***
Coralie rentra du boulot épuisé comme jamais. Elle avait passé sa dernière demi heure à tout astiquer pour que tout était parfait pour le soir. Elle avait demandé sa soirée pour rester avec son fils et par chance, il avait accepté. Elle avait travaillé toute la semaine et elle voulait avoir son vendredi soir de libre pour rester avec son petit amour qui la rendait heureuse. Elle ferma la porte de son appartement et posa son manteau ainsi que son sac avant de partir à la recherche de son petit monstre qui était sûrement encore décidé à lui faire une petite farce. Elle replaçant ses che eux et alla dans la chambre de Miguel avant de l'apercevoir sous la couette. Elle fit mine de ne pas l'avoir vu et elle commença à chercher dans la chambre de son chéri en souriant.
Coralie- hum... ou est ce que mon petit chéri a bien ou se cacher?
Elle regarda dans le coffre à jouer et attrapa son nouveau camion de pompiers afin de le ranger avec les autres qui étaient mis en évidence devant la fenêtre. Elle afficha un sourire et de baissa pour regarder sous le bureau avant d'entendre des ricanements venant de Miguel qui adorait de cacher pour embêter sa maman. Elle ricana à son tour et continua de chercher dans la belle chambre entièrement décoré de chose de pompiers avant de s'assoir sur le lit de Miguel ce sui le laissant sourire et ricaner légèrement une seconde fois.
Coralie- hum... mon petit chéri a disparu à moin que... ohhh je n'ai amas regarder sous la couette...
Elle afficha un sourire et retira la couette en souriant laissant apparaître Miguel qui riait comme un fou à cause des chatouilles que sa maman lui faisait sur le ventre. Il était très chatouilleux et il était tellement beau quand il riait que coralie ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Elle arrêta et lui fit un énorme bisous sur la joue avant que Miguel ne la prenne dans ses bras pour la serrer fort contre lui tellement sa maman lui avait manqué. Il était toujours de bonne humeur quand elle était là et meme si il avait un soucis ou si il n'allait pas bien, voir sa maman le réconfortait et il savait très bien que sa memrn faisait tout pour le rendre heureux. Ce qui fonctionnait bien puisque c'était le petit garçon le plus heureux de la terre, toujours en train de sourire ou de rire au larme.
Coralie- ahhh j'ai retrouvé mon petit chéri!!
Miguel- oui maman!!
Coralie- alors tu as fais quoi avec mamie et elle est où?
Miguel- dans la cuisine maman et on a fait plein de courses pour faire des gâteaux, elle m'a acheté mon petit camion de pompiers et on a été au parc!
Coralie- woaw tout ça! Tu dois être fatigué nan?
Miguel- nan!!
Il se leva et sauta sur son lit avant de sauter sur les genoux de sa maman qui l'emprisonna dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Il afficha un sourire et ferma les yeux avant de faire plein de bisous sur la joue de sa malan en lui tenant la joue avec sa petite main ce qui la laisse sourire. L'école allait reprendre lundi et coralie devrait aller chercher son petit ange le soir avec un bon goûter pour lui faire plaisir.
Coralie- prêt pour l'école mon poussin?
Miguel- oui! Mais je préférerai quand même aller à la caserne...
Sa maman le rrgarda et afficha un sourire avant de se mordiller la lèvres et de repenser à la proposition de kio... c'était très tentant et elle voulait lui faire plaisir mais après tout, il n'était pas obligé de lui proposé ça et elle ne voulait pas déranger mais elle voulait vraiment faire plaisir a son petit chéri. Elle reprit ses esprits et afficha un sourire avant de caredder à dos de son petit chéri en lui laissant un gros bisous bien baveux sur la joue ce qui le laissa sourire.
Coralie- mon petit chéri... si je te dis que j'airai bientôt une petite surprise pour toi...
Miguel- oh oui! C'est quoi? On va aller au parc de jeu tout les deux!?
Coralie- nan mais on pourra y aller après l'école si tu veux...
Miguel- oh ouaissss!! Merci maman t'es la meilleur!
Coralie- moh mon amour... je t'aime
Elle afficha in sourire et lui fit un énorme calin avant de l'allonger dans le lit en souriant. Il attrapa sa peluche Sam le pompiers et la serra dans ses bras bras regardant sa maman avant qu'elle ne lui fasse un gros bisous sur le front le laissant sourire.
Miguel- maman...
Coralie- oui mon cœur?
Miguel- on peux mettre Sam le pompier?
Elle afficha un sourire et le prit dans ded bras avant de se lever et de partir de la chambre pour aller dans le salon ou snla grand mère de Miguel devait certainement y être. Il afficha un sourire et plongea sa tête dans le cou de sa maman en mettant son pouce à sa bouche pendant que sa mère parlait.
Coralie- aller go mettre Sam le pompier!! Tu as soif?
Miguel- oui... je peux avoir du jus de fruit s'il te plaît?
Coralie- oui chéri
Il lui fit un bisous sur la joue avant que sa mère le posa sur le canapé avec sa peluche de Sam le pompier. Elle alluma la télé puis lanca un épisode avant de lui faire un bisous et de partir dans la cuisine pour lui servir un verre de jus d'orange et par la même occasion lui donner quelque chose pour qu'il puisse manger en regardant son dessin animé préféré.
Coralie- salut maman
Anita- salut chérie... alors ta journée?
Coralie- ça va... c'etais dur... et toi?
Anita- Miguel à été très sage comme d'habitude d'ailleur je lui ai préparer des sable spécial Sam le pompier
Coralie- t'es la meilleur maman!
Elle afficha un sourire et lui déposa un baiser sur la joue avant d'en prendre deux dans une assiette avec le gobelet de jus d'orange afin de le ramener à Miguel qui chantait le générique de Sam le pompier. Il avait toute la collection en livre mais aussi en dvd et il adorait ça. Sa mère zfficha un sourire et partit rejoindre son petit garçon pour lui déposer son jus ainsi que ses gâteaux.
Suite...
VOUS LISEZ
Fireman Cyr
RomanceÊtre maman a 16 ans... compliqué non? Surtout quand le papa décide de vous abandonner mais heureusement, plus tard dans sa vie coralie rencontra le vrai amour qui changera sa vie. Durant un incendie dans son appartement, un beau et charmant pompier...