Kio qui était encore assis à la table avec son téléphone dans les mains, attendait avec impatience Miguel pour pouvoir enfin lui donner son cadeau, il avait réussit à lui trouver un uniforme de pompier taille enfant et il était sur et certain que Miguel allait adorer ce cadeau tellement il était amoureux des pompiers. Il replaca ses cheveux et afficha un sourire en voyant Miguel rentrer mais il le perdit rapidement lorsqu'il vit Miguel partir partir pleurent dans sa chambre sans même venir lui faire un bisous. Habituellement, Miguel venait faire un énorme calin et bisous à kio sauf qu'aujourd'hui, Miguel l'avait ignoré complètement et ça lui faisait de la peine. Il était aussi mal de le voir en pleure et il ne savait pas ce qui s'était passé pour que ce petit ange qui avait habituellement des tonnes d'étoile dans les yeux se mettent à pleurer.
Il tourna son regard vers coralie et fronça les sourire rapidement avant qu'elle vienne s'assoir en face de lui rn ayant les yeux légèrement humide. Elle était très affecté par ce que Miguel lui avait dit et même si elle ne pouvait rien faire pour le rendre plus heureux, elle ne pouvait pas s'empêcher de chercher une solution à son problème. Elle regarde kio dans les yeux et posa ses mains sur la table avant que kio ne pose une de ses mains sur une des siennes pour pouvoir commencer à parler lentement vers elle la laissant légèrement sourire.
Kio- qu'est ce qui se passe? Pourquoi Miguel est en pleure?
Coralie- des camarades de classes arrêtent pas de l'embêter parce qu'il a pas de papa et il se pose des questions...
Kio- oh nan... le pauvre...
Coralie- il m'a demandé pourquoi il avait pas de papa... c'est vraiment dur de lui dire que son papa est parti des qu'il a su que j'étais enceinte, je peux pas lui dire il a que 4 ans...
Kio de mordit les lèvres et replaca ses cheveux avant de caresder doucement la main de coralie afin de lui redonner un peu de moral. Elle détestait voir son fils pleurer mais alors si en plus il était embêté à l'école juste parce que son père n'a pas pus prendre ses responsabilités, elle allait péter un câble. Elle reprit ses esprits et replaca ses cheveux avant de regarder kio tendrement dans les yeux qui ne la lâchait pas du regard.
Kio- je peux aller le voir?
Coralie- oui... si tu réussit à lui redonner le sourire t'es le meilleur même moi j'ai pas réussit.
Kio- t'inquiète pas... repose toi un pei d'accord?
Elle afficha un petit sourire avant que kio ne vienne lui faire un bisous sur la joue ce qui la laissa sourire davantage. Elle était contente que kio était affecté par tout ce qui se passait entre Miguel et l'école et elle était de plus en plus amoureuse de lui tellement elle se rendait compte qu'il était parfait. Kio afficha lui même un sourire puis il partit vers la chambre de Miguel afin d'aller le voir pour essayer de lui remonter le moral même si tour ça ne serai pas tâche facile. Il entra dans sa chambre et eu un pincement au cœur lorsqu'il ne vit recroquevillé dans son lit avec la peluche de sam le pompier tout en pleurant. Kio ne supportait pas de le voir pleurer parce que Miguel était vraiment un enfant adorable et il méritait de sourire quoiqu'il arrive. Il reprit ses esprits et alla s'assoir à coter de lui avant de lui caresser les cheveux doucement le laissant tourner sa tête vers lui pour voir qui était la. Il fit surprit de voir kio mais son sourire reapparut sur ses lèvres lorsqu'il le vit devant lui, il était tellement triste en rentrant qu'il n'avait pas fait attention à kio.
Kio- salut bonhomme
Miguel- salut...
Kio- ça va pas toi... raconte moi tout
Miguel- les enfants à l'école... ils arrêtent pas de m'embêter parce que j'ai pas de papa...
Kio se coucha à côté de lui et le prit dans ses bras afin de lui faire le plus gros câlin réconfortant du monde. Miguel afficha un petit sourire et resta dans les bras de kio avant de le regarder dans led yeux et de sécher ses larmes à l'aide de sa petite main toute choupi qui était rempli de larmes tellement il pleurait depuis la sortie de l'école.
Kio- tu sais... c'est pas grave ça... Tu as ta maman et elle t'aime énormément tu sais...
Miguel- oui je sais...
Kio- elle est prête à tout pour toi et je sais que c'est dur de ne pas avoir de papa mais peut être qu'un jour maman rencontreras un garçon qui deviendras ton papa...
Il se mordit légèrement les lèvres en essayant d'imaginer sa vie auprès de coralie et de Miguel, cette phrase est censée faire comprendre a Miguel qu'il ne serait pas éternellement deux mais pour kio, c'était un possible d'avenir avec cette petite famille dont il était fou. Il Voulait absolument sortit avec coralie tellement il avait des sentiments envers elle alors que pour Miguel il voulait devenir son papa même si ça prendrait du temps pour que Miguel s'habitue. Il repris des esprits et entendit la toute petite voix de Miguel résonner dans ses oreilles ce sui le laissant sourire tout comme corzlie qui était derrière la porte pour voir si kio avait réussit à redonner le sourire à Miguel.
Miguel- mais moi je m'en fou des autres garçons... tu veux pas être mon papa kio...
Kio le regarda et afficha de sourire avent de se mordiller la levre et de lui laisser un petit bisous sur la joue le laissant sourire. Bien évidemment que kio voulait devenir son papa mais il se demandait sans cesse si corzlie voulait bien de lui et ça le stressait énormément à l'idée qu'elle ne le veuille pas. Coralie qui était derrière la porte se cacha la bouche d'étonnement et fut encore plus surprise lorsqu'elle entendit la réponse se kio qui mettait les choses au clairs dans sa tête, kio avait bel et bien les mêmes sentiments qu'elle mais ils étaient tout les deux timides qu'ils ne voulaient pas se l'avouer.
Kio- tu sais Miguel... j'adorerai devenir ton papa mais la vrai qu'est c'est plutôt est ce que te maman veux de moi... imagine elle ne me veux pas comme papa pour toi, je suis pas parfait tu sais...
Miguel- mais si... mli je t'aime bien... beaucoup même et maman aussi je croi...
Kio- et moi aussi je t'aime bien bonhomme tout comme j'aime énormément ta maman mais c'est elle qui choisit...
Miguel- mais moi je te veux comme papa...
Kio- croi moi petit ange dans mon cœur je te considère déjà comme mon fils... on a juste pas le papier qui le prouve c'est tout...
Il afficha un sourire et regarda Miguel qui avait réussit à sécher ses larmes avant qu'il ne le prenne dans ses bras pour lui faire un énorme câlin. Coralie qui était derrière la porte avait tout entendu et elle était dorénavant au courant des potentielles sentiments que kio avait envers elle. Elle replaca ses cheveux et secha ses larmes avant de sourire en voyant kio et don petit prince se faire un gros câlin. Elle aussi voulait kio mais pas comme papa, elle le voulait comme petit ami et elle était sur qu'elle serzi heureuse avec lui vu comment il rendait heureux Miguel.
Suite...
VOUS LISEZ
Fireman Cyr
RomanceÊtre maman a 16 ans... compliqué non? Surtout quand le papa décide de vous abandonner mais heureusement, plus tard dans sa vie coralie rencontra le vrai amour qui changera sa vie. Durant un incendie dans son appartement, un beau et charmant pompier...