Le jour suivant, kio se réveilla le premier toujours à coter de Miguel et de coralie. Ils étaient encore endormis et étaient collé alors que kio regardait Miguel qui l'avait emprisonné dans ses bras. Il afficha un sourire et lui caressa doucement la joue avant de se mordiller led lèvres et de faire pareil avec coralie qui elle gigota légèrement en souriant. Il afficha lui même un sourire puis continua avant de se rememorer la soirée d'hier soir, il avait encore en tête l'histoire qu'il avait raconté à Miguel et il voulait vraiment tenter quelque chose avec coralie mais il avait peur qu'elle refuse. Kio était un grand romantique dans l'âme, mais il ne voulait pas se prendre un râteau par la seule fille qui l'intéressait. Il reprit rapidement des esprits et regarda coralie qui venait d'ouvrir les yeux doucement laissant kio sourire.
Elle se mordit rapidement les lèvres et replaca ses beau cheveux avant de tourner son regard vers Miguel qui dormait encore à point fermé, elle ne se rappelait pas de s'être endormi dans le lit de son fils et elle était encore plus surprise que kio soit la également mais à vrai dire ça lui faisait plaisir que kio était rester avec elle et qu'il l'eu réveillé doucement. Elle replaça ses cheveux une seconde fois et afficha un autre sourire avant de regarder kio et de se mordiller les lèvres légèrement le laissant sourire comme un débile. Il était accro à ce petit geste et même si il était encore un peu tôt pour le dire, leurs sentiments étaient bien réciproques même si ils ne le voyaient pas encore d'eux même. Elle reprit ses esprits et le regarda avant de lui faire un petit clin d'oeil le laissant sourire puis elle reprit sa respiration afin de commencer à parler.
Coralie- salut...
Kio- salut, bien dormi?
Coralie- oui... et toi?
Kio- très bien... jtai mise ici hier soir Miguel avait fait un cauchemard et il voulait te faire un câlin
Coralie- oh je... t'aurai pus me réveillé... il s'est rendormi tout seul?
Kio- je suis venu ici avec lui et je lui ai raconté une histoire en lui faisant un câlin et il s'est rendormi tout de suite.
Elle afficha un sourire et lui caredda la joue doucement avant de regarder kio et de lui sourire également afin de le remercier. Il avait réussit à le rendormir alors que généralement, Miguel n'arrivait pas à se rendormir sans sa maman et un gros câlin.
Coralie- merci c'est gentil kio... il t'as pas embêté?
Kio- du tout il est adorable même!
Coralie- oui un petit ange... merci de t'être occupé de lui
Kio- je t'en pris ça m'a fait plaisir
Ils s'échangerent un sourire amical quoique bien romantique puis coralie se mordit rapidement les lèvres avant de regarder Miguel en souriant laissant kio sourire à son tour, il la trouvait vraiment magnifique et il voulait vraipent faire quelque chose pour elle afin de se rapprocher encore de son coup de cœur. Il reprit ses esprits et replaca ses cheveux avant de regarder coralie qui faisait des petites caresses à Miguel doucement.
Kio- je ferai mieux d'y aller... je vais pas vous déranger plus longtemps
Coralie- tu rigoles j'espère? Tu me dérange pas et reste déjeuner si tu veux Miguel sera content en plus
Kio- c'est d'accord j'accepte merci
Coralie- je t'en pris, jvais devoir réveillé Miguel moi on doit aller chercher ses affaires pour la rentrée
Kio- mais on est dimanche...
Coralie- le magasin est ouvert que le matin
Kio- je t'y dépose?
Elle le regarda et se mordit rapidement les lèvres après avoir déglutit légèrement. Elle trouvait la proposition très amicale et très gentille et elle n'allait pas refuser alors qu'elle voulait absolument se rapprocher de lui pour voir si il y avait possibilité de couple. Depuis qu'elle l'avait vu, elle n'arrêtait pas de penser à lui et il avait déjà fait énormément de chose pour elle et son fils qu'elle voulait également le remercier.
Coralie- seulepent si tu accepte de venir dîner à la maison vendredi prochain, les grands parents de mihuels seront là et je suis sur que ça lui fera plaisir que tu soit là...
Il afficha un sourire et replaca ses cheveux avant de caredder ceux de Miguel doucement toujours en souriant ainsi qu'en le regardant. La proposition de corzlir était vraiment tentante et pour kio qui voulait de rapprocher d'elle tout était parfait, il deglutissa rapidement et retourna la regarder avant de sourire et de recommencer à parler la laissant sourire en de mordent les lèvres. Kio avait une voix très sexy et très attirante qui ne la laissait pas indifférente.
Kio- j'en serai ravi, tu veux que je ramène quelque chose?
Coralie- oula nan t'embête pas je gère.
Kio- comme tu voudras mais je peux au moin venir avant pour t'aider?
Coralie- ça marche tu peux venir vers 15h si tu travaille pas...
Kio- nan t'inquiète je suis en repos samedi.
Coralie- génial
Elle afficha un sourire et lui fit un petit clin d'œil avant que kio ne lui rende en souriant ainsi qu'en ayant les joues légèrement rosé ce qui le rendait encore plus craquant et plus attirant. Coralie avait du mal à détourner son regard de ses beau yeux mais elle réussissa quand Miguel se réveilla doucement en regardant kio qui était en face de lui. Il afficha de suite un sourire et se retourna pour faire face à sa maman et pour lui faire un énorme câlin ce qui laissant sourire kio qui trouvait ce moment juste adorable.
Miguel- maman!!!
Coralie- mon amour! Bien dormi chéri?
Miguel- oui! Bon j'ai fais un petit Cauchamard mais... kio m'a raconter une histoire
Kio- il me semble que tu t'es endormi avant ma fin bonhomme...
Miguel- oui... j'ai pas écouté la fin désolé
Kio- t'inquiète pas bonhomme je te la raconterai plus tard
Miguel- ouiii!! Ta vue maman!
Coralie- oui oui j'ai entendu mon chéri... tu diras merci à kio d'accord?
Le petit garçon fit un gros bisous baveux à sa maman et se retourna vers kio avant de lui sauter dans les bras et de lui faire un gros câlin laissant kio sourire en lui caredsant le dos. Coralie était vraiment sous le charme de son petit chéri qui venait de faire un énorme câlin à ce jeune pompier qui avait un immense sourire d'afficher sur les lèvres tellement il trouvait son fils adorable. Miguel lâcha un petit merci dans l'oreille de kio me laissant sourire encore plus puid coralie le prit dans ses bras et alla dans la salle de bain pour le laver pendant que kio lui préparait un petit déjeuner. Ils allaient aller faire les magasins pour la rentré et il fallait avoir beaucoup de force.
Suite...
VOUS LISEZ
Fireman Cyr
RomanceÊtre maman a 16 ans... compliqué non? Surtout quand le papa décide de vous abandonner mais heureusement, plus tard dans sa vie coralie rencontra le vrai amour qui changera sa vie. Durant un incendie dans son appartement, un beau et charmant pompier...