Chapitre 12. cauchemard.

887 22 0
                                    

Dans la nuit, kio se réveilla à cause des petits bruit de pas qui résonnait dans le salon. Il de redressa en faisant attention à ne pas réveiller coralie puis il lui caressa doucement la joue avant de se lever pour voir d'ou provenait les bruits de pas. Il regarda autour de lui et vit Miguel led yeux tout rouge et tout gonflés montrant ainsi qu'il venait de pleurer. Il avait sa peluche Sam le pompier dans les mains et il l'a mordillait doucement tellement il avait peur, il venait de faire au cauchemard et voulait vraiment en parler à quelqu'un sinon il n'arriverai pas à dormir. Il regarda kio et coura dans ses bras avant que kio ne le prit dans ses bras pour lui faire un gros calin qui le réconfortait énormément.

Kio- bah alors qu'est ce qui de passe mon bonhomme?

Miguel- j'ai fais un cauchemars, dit-il en pleurent légèrement.

Kio- c'est tout bonhomme ça va aller... raconte moi ton cauchemard...

Kio lui caressa la tête en l'amenant dans sa chambre qui se trouvait au bout du couloir. Il afficha un sourire en voyant tout les dessins et poster de pompier que decorait sa chambre puis il le posa sur son lit avant de se mettre à coter de lui et de le reprendre dans ses bras pour essayer de le rendormir. Il ne voulait pas réveiller coralie tellement elle dormait bien et Miguel était bien avec kio, il le trouvait super gentille et en même pas 5 minutes il avait réussit à le consolé malgré son gros cauchemard.

Kio- aller raconte moi bonhomme.

Miguel- j'ai rêvé que j'étais avec maman dans le salon et qu'un gros monstre était arrivé et qui voulait me manger... j'ai eu tellement peur que j'étais parti dans les bras de maman mais le monstre il l'a mangé et je me suis retrouvé tout seul

Kio- et c'était quoi comme monstre...

Miguel- un gros monstre tout gluant avec deux bouches et 7 yeux... il avait des tentacules et il avait plein de pic sur le dos...

Kio le serra contre lui et lui caresda doucement les che eux avant de le rassurer comme le ferai un vrai père. Miguel trouvait que kio s'occupait vraiment bien de lui et en l'espace d'une journée il avait réussit à faire de kio une personne très forte qui serai toujours présente pour lui même si il n'en avait aucune certitude. Il avait l'impression que kio était devenu son papa et cette idée lui plaisait bien même si malheureusement il ne pouvait rien faire pour que ça arrive.

Kio- c'est tout bonhomme ça va aller... tu veux que je te raconte une histoire?

Miguel- oui mais... je veux maman...

Kio- attend moi d'accord j'arrive bonhomme.

Il lui fit un bisous sur la jour et retourna dans le salon pour prendre coralie dans ses bras avant de l'amener dans la chambre de Miguel. Il était toujours avec sa peluche de Sam le pompier dans les mains et même si sa maman était endormi, elle était prêt de lui et ça lui redonnait du courage pour dormir dans sa chambre comme un grand. Kio le regarda et vint à côté de Miguel avant de le prendre dans ses bras.

Kio- et voilà bonhomme maman est à côté de toi tu risque rien maintenant... tu veux une histoire?

Miguel- oui... raconte moi un de tes sauvetage

Le petit se blottit dans les bras de sa mère puis il attrapa kio pour faire du nez a nez avec lui le laissant sourire ainsi que se mordiller les lèvres. Il était très proche du petit Miguel qui était un petit ange et coralie était également la même si elle était endormi. Elle dormait bien et Miguel était dans ses bras pour lui faire un câlin donc tout allait pour le petit Miguel qui était bien entouré.

Kio- ça marche bonhomme... alors... c'est l'histoire d'un jeune homme qui venait d'être appeler pour une intervention avec ses collègues. Ils s'habillerent donc très rapidement et partirent sur les lieux il y avait un incendie. Sur place, trois d'entre eux partirent dans le feu dont le jeune homme, il devait aller sauver une demoiselle et son enfants qui était resté coincée dans l'immeuble. Ils y allèrent tout les trois et trouverent très rapidement l'appartement donc il defonca la porte et vit le petit garçon et sa maman en train de lutter pour respirer à cause de la fumée. Le petit garçon était très jeune et il avait beaucoup de mal à respirer donc le pompier retira son casque et lui donna pour qu'il puisse respirer de l'air frais

Miguel- j'aime bien ton histoire...

Kio afficha un sourire et lui fit un bisous sur la joue avant de reprendre le cour de son récit qui omnibulait le petit Miguel. Ses yeux se fermerent doucement mais il voulait écouter le récit de kio qui au final racontait son histoire.

Kio- une fois que le petit garçon était pris en charge par le pompiers, ses collègues prirent sa maman en charge et les sortirent des femmes justes à temps. Alors que le petit garçon était occulté par les collègues du jeune pompier, lui, il s'occupa de la maman qui avait eu très peur pour son fils et tout de suite s'eu un coup de foudre... pour le jeune pompier en tout cas car lui il ne savait pas si la jeune demoiselle en avait eu un aussi. Il prit le temps de discuter avec elle et très rapidement le jeune pompier avait envie de la revoir et d'essayer de se rapprocher d'elle parce que même si il ne le savait pas, il l'aimait cette femme... elle et son fils...

Il passa sa langue sur ses lèvres et se les mordit rapidement avant de regarder Miguel qui était endormi. Il n'avait pas pu avoir la fin de l'histoire et heureusement d'ailleurs car intelligent comme il était, il aurait sur que kio parlait de lui et de sa maman puisqu'il avait lui même vecu l'incendie. Il reprit ses esprits et afficha un sourire avant de lui faire un bisous sur la joie et de lui caresder le nez doucement en regardant coralie qui dormait paisiblement et qui avait refermé ses bras sur le corp de don fils mais également sur celui de kio. Il lui fit également un bisous sur la joue puis il recolla sa tête à celle de Miguel avant de s'endormir a son tour avec sérénité. Sans le vouloir, il avait à moitié avoué qu'il allait la maman de Miguel mais il ne savait toujours pas si c'était juste une attirance ou si les sentiments étaient bel et bien présent même si au fond de lui, il savait que c'était la bonne.

Suite... (qui fait 8-18 demain? Its me)

Fireman CyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant