***
Des jours passèrent, puis des semaines et des mois. Nous étions maintenant le samedi 9 mai et c'était le jour de l'anniversaire à Miguel. Il ferait ses 5 ans et kio avait préparé une tonne de chose pour le premier anniversaire qu'il passait avec son fils et sa petite amie qu'il aimait de plus en plus chaque jour. C'était vraiment serieux entre eux et kio faisait vraiment tout son possible pour rendre heureux Miguel et coralie ce qui fonctionnait par ailleur très très bien. Il était pas loin de 8h30 quand kio entra dans la chambre de Miguel Miguel coralie sourire au lèvres, il avait vraiment une belle surprise pour lui et elle était déjà là en plus. Kio tint la main de sa bien aimé et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres la laissant sourire avant qu'elle ne prolonge le baiser en lui tenant la joue pendant sue kio lui tenait les hanches doucement. Elle n'était pas déçu de ses sentiments envers kio et elle l'aimait de plus en plus chaque jour, elle se demandait même si ses quelques projets qu'elle avait dans la tête étaient bien et si kio voulait pareil.
Elle reprit ses esprits et regarda kio dans les yeux avant de se mordiller led lèvres et de lui faire un câlin en collant sa tête sur son torse chose qu'elle aimait par dessus tout. Sentir le torse musclé de son petit ami et se sentir sentir sécurité avec lui était vraiment plaisant et elle était tellement amoureuse de lui, qu'elle envisageait de faire un deuxième enfant chose que kio ne savait pas mais qu'il avait également très envie de son côté sans qu'elle le sache évidemment. Il ne voulait pas la forcer et il se disait que tout viendrait tout seul et puis il avait le temps puisqu'il avait une autre surprise pour elle qui arriverai bientôt. Ils reprirent leur esprits et afficheront un sourire avant de s'assoir près de Miguel et de le regarder tendrement avant de lui faire un gros bisous sur la joue le laissant gigoter légèrement avant qu'il n'entrouve les yeux.
Coralie- debout mon ptit cœur...
Kio- c'est l'heure de se réveiller mon chéri...
Miguel- hum...
Il afficha un sourire en voyant ses parents devant lui puis il se redressa légèrement tout en attrapant le cou de sa maman afin de lui laisser plein de bisous baveux juste avant de faire pareil à kio qui affichait un sourire en le serrant fort contre lui. Miguel afficha un beau sourire et ferma mes yeux pour profiter de ce moment avant que coralie ne se rajoute au calin et lui caresse doucement les cheveux pendant que kio lui caressait le dos la laissant sourire.
Kio- joyeux anniversaire mon grand...
Coralie- bon anniversaire mon chéri...
Miguel- merci maman merci papa!
Ils afficherent un sourire et kio lui fit un autre bisous avant de se mordiller les lèvres et de regarder coralie qui lui fit un signe de la tête. Celui ci afficha un autre sourire et regarda Miguel dans les yeux avant de le prendre sur lui et de commencer à parler doucement pendant que le petit chéri se frottait les yeux doucement.
Kio- prêt pour avoir ton premier cadeau mon chéri?
Miguel- oui!
Kio- retourne toi mon amour.
Il afficha un sourire et se tourna vers l'entrée avant d'afficher un sourire stupéfait en voyant toute la brigade de kio habillé en pompiers qui était arrivé dans sa chambre sans faire de bruit, il était stupefait et ne pouvait pas de faire un énorme calin à kio qui avait longuement négocier avec son chef pour réussir à les avoir chez lui en vetement de pompier. Coralie ricana légèrement puis vit son fils dans les bras de son petit copain ce qui ma laissa sourire de plus belle avant qu'elle ne lui caredde le dos en lançant de tendre regard à kio qui le faisait fondre.
Miguel- oh merci!!
Kio- une brigade de pompier rien que pour toi! Et surprise... nous allons toit les 3 à la mer...
Josh- en camion de pompiers!!
Miguel- c'est vrai!?
Il avait des tonnes d'étoiles dans les yeux et n'arrivait pas à croire qu'il allait pouvoir remonter dans le camion de pompiers, véhicule dont il rêvait depuis qu'il en avait vu un et il était vraiment content d'avoir toute une brigade pour lui tout seul en plus le jour de son anniversaire mais tout ceci n'était que le début puisque kio et coralie avaient prévu une tonne de chose pour Miguel notamment au festival où ils allaient aller à la foire de l'été qui était sur la plage de Los Angeles.
Coralie- oui mon chéri! Ça te plaît?
Miguel- oui! Merci papa!
Kio- de rien bonhomme jsuis content que ça te plaise
Miguel- je t'aime fort!
Kio- je t'aime aussi
Coralie afficha un sourire et qfficha une tête toute mignonne en entendant son fils dire ça à l'homme dont elle était folle amoureuse. Depuis quelque temps, kio avait plusieur idées en tête dont josh était au courant et il allait bien évidemment mettre ses idées en place et les réaliser même si il avait peur que coralie ne refuse. Pour lui c'était elle et personne d'autre et il était vraiment amoureux de cette fille à un point même pas imaginable. Il reprit ses esprits et serra fort Miguel dans ses bras avant que coralie ne fasse de même tout en caressant doucement la main de kio le laissant sourire davantage. Malgré son fait que Miguel soit encore jeune, ils passaient de nombreux moments ensemble et les un plus romantique que les autres.
Kio- aller mon chéri on ça t'habiller et après direction la plage!
Miguel- mais j'ai peur de la mer...
Coralie- mais nan mon chéri t'inquiète les poissons te mangeront pas tes pied jte promet!
Kio- c'est moi qui vais les manger!
Ils se mirent tous à ricaner avant que kio ne fasse des tonnes de guilies sous les pied à Miguel le laissant rire à plein poumons. Les relations entre Miguel coralie et kio ne cessait de devenir forte et c'était vraiment une famille avec laquelle la joie et la bonne humeur circulait tout le temps, en plus kio aimait de plus en plus Miguel et sa bien aimé et il avait bien l'intention de leur montrer jusqu'à sa mort.
Suite...
VOUS LISEZ
Fireman Cyr
RomanceÊtre maman a 16 ans... compliqué non? Surtout quand le papa décide de vous abandonner mais heureusement, plus tard dans sa vie coralie rencontra le vrai amour qui changera sa vie. Durant un incendie dans son appartement, un beau et charmant pompier...