Chapitre 9. La belle caserne

948 25 0
                                    

***

Après la séance photo, coralie reprit son petit chéri dans ses bras et invita kio à entrer pour qu'il puisse déjeuner déjeuner eux. Il afficha un beau sourire et replaçant ses cheveux avant que Miguel aille à côté de lui pour profiter le plus longtemps possible d'avoir un pompier à coter de lui. Il était vraiment stupefé et il n'arrivait pas à croire qu'il avait pu voir un camion de pompiers et même monter dedans à un si jeune âgé. C'était la journée parfaite pour ce petit ange mais il était encore loin de ses surprises et coralie allait faire tout son possible pour qu'il ai plein de souvenirs de cette journée incroyable aux yeux de Miguel. Le repas se p1sda dans la joie et la bonne humeur et kio avait beaucoup discuté avec coralie d'un peu de tout et de rien même si Miguel lui avait poser des tonnes de questions par rapport à son métier qui le passionnait tant.

Kio afficha un sourire après avoir bu une gorgée d'eau puis il regarda coralie en de mordant timidement led lèvres en voyant la beauté de son sourire qui l'enivrait toujours autant, il ne savait pas comment expliquer ça mais il se sentais bien et lui memr avec eux donc il voulait faire tour son possible pour passer le plus de temps avec eux et peut être par la même occasion se rapprocher de coralie pour voir où est ce que tout ça le mènerai. Il reprit ses esprits et respira lentement avant de Prendre la parole toujours en souriant ce qui la laissa sourire également par la même occasion.

Kio- merci pour le repas c'était succulent.

Coralie- je t'en pris contente que ça ta plus.

Elle afficha un sourire et de mordit rapidement les lèvres en laissant son regard se baisser avant qu'elle ne revienne regarder Miguel et kio à tour de rôle. La surprise de son petit chéri allait bientôt arrivée et elle était impatiente de voir la réaction de son fils qui revaut depuis des mois de rentrer dans cette caserne. Il en avait rêver de nombreuse fois et et lui en avait parler au moin parler pendant des dizaines et des dizaines de minutes. Il etait vraiment obsédé par les pompiers et il voulait vraiment faire parti d'une brigade quand il serai plus grand. Elle reprit des esprits et afficha un sourire avant de deglutir et de regarder Miguel droit dans les yeux ce qui le laissa sourire tellement il était fusionnel avec sa maman.

Coralie- Miguel?

Miguel- oui maman?

Coralie- j'ai encore une surprise pour toi... tu la veux?

Miguel- oh oui maman c'est quoi?

Coralie- hum... tu verras mais je suis sur que tu vas adorer!

Kio- oh oui croi moi...

Il se pencha vers Miguel doucement et lui chuchota quelques mots à l'oreille le laissant sourire avant que Miguel ne revienne regarder sa mamzn en souriant le plus tendrement possible ce qui la faisait fondre comme d'habitude. Ils avaient une relation juste parfaite entre eux et même si elle élevait seule son enfant, elle s'en sortait très bien et Miguel ne voulait pas rencontrer son père. Il voulait rester avec sa maman et rien qu'avec sa maman tellement elle le rendait heureux.

Kio- je la connais ta surprise et je suis sûr que tu seras content...

Fireman CyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant