Chapitre 8. Le beau camion rouge

964 28 0
                                    

Miguel resta stupéfait et regarda le camion se garer devant l'immeuble avec des étoiles dans les yeux tellement il trouvait le camion magnifique. Il était d'un rouge étincelant et il était immense ce qui laisda Miguel sourire de bonheur. Il avait toujours rêvé de voir un vrai camion de pompiers et il voulait même entrer à l'intérieur pour voir comment c'était mais ça il avait toute la vie devant lui. Il afficha un sourire et regarda sa maman avant de lui faire un gros bisous sur la joue ainsi qu'un énorme calin mais en réalité, elle n'y était pour rien dans tout ça c'était une initiative de kio et de personne d'autre. Il serra fort sa maman dans les bras la laissant sourire avant qu'elle ne lui fasse de gros bisous sur la joue le laissant ainsi sourire.

Elle le regarda rapidement et lui fit un bisous esquimaux avant de regarder le sublime camion de pompiers qui avait été conduit par kio. Elle afficha un sourire avant de replacer ses cheveux puis elle vit kio sortir de la cabine avant de venir vers eux en pantalon de pompier ainsi qu'en polo noir marsue sapeur pompiers en blanc ce qui le rendent extrêmement attirant aux yeux de coralie qui le regardait en souriant ainsi qu'en le regardant de haut en bas. Il avait un merveilleux sourire et ses yeux parlaient pour lui, même un aveugle aurai vu que kio avait comme qui dirai des sentiments envers elle mais même lui ne le savait pas encore alors il n'aurait pas pu le voir lui même. Il reprit ses esprits et avala avec difficulté sa saliver en voyant la beauté de coralie. Elle portait une robe à fine bretelle et à carreaux avec un t-shirt blanc en dessous ainsi qu'une petite paire de Nike air force one qui rendait la tenue juste incroyable.

Miguel- oh merci maman!! T'es la meilleur!

Elle afficha un sourire et de mordit les lèvres avant de lui faire un gros bisous sur la joie en regardant kio qui lui même souriait. Elle a dirait quand son garçon était aussi reconnaissant envers elle mais pour une fois elle n'y était pour rien et Miguel allait pouvoir remercier kio de la même façon qu'il avait fait avec sa maman.

Coralie- c'est gentille mon chéri mais... je croi qu'il faut que tu dise merci à kio pas à moi...

Le petit garçon se retourna vers kio et descendit des bras de sa maman avant de courir dans ceux du brave et très attirant pompier qui avait un merveilleux sourire au levre en écoutant les belles paroles de coralie qui résonnaient doucement dans ses oreilles. Kio attrapa le petit garçon dans les bras et lui fit un câlin avant que Miguel ne lui fasse un gros bisous pour le remercier de cette surprise qui laisse coralie sourire tellement elle trouvait la scène adorable. Miguel était vraiment heureux et si il aimait le fait de voir un simple camion de pompier, qu'est ce que ça serai quand il verrai la caserne tout à l'heure.

Miguel- merci!!!

Kio- moh mais de rien... tu veux faire une photo à l'intérieur?

Miguel- oh ouiii!! Avec Sam!

Il afficha un sourire et regarda kio avant de regarder sa mère qui était au ange. Elle avait réussit à rendre heureux son garçon en demandant à kio de lui faire visiter la caserne et même même la visite n'avait pas encore eu lieu, Miguel était déjà très content d'avoir vu un camion de pompiers et en plus de ça il allait pouvoir avoir une belle photo à l'intérieur.

Miguek- oh maman je peux? S'il te plaît...

Coralie- bien sur que oui mon chéri mais tu dit bien merci à kio hein...

Miguel- oui maman.

Le petit garçon se retourna en souriant vers kio et lui attrapa le cou avant de lui faire un gros câlin pendant que kio lui caressait le dos. Miguel était vraiment adorable et kio l'adorait même si ils ne se connaissaient pas encore très bien. Il était content de faire plaisir à ce petit ange et puis il était tellement adorable qu'il n'arrivait même pas à lui dire non. Il reprit ses esprits et lança un prtit sourire à coralie qui le lui rendit dans la seconde avant qu'elle ne se mit à rougir légèrement laissant kio sourire de plus belle. Si elle rougissant cela signifiait qu'elle n'était pas insensible à son charme et c'est ce que voulait kio, essayer quelques chose avec elle tellement elle était dans sa tête.

Miguel- merci kio!

Kio- moh de rien... aller tu viens?

Miguel- oui!

Kio lui fit un bisous sur la joie le laissant sourire puis il partit avec Miguel dans le camion avant de s'asdoir sur le siège conducteur et de le prendre sur lui. Le petit avait un immense sourire au lèvres et il était tellement heureux que ses yeux débordaient de petites étoiles qui rendaient heureuse sa mère. Elle avait un merveilleux sourire en voyant son fils sourire ainsi et elle était encore plus fière de lui quand elle le vit attraper le volant avec kio qui posa sa tête sur son épaule en souriant.

Coralie- mon chéri... regarde maman on va prendre une photo

Miguel- je pourrai l'accrocher!?

Coralie- biensur que oui mon cœur

Miguel- ouiii

Le petit garçon afficha un sourire et tint le volant avant de sourire en regardant sa maman tout comme kio qui n'avait de yeux que pour elle. Coralie lança un doux regard à l'intention de kio qui afficha un tendre sourire puis elle prit plusieurs photo de son chéri tenant le vent du camion de pompiers avec kio qui la laissa sourire. Elle les regarda et en mis une en fond qui rendait trop bien avec la petite peluche de son fils qui était egalemrnt presente sur la photo. Miguel était déjà aux anges et il allait être encore plus heureux lorsqu'il verra que kio lui fera visiter la caserne des pompier dans l'après midi et ça coralie l'attendait avec impatience.

Suite...

Fireman CyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant