***
Plusieur mois passèrent et c'était désormais le vendredi 22 janvier, coralie était à son 8eme mois de grossesse et la petite princesse donnait de plus plus plus de coup à coralie qui avait d'immenses sourire à chaque fois qu'elle les sentait. Kio quant à lui etaot toujours aussi voir de plus en plus amoureux d'elle et il aimait de plus en plus Miguel à la grande joie de coralie. Il eyait toujours la quand elle avait besoin de lui et il parlait énormément à babychoux ce qui faisait vraiment plaisir à coralie qui craquaut complètement sur sa petite famille. Ils étaient dans le salon tous ensemble et ils regardaient un film dans le canapé avec la cheminée qui crépitait doucement laissant une belle chaleur dans la maison. Miguel était allongée sur le tapis et regardait le film que ses parents avaient choisit et il avait la tête dans les mains avec un merveilleux sourire pendant que coralie et kio se faisaient des câlins et des bisous de plus en plus doux et romantique.
Kio- tu sais que je j'aime...
Coralie- oui je sais... je t'aime aussi mon amour...
Kio- tu as changé ma vie avec Miguel... je serai prêt à tout pour vous
Coralie- pareil pour moi mon cœur...
Ils s'échangerent un doux regard et kio lui attrapa doucement la nuque afin de la lui caresser du bout des doigts pendant que kio lui caressait doucement le ventre laissant la petite chérie bouger et donner des coups de pied dans la main de kio ce qui le fit sourire. Il regarde sa fiancée avec amour et tendresse puis il se mordit rapidement les lèvres en regardant les siennes avant de pencher sa tête doucement vers celle de coralie afin de l'embrasser avec douceur la laissant sourire.
Coralie- t'es l'homme dont tout le monde reve...
Kio- et toi la femme dont tout le monde rêve... je t'aime...
Coralie- je t'aime aussi mon amour
Miguel- papa... tu viens regarder avec moi?
Kio- aller petit monstre j'arrive
Il afficha uk sourire et embrassa sa fiancée ainsi que sa futur fille avant de partir du canapé et aller rejoindre Miguel qui était devant la télé en souriant. Kio se mit à coter de lui et l'attrapa dans ses bras en quelques instant laissant coralie sourire de plus belle, elle caressa doucement son ventre et se mordit rapidement les lèvres avant de commencer à sentir quelques larmes le long de ses joues laissant kio dans l'incompréhension jusqu'à ce qu'elle commence à parler. Elle trouvait la scène juste adorable et elle n'arrivait pas à retenir ses larmes ce qui fit sourire Miguel et kio avant qu'il ne recommence en ricanant.
Kio- ça va bébé?
Coralie- oui oui c'est juste adorable!
Kio- moh mon amour...
Miguel- maman elle pleure parce que je suis trop beau!
Kio se mit à ricaner face à l'intervention de Miguel puis il lui fit des guilies pendant qu'elle passait sa main sous ses yeux pour ressuyer les larmes qui coulaient le long de sa joue, elle trouvait ça vraiment adorable et elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer à cause des hormones qui étaient de plus en plus présentes chaque jours, elle se demandait même si ce n'était pas un signe que la petite princesse arriverai bientôt. Elle reprit ses esprits et kio se releva avec Miguel dans les bras avant de s'assoir près d'elle dans le canapé pour la reprendre dans ses bras afin de la consoler.
Kio- c'est tout mon amour...
Coralie- je sais même pas pourquoi je pleure en plus
Elle regarda kio et se mit à rire à plein poumons avant que celui ci ne la suive avec Miguel qui lui faisait un énorme câlin pendant que kio lui caressait le ventre doucement, il voulait voir sa petite fille et voulait qu'elle soit la avec eux mais il fallait attendre puisque de toute évidence ça ne serai pas pour se soir.
Coralie- c'est les hormones t'inquiète
Il afficha un sourire et lui fit un bisous sur la joue avant de la regarder dans les de lui laisser un autre baiser sur les lèvres plus doux que le précédent la laissant sourire pendant que Miguel lui caressait le ventre doucement en attendant que sa petite sœur ne lui donne un coup de pied où de main. Il voulait que sa petite sœur soit la avec eux et il voulait lui faire plein de câlin et de bisous tellement il l'aimait déjà.
Kio- les salles hormones! Elles font pleurer mon amour!
Coralie- oui... j'ai besoin d'un bisous réconfortant...
Il afficha un sourire et posa sa main sur sa nuque avant de la regarder dans les yeux en la lui caressant doucement de haut en bas ce qui la laissa sourire, ils fermerent les yeux en même temps et se mordillerent les lèvres avant que kio ne vienne l'embrasser avec amour et tendresse pendant que la petite donnait des coups de pied dans les petites mains de Miguel ce qui le fit sourire avant qu'il ne parle doucement laissant ses parents se regarder dans les yeux avant de tourner leur regard vers Miguel.
Miguel- elle à bougé!
Coralie- et oui t'as vu?
Kio- elle aime déjà son grand frère t'as vu?
Miguel- j'ai hâte de la voir!
Les deux amoureux afficherent un sourire avant de s'échanger un baiser et de prendre Miguel dans leur bras pour lui faire un câlin comme chaque soir ou des qu'il en voulaient. Celui ci serra ses parents dans ses bras et leur fit un bisous baveux sur la joue avant de sourire et d'écouter sa maman qui avait reprit la parole doucement.
Coralie- aller mon chéri tu vas faire dodo?
Kio- il est l'heure mon amour... un gros câlin?
Miguel- oui!
Miguel afficha un sourire et partit dans les bras de son père afin d'enfouir sa tête dans son cou puis il ferma les yeux pendant que kio lui faisait des caresser dans le dos le laissant sourire de temps a autre. Coralie les regarda avec amour et caressa les cheveux de son fils avant de lui faire un bisous et de lui chanter une petite berceuse les laissant sourire avant que Miguel ne tombe de fatigue dans les bras de son père le laissant sourire avant de lui déposer un bisous dans les cheveux.
Suite...
VOUS LISEZ
Fireman Cyr
عاطفيةÊtre maman a 16 ans... compliqué non? Surtout quand le papa décide de vous abandonner mais heureusement, plus tard dans sa vie coralie rencontra le vrai amour qui changera sa vie. Durant un incendie dans son appartement, un beau et charmant pompier...