Chapitre 18. Confidence.

844 20 0
                                    

Coralie replaca rapidement ses cheveux et se mordit rapidement les lèvres avant de reprendre sa respiration et de rentrer dans la chambre de Miguel toujours en ayant les yeux rouges. Kio et Miguel se tournèrent d'un coup afin de regarder coralie puis Miguel afficha un sourire en voyant sa maman arriver alors que kio la regardait avec intention en voyant qu'elle avait les yeux rouge. C'était sur qu'elle avait pleurer et kio voulait absolument savoir pourquoi mais avant il voulait que coralie les rejoingne dans leur câlin pour remonter le moral à Miguel. Il ouvrit ses bras et elle afficha un sourire en marchant doucement vers eux avant que kio ne lui attrape la main doucement la laissant sourire. Elle ne savait pas comment réagir avec kio d'autant plus qu'elle savait que ses sentiments étaient réciproque et qu'elle ne voulait pas toit gacger à cause de sa maladresse.

Elle se rejoigna au calin Dans la seconde puis elle prit kio et Miguel dans ses bras avant de fermer led yeux et de caresser la tête de son petit chéri du bout des doigts le laissant sourire avant que kio ne fasse de memr dans le dos de coralie ce qui la laissa sourire ainsi que rougir légèrement. Chaque pas avec kio était une benediction et bien que maintenant elle savait que kio l'aimait aussi, elle voulait être seule avec lui pour lui dire avant de faire une betise surtout devant Miguel qui venait de demander à kio d'être son papa. Coralie devait agir le plus neutre possible pour pas qu'ils sachent qu'elle avait entendu leur conversation derrière la porte.

Miguel- maman...!!

Coralie- mon ptit cœur! Ça va mieux?

Miguel- Oui! Grâce à kio! J'ai eu le droit à un gros câlin

Coralie- oh kio je t'adore, vraiment!

Kio- moi aussi je t'adore

Elle afficha un sourire et lui deposa un petit bisous sur la joue avant que la sonnerie de la porte d'entrée ne retentisse dans tout l'appartement. Coralie se leva mais Miguel lji reprit la main et la colla à lui la laissant sourire avant qu'elle ne replaca des cheveux et qu'elle commence à parler lentement.

Coralie- mon cœur je dois y aller ca doit être papi et mamie en plus ta même pas pris ton bain

Miguel- oups...

Kio- reste avec Miguel et donne lui son bain je vais aller ouvrir

Coralie- merci t'es un ange kio!

Elle afficha un sourire et lui déposa un tendre baiser sur le coin des lèvres la laissant sourire juste avant qu'il ne rougisse légèrement en prenant conscience de ce que coralie venait de faire. Il en avait rêvé au moin des centaines de fois et maintenant que c'était arrivé, il n'arrêtait pas de se dire que finalement il pourrait peut être essayer de l'embrasser dès que l'occasion de présentait. Coralie se leva avec Miguel dans les bras en même temps que kio en souriant avant de laisser un bisous sur la tête de Miguel et de partir avec dans la salle de bain pendant que kio reprenait ses esprits doucement en allant ouvrir à la porte. Il fu surprit de voir monsidur et madame Wilson se tenir devant lui car en effet ils étaient toit les deux très beau et maintenant il savait d'où est ce que coralie avait hériter de cette beauté fracassante. Le père de coralie le regarda de haut en bas comme si il l'inspectait alors que sa mère avait un véritable sourire en voyant kio se tenir face à elle.

Kio- je vous en pris entrez, coralie est parti prendre le bain de Miguel

Juana- enchanté kio m'a fille ma énormément parlé de vous et je vous mentirai si je ne vous disiez pas qu'elle m'a dit que vous étiez charmant!

Kio afficha un tendre et chaleureux sourire avant de faire entrer les parents de corzlie et de les amener jusqu'au salon pour qu'ils puissent s'assoir correctement correctement attendant coralie et Miguel. Son père le regardait toujours autant et ça commençait à devenir gênant pour kio qui ne savait pas du tout quoi faire avec son père.

Carlos- vous êtes qui au juste?

Kio- kio... kio cyr un... ami de votre fille...

Il se gratta la nuque et regarda le sol en disant que lui et coralie n'étaient que des ami, bien évidemment pour lui coralie était plus mais ça il ne le savait pas même si il pouvait compter pour Juana pour lui dire toutes les choses que coralie lui disait.

Carlos- mouais l'autre imbecile aussi lui a fait ce coup la!

Juana- arrête Carlos je connais kio par coralie il est très gentil et n'est pas comme l'autre imbecile, elle l'aime beaucoup

Kio- si ça peux vous rassurer monsieur j'aime énormément votre fille même si malheureusement je ne sais pas si ces sentiments sont réciproque.

Son père le regarda d'un bel œil puis il s'asseya rapidement avant de sourire et de regarder kio qui était toujours devant eux. Kio était très gêné par ceci mais il devait absolument mettre les points sur les i avant que quelqu'un d'autre ne le fasse à sa place.

Carlos- tu l'aimes comment?

Kio- au point je suis sur le point de faire la demande pour prendre Miguel à ma charge avec coralie, je suis vraiment fou d'elle meme si elle le sais pas et je serai prêt à tout pour elle...

Juana- ohh il me plait bien lui, dit-elle à Carlos. kio tu as sûrement entendu l'histoire de notre fille.

Kio- oui et j'en suis désolé, le papa ne sais pas ce qui rate et si ça avait été moi je ne l'aurais quitté pour rien au monde... croyez moi je galère déjà assez pour lui prouver que je l'aime...

Il laissa son regard tomber rapidement par terre avant que la mère de coralie ne revienne parler le laissant remonter sa tête. Leurs expression avaient totalement changé et ils étaient dorénavant avec un immense sourire de dessiné sur leurs lèvres ce qui donnait impression à kio d'être le bienvenu dans la famille même si il n'en faisait pas encore parti.

Carlos- tu sais, notre fille est très fragile mais depuis qu'elle te connaît elle me paraît bien plus forte...

Juana- elle t'aime aussi tu sais... ne perd pas de temps à essayer de cacher ta timidité et fonce! Elle a très peu confiance en elle mais je sais qu'avec toi elle se rendra compte qu'elle est une personne exceptionnel...

Kio- vous pensez que je devrai lui dire?

Carlos- je dis pas souvent ça mais oui tu devrai et puis entre nous... tu me plaît plutôt bien comme beau fils

Carlos afficha un sourire laissant kio le lui tendre avant qu'ils n'entendent des bruits de pas ainsi que des rires provenir du couloir. Coralie devait avoir certainement avoir fini de donner le bain à Miguel et maintenant que tout le monde était là, coralie allait enfin pouvoir passer la soirée avec toutes les personnes qu'elle aimait y comprit kio qui était devenu son crush en l'espace d'une semaine.

Suite...

Fireman CyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant