1 semaine passa, nous étions désormais le vendredi 12 septembre et kio se demandait toujours autant comment il pouvait faire pour finir par sortir avec coralie. Il n'arrêtait pas de penser à elle et bien qu'il ne voulait pas lui avouer et la perdre pour de bon, ils s'étaient vraiment beaucoup rapprocher pendant cette semaine. Kio était plusieurs fois venu chez pour l'emmener dîner avec Miguel ou encore aller à la fête foraine ce que Miguel adorait vraiment beaucoup. Il avait tissé de vrai relation avec Miguel et même si Miguel savait pertinemment que son père n'était pas kio, il n'arrêtait pas de se dire que kio pouvait devenir son papa. Kio était chez lui avec josh et ils passaient une matinée entre potes même si kio était très pensif, il n'arrêtait pas de penser à coralie et ça le rendait malade de ne pas réussir à lui dire ce qu'il ressentait alors qu'il était devenu très proche avec elle cette semaine.
Il reprit ses esprits et regarda josh qui venait de taper des mains devant lui pour le faire atterrir tellement il était dans les nuages. Josh voyait bien que kio ne pensait qu'à elle et surtout il l'avait bien vu a cause du font d'écran qu'il avait depuis une semaine. Il trouvait ça mignon mais il ne savait pas si kio et coralie etaient ensemble ou si ils étaient juste ami comme kio le disais depuis une semaine maintenant. Il parlait tout le temps d'elle ou de Miguel et il demandais sans arrêt a coralie si la rentrée c'était bien passé pour Miguel.
Josh- mec?
Kio- hum? Oui pardon jsuis la qu'est ce que tu disais?
Josh- que tu n'arrêtais pas d'être dans la lune depuis le jour où tu as vu coralie
Kio- je sais... elle est en permanence dans ma tête mec jte jure je sais plus quoi faire...
Josh le regarda baisser la tête vers le sol puis il reflechissa quelque instant avant de reprendre la parole tout content, il avait trouver une idée pour que kio lui avoue ses sentiments se soir et même si kio avait des difficultés pour dire ce qu'il ressentait, il ne pouvait pas attendre éternellement, il devait faire quelque chose pour que tout débute entre eux et il ne devait plus avoir peur de se prendre un râteau.
Josh- ammène lui des fleurs se soir
Kio- quoi!? Mais nan imagine elle aime pas...
Josh- mais mec cette meuf c'est un putain de bonbon elle est juste super sympa elle sera contente et le petit aussi j'en suis sûr!
Kio- je sais pas je... imagine je fais tout foirer?
Josh- ne pense pas à ça et fonce! Tu vas continuer à attendre longtemps? Vous etes super proche et c'est toi Même qui me l'a dit alors prend ton courage à deux mains et embrasse la bordel
Il afficha un sourire et regarda kio qui avait retrouver son petit sourire malgré le fait qu'il soit stressé. Il reprit ses esprits et replaca ses cheveux avant de passer sa langue sur ses lèvres et de faire une poignet de main à josh qui lui souriait de plus belle tellement il était fier de son idée.
Kio- j'avoue c'est une bonne idée... bon d'accord!
Josh- ENFIN!!
Ils ricanerent ensemble et kio lui donna un léger coup sur l'épaule avant de sourire et de replacer ses yeux en voyant son fond d'écran sur son téléphone. Il la trouvait de plus en plus belle et n'arrivait plus à faire semblant, il voulait réellement sortit avec elle et il considérait déjà Miguel comme son fils tellement il était adorable et gentil.
***
Il arriva sur le palier et souffla longuement avant de reprendre ses esprits et de replacer ses cheveux en passant sa langue sur ses lèvres. Il avait enfilé un jean noir avec une belle chemise en jean et il avait sortit son parfum le plus enivrant pour ce soir, il voulait réellement essayer de lui dire ce qu'il ressentait pour elle même si il était tétanisé. Bouquet de rose rouge et cadeau pour Miguel à la main, il toqua à la porte de l'appartement de sa futur en souriant avant qu'elle ne vienne lui ouvrir avec un sourire de dessiné sur ses lèvres.
Coralie- salut kio ça va?
Kio- très bien et toi?
Elle le fit entrer et lui fit la bise avant de fermer la porte derrière lui. Il afficha un sourire et la regarda longuement en souriant afin de marquer chaque détaille dans son cerveau. Elle avait une superbe robe rouge mi longue longue de fine bretelle avec de belles sandalettes à talon compensées rouge puis elle était maquillé très légèrement ce qui mit da coiffure en valeur. Elle s'était fait de très belles ondulation et ça la rendait terriblement attirante.
Coralie- ça va très bien
Kio- tu es sublime dans cette tenu alors... de belle roses rouges pour une femme sublime... dit-il en tenant le bouquet à coralie.
Elle afficha un sourire et attrapa la bouquet avanr de se mordiller les lèvres et de laisser un petit bisous sur la jour à kio le laissant sourire. Elle le trouvait très beau dans cette tenu et il était terriblement attirant pour elle qui avait comme qui dirai développer des sentiments amoureux envers kio. Elle savait qu'elle ne devait pas s'attacher mais avec kio c'était différents et puis il fallait dire qu'il était tellement gentil et attentionnée envers elle et Miguel qu'elle ne se posait pas de question, kio était le mon c'était sur. Elle reprit ses esprits et le regarda dans les yeux en souriant avant qu'elle remarque qu'il rougissait légèrement.
Coralie- merci kio fallait pas... tu es très beau aussi
Kio- content que ma tenu te plaise... il est pas là Miguel?
Coralie- nan je vais le chercher dans 30 minutes... tu pourras venir si tu veux
Kio- avec plaisir en plus j'ai une surprise pour lui
Coralie- génial il va être content! Mais t'es pas obligé kio
Kio- ça me fait plaisir
Il afficha un sourire qu'elle lui rendit dans la seconde puis elle l'emmena avec elle dans la cuisine pour pouvoir mettre les belles roses dans un vase. Elle était sur que ses sentiments étaient bien réel et kio avait les mêmes seulement ils étaient tellement aveuglé par l'amour qu'ils n'avaient même pas vu que leurs sentiments étaient réciproques.
Suite...
VOUS LISEZ
Fireman Cyr
RomanceÊtre maman a 16 ans... compliqué non? Surtout quand le papa décide de vous abandonner mais heureusement, plus tard dans sa vie coralie rencontra le vrai amour qui changera sa vie. Durant un incendie dans son appartement, un beau et charmant pompier...