Chapitre 30. La demande

684 17 1
                                    

***

Ils avaient passé une bonne heure dans l'eau avec Miguel à lui apprendre à nager et il était dorénavant plus serein à l'idée de nager dans la mer. Il était avec kio en train de jouer et coralie étaient parti nager un peu pour profiter du beau et chaud soleil de los angeles. Elle n'était pas très loin de kio et elle leur lançaient de doux regard avant qu'elle fit interrompu par un groupe de jeune qui voulaient absolument lui parler et faire connaisance avec elle en meme temps fallait les comprendre, elle était juste sublime et elle faisait tourner la tête de n'importe qui seulement elle était à kio et a personne d'autre.

Elle les regarda rapidement avec mépris avant de lever les yeux au ciel et de commencer à partir mais un des garcon commença à lui parler la laissant écouter meme si elle en avait aucune envie. Elle led regarda en replaçant ses cheveux puis elle lança un tendre regard à kio avant de répondre à la question posé par le jeune adulte qui devait certainement avoir son age. Il s'appelait Steve et avait des cheveux brun avec un teint assez bronzé mais sincèrement elle s'en fichait, elle avait kio et Miguel tout lui allait elle n'avait pas besoin de parler à des jeunes qui devait certainement certainement avoir les hormones trop hautes.

Steve- qu'est ce qu'une fille aussi belle fait toute seule...

Coralie- de un j'ai pas vraiment besoin de vos compliments et de deux je suis pas seule

Steve- t'es avec qui alors? Le pape? Casper?

Ils se mirent à ricaner en la regardznt avant qu'une voix rauque et virile ne les fasses s'arrêter. Elle l'avait reconnu immédiatement et elle avait un merveilleux sourire de dessiner sur les lèvres en sentant la main de kio se poser doucement sur les hanches avec les petites mains mouillées de Miguel qui lui tenait l'épaule doucement. Elle replaca ses cheveux et regarda les jeunes avant de regarder kio et de lui faire un baiser sur les lèvres.

Kio- elle est avec moi

Miguel- pas touche à ma maman! Ya que papa qui peut!

Miguel attrapant le cou de sa maman et lui fit un gros bisous sur la joue avant de lui faire un calin et de regarder les jeunes qui s'éloignaient en nageant le plus vite possible tellement ils étaient apeuré par kio. Lui qui était musclé et grand laissait personne lui résister et il était bien près à défendre sa petite amie pour quo ne lui arrive rien. Elle de tourna vers lui et lui attrapa le coup doucement avant de le regarder dans les yeux en lui caressant la nuque après avoir fait un bisous a Miguel.

Coralie- merci mes chéris...

Kio- je t'en pris bebe j'aime pas qu'on t'approche... t'es à moi!

Elle ricana un instant puis pencha sa tête vers la sienne avant de lui embrasser les lèvres doucement le laissant sourire avant qu'il ne lui caresse les hanches doucement la laissant sourire à son tour. La journée était loin d'être fini et ils allaient désormais aller manger musique c'était l'heure et Miguel avait bien faim. Ça creusait de nager!

Coralie- je veux être qu'à toi de toute façon...

Kio- ça ça me plaît... sinon... on va manger?

Fireman CyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant