Chapitre 2

50 10 4
                                    



La sonnerie retentit et les trois jeunes filles se précipitèrent vers la cour de récréation où était installée des centaines de chaises dorées. Diana s'installa entre Juliette et Sakura puis deux autres filles s'installèrent à côté de Juliette. Elles entendirent ensuite une jeune fille a la voix mielleuse dire délicatement, mais sévèrement:

—non, mais vous vous prenez pour qui a volé la place de Delancy ! Cette fille avait tout d'une irlandaise, cheveux roux, presque orange, yeux verts turquoises...
—Ne t'en fait pas Portia, je me charge de celles-là. Lui indiqua une voix derrière. La jeune fille qui venait d'arriver était tellement belle et charismatique... malheureusement elle n'avait pas l'air sympathique du tout... et son sourire... il était plus que terrifiant !

Il suffit à cette dernière d'adresser un simple regard aux deux petites filles pour qu'elles se lèvent et partent en courant s'installer ailleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il suffit à cette dernière d'adresser un simple regard aux deux petites filles pour qu'elles se lèvent et partent en courant s'installer ailleurs... La rousse et la blonde s'asseyèrent, satisfaites de leurs places au premier rang. Diana se leva, énervé et cria,
—Je vois que toi au moins tu n'as pas changé, n'est ce pas Delancy ? Piqué à vif, cette dernière tourna la tête pour ensuite se lever et faire face à Diana. Elle lança un sourire narquois à Diana avant de détourner son regard sur Juliette et de lui adressait un regard glacial et méprisant, —Et moi je vois que tu as toujours aussi bon goût pour choisir tes amis ! —c'est toi qui dit ça ? Continua Diana agacée. Au moins, mes amis ne me servent pas de chien, moi !
Delancy s'apprêtait à riposter quand une voix retentit: Mlle.Privès. Diana et Delancy se calmèrent immédiatement, et Delancy partit s'installer plus loin,
Portia la suivant comme un mouton.
—Mesdemoiselles, messieurs, je me présente, je suis Alexandra Privès, la directrice de cette école. Comme vous le savez à compter de demain, les sixième rejoindront vos rangs et apprendrons à leur tour à maîtriser leur élémentalisme. Pour ce ou celles se demandant ce qu'est l'élémentalisme, vous en apprendrez plus sur le sujet en cours. Je voudrais aussi souhaiter la bienvenue à tous les élèves de sixième, qu'ils viennent de l'autre monde ou qu'ils soit liée à cette école de naissance ou par d'autres moyens. Je porte beaucoup d'intérêt à mon rôle de principale, mais sachez que je prendrai aussi en charge les cours de sport. En bref, je vous souhaite à tous une très bonne rentrée ! Dame de la rivière, je vous prie de vous avancez.
Une femme aux cheveux blonds platines et aux yeux jaunes foncées transpérçants avança de trois pas avec grace, le dos bien droit. cette femme était très grande et arborait une robe longue et moulante mettant en avant sa silhouette maigre et squeletique.

—hum, hum

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—hum, hum... je voudrais...
—DÉSOLE DU RE...tards...
Un jeune garçon arriva en courant et en criant, coupant net le discours de dame De La Rivière, qui avait l'air tout sauf enchantée. Gêné, le garçon s'asseya à côté de Juliette en chuchotant des mots d'excuse, tandis que Dame de la rivière le fusillait du regard.

Elle reprit, —

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle reprit,
—... comme je disais, je ne suis pas ici pour vous terroriser, ni pour vous sermonner, mais bien pour vous éduquer ! j'aimerais que vous en preniez compte avant de répandre des rumeurs comme quoi je serais "la pire professeur de l'histoire"... Ceci n'est qu'un avertissement, libre a vous de répandre ou de ne pas répandre de rumeurs sur moi. Après il faut vous attendre à ce que je ne sois pas tendre avec les cancres et les malpolis. Et puis vous verrez, je ne suis pas si méchante que ça...
Un sourire terrifiant, et qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vu
quelque part illumina son visage avant qu'elle ne se retire avec élégance.
—Mon pauvre, j'ai bien cru qu'elle allait te tuer ! Lança Diana au garçon, —oui ! moi aussi j'ai eu peur ! Tu t'appelle ? demanda-t-il à Juliette en tournant la tête vers elle,
—Oh ! Moi, c'est Juliette Smith... et toi ?
—ah, moi j'm'appelle Terra Stone ! Je suis un ami de Diana ! —C'est moi ou tout le monde connaît Diana ici ?
—désolé de te l'avouer comme ça, mais je crois que tu es déjà populaire ma petite Diana ! Lui glissa Sakura sur un ton moqueur.
Diana fit la grimace,
—Et oui, c'est l'avantage d'avoir des cheveux rouges ! Lui répondit-elle en la regardant, fière d'avoir trouvé une contre attaque,
—c'est vrai que tes cheveux rouges attirent vraiment l'œil ! Ça donne envie d'aller voir de plus près ! Sinon moi je suis ami avec Diana grâce à nos parents, ils travaillent ensemble, le père de Diana est le chef de sa propre entreprise et ma mère travaille aussi dans son entreprise en tant que secrétaire.
—il gère quoi comme type d'entreprise ton père ? Demanda Juliette, curieuse, —Il est Président de la gestion élémentaire...
C'était la première fois que Diana paraissait aussi triste et peu enthousiaste...
—Et son père n'a pas le temps de s'occuper d'elle, elle vit donc toute seule, comme une grande ! Compléta Sakura.
—oui, fin... faut pas non plus en rajouter ! Dit Diana sur un ton modeste. Un petit rire s'échappa de la bouche de Terra,
—Enfin, faut quand même dire que c'est le quatrième homme le plus puissant de ce monde... c'est pas rien quand même... Continua il,
—nan, mais vous allez arrêtez de parler de lui!Si vous continuez je vais
mettre le feu à l'école, moi ! Cria elle furieuse.
—ok, ok... on arrête...
—Mais sans parler de... enfin, se sont qui les trois
premiers ? Diana prit une grande inspiration pour se
calmer puis répondit: —Le roi/ la reine, Mlle.Privès et... Dame de la rivière...
—Quoi ?! Qu'a fait Mlle.Privès pour être aussi puissante ?!
—Et bien, il n'existe qu'une seule école comme celle-ci, recelant des personnes aux talents surnaturels dépassant les lois de la nature, et c'est elle qui la fondé.
—oui, mais on raconte aussi que deux autres femmes étaient avec elle, mais le pire reste à venir, on dit que ces deux femmes n'étaient autres qu'un ange et un démon...
—un ange... et un démon... mais si j'ai bien lu les livres de la bibliothèque, les derniers anges et démons ont disparu il y a plus de mille cinq cents ans... ce qui voudrait dire que Mlle.Privès à plus de... impossible !
—Ou peut-être que ce sont ses ancêtres qui l'ont fondé. —cette théories n'est pas impossible, Terra... confirma Sakura,
—bon et si on arrêtait de se casser la tête sur un sujet impossible et qu'on allait vite au réfectoire ?
—bonne idée Diana, on mange ensemble ?
—Oui ! répondirent-ils à l'unisson.

Le Dernier DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant