Chapitre 21

10 3 0
                                    

Baptiste regardait d'un air suppliant delancy.
- c'est bien sa sœur... répondit elle.
Le silence s'installa dans la chambre.
- delancy est ce que je peux te poser une question sans me faire recaler..? Tenta Juliette.
- mmmh... ça dépends...
Delancy avait repris son air de garce bien prononcer.
- comment as-tu toutes ces infos...?
- hum... ça ne te regarde pas. Tout ce que tu as à savoir c'est que personne ne peut rien me cacher.
- bon... d'accords...
- bref, je vous conseil de retourner réviser  examens si vous ne voulez pas être renvoyé.
Diana allait riposter puis Lucas lui coupa l'herbe sous le pieds:
- non. Elles ont toute la semaine pour ça. Je repose plutôt que Baptiste nous dévoile un plan pour s'amuser. C'est ça spécialité.
- a vos ordres capitaine ! Lança baptiste en plaçant ça main droite sur son front.
Il porta ensuite ses doigts à son menton pour réfléchir. Il releva la tête d'un coup, un grand sourire aux lèvres.
- je sais ! Qui est chaud pour une pool parti !
- ouiiiii !!! S'écria diana.
- pourquoi pas ? Dit lucas
- bonne idée ! Lança Juliette
- non merci. S'imposa delancy. Je ne veux pas m'amuser avec cette inconstellée.
Baptiste se leva et haussa le ton :
- RETIRE TOUT DE SUITE CE QUE TU VIENS DE DIRE !
- ah parce que tu n'es pas d'accords ?!
- bien sur que non ! Nan mais tu t'es pris pour qui a juger les gens comme ça ! Cela ne te rappelle rien par hasard ? Par hasard ce ne serait pas toi qu'on traitait d'inconstellée a l'époque ??
Delancy fut apparemment touché par cette dernière remarque et se calma de suite.
- bon, c'est d'accords. Je veux bien venir, mais Portia vient. Delancy croisa les bras.
- soit... Dit baptiste un peu déçu.
- terra peut venir ? Demanda Sakura.
- oui si tu veux.
Ils repartirent dans leurs chambres pour s'habiller. Puis retournèrent chez Lucas.
- c'est bon ! J'ai réservé la piscine ! S'exclama baptiste tout sourire.

 - c'est bon ! J'ai réservé la piscine ! S'exclama baptiste tout sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- bon alors on peut y allé! Terra nous attends la bas! Expliqua Diana.
- ok !
Les trois filles avaient des maillots deux pièces et avait juste enroulé leurs serviettes autour de leurs jambes. Baptiste avait mis son maillot avec un t-shirt panda en haut. Et Lucas n'avait pas de t-shirt et était en maillot torse nue. Juliette ne pouvait s'empêcher de le regarder. Il était si beau, parfait. Et il avait une silhouette d'athlète. Elle n'étais pourtant pas la seule à le dévisager... Sakura faisait de même.
Ils arrivèrent à la piscine du collège qui était immense.
- waaah comment as-tu fait pour réserve ça...? Demanda juliette.
- humhum ! Ça c'est ma classe social qui me le permet ! Je suis fiancé à notre chère vicomtesse !
Baptiste posa son coude sur l'épaule de delancy  qui laissa paraître un petit sourire.
- désolé je suis en retards ? Demanda terra en arrivant dans la piscine.
Décidément, les retards était vraiment ça spécialité !
- non ça va! Lui répondit Sakura.
Il soupira de soulagement.
- cela sera une occasion pour moi de vous faire une démonstration de mes incroyables pouvoirs !! Ce venta baptiste.
- oh, vraiment ? Le défia delancy.
- ceci est il une déclarassions de guerre ?
- effectivement !
Son sourire en coin était de nouveau la .
D'un geste du doigts elle éclaboussa le visage de baptiste.
- il se passe quelque chose ?
- Portia, tu es la !
- oui. Dit elle.
Elle tourna la tête et vit Juliette:
- oh ! Mais que fait elle ici ?
Elle prit un air contrarié.
-ne t'y met pas portia... dit baptiste en se pincant l'arrête du nez.
Elle retourna la tête.
baptiste se ressaisit.
- TOUS À L'EAU !!!!
Il se jeta à l'eau faisant une bombe.
Lucas fit de même, éclaboussant baptiste au passage. Puis diana sauta en piquer dans la piscine.
Sakura se mouilla prudemment la nuque puis avança peut a peut dans l'eau. Terra fit lui aussi une bombe et éclaboussa Sakura alors qu'elle n'était pas encore tout à fait mouillé.
Juliette s'assis au bords de la piscine et s'y jeta après s'être mouillé le ventre. Delancy fit comme Sakura et resta au bords de la piscine avec Portia.
Ils retesterent une heure dans la piscine puis diana proposa:
- les amis ? Faisons une olympiade !
- bien, que les grands jeux aquatiques commencent! Cria baptiste. Les règles sont simples, gym aquatique et natation, voilà les jeux. Chacun notre tour nous allons faire un mouvement imposé ou libre. Puis la meilleure performance gagnera... euh...  une faveure de la part de la personne qu'elle veut.
- ca me va !!!! Lança diana, motivée.
- bon, première épreuve : salto. Le meilleur salto gagne un point.
Diana s'élança et fit une vrille simple avec un atterrissage contrôlé.
Baptiste fit un double salto arrière.
Delancy fit une triple vrille suivis d'une dernière écartée, sans tomber.
Lucas fit un double salto tendu.
Terra fit un salto avant.
Et Sakura fit un magnifique double salto avant courbée.
Juliette ne savait pas trop quoi faire de plus que ça... elle s'inquiétait et repensait à ces anciens courts de gym quand elle avait sept ans. Il n'y avait plus que concentration et respirations. Elle s'élança en courant et sauta. Elle tourna le plus vite possible ne sachant pas trop ce qu'elle était en train de faire. Elle continuait malgré tout et tomba dans l'eau un peu abasourdit.
Elle sortit la tête de l'eau complètement étourdi et se retourna pour voir la réaction de ses amis. Étrangement et contrerement à ce qu'elle pensait, ils étaient tous bouche bée à part delancy qui avait prit un air agacé.
Elle sortit de l'eau et demanda :
- je n'ai pas tout compris à ce qu'il vient de ce passer...
- tu m'étonne ! Cria diana des paillettes dans les yeux.
- je ne te pensait pas aussi douée...
- on voyait nettement que ce n'était pas contrôlé mais... c'était incroyablement beau et... stylé ! Lança baptiste.
- franchement je trouve ça banal. En plus c'était vraiment mal contrôlé et il n'y avait ni grâce ni style dans ce que tu viens de faire. Expliqua delancy avec son expression de supériorité.
Baptiste leva les yeux au ciel et Lucas lança :
- personnellement j'ai beaucoup aimé !
Juliette ne comprenait pas trop ce qu'il venait de se passer mais cela lui suffisait à être contente. Malgré tout elle avait la net impression que la prestation de delancy avait été meilleure que la sienne.
- bon, nous avons les résultats et nous avons décidé d'accorder un point à delancy et Juliette car il nous était impossible de les départager.
- oui, ça s'appelle le favoritisme... chuchota delancy.
Diana redressa son dos et serra les poings. Lucas posa sa main sur l'épaule de sa petite sœur pour la calmer.
- bref, deuxième épreuve, un cent mètres de nage. Vous avez le droit d'utiliser la nage que vous voulez mais attention, interdiction de se servir de ses pouvoirs. Expliqua baptiste.
Delancy commença et utilisa la nage papillon, la plus rapide et efficace des nages.
Lucas fit un crawl.
Baptiste aussi.
Sakura dit aussi un papillon.
Terra fit un crawl est diana et Juliette firent pareil.
- bon cette fois, le point est attribué à delancy. Ce qui fait d'elle notre vainqueur.
Elle lança un sourire satisfait et dit:
- bien, alors je veux que Juliette soit renvoyé.
La tension monta d'un coup et baptiste se mit à crié. Diana explosa à son tour et Lucas n'a tint pas les coups cette fois. Terra essaya de parler plus fort que les trois autres mais cela était peine perdue. Sakura elle se bouchait les oreilles, trop touché par les émotions ambiantes. Juliette la rejoins, sentant que elle n'allait pas bien.
- tu as besoin d'aide pour gérer tes émotions ?Demanda t-elle a Sakura par message télépathique.
- n-non... ça va... répondit elle.
- tu es sure ?
Puis elle tourna de l'œil. Sakura s'effondra dans les bras de Juliette.

Le Dernier DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant