Retour a la naration:
En cet instant, Juliette se sentit si mal qu'elle décida de partir sur le champ. Elle se précipita vers l'entrée d'où l'attendait Lucas en allant du plus vite que le lui permettaient ces béquilles.
- wowh ! Ça va Juliette ? Lança Lucas un peut surpris par le déboulement de Juliette
- non je crois pas... Dit elle complètement déboussolée.
- il s'est passé quelque chose ?
- euh... oui. Mais on peut en parler en privé tout à l'heure?
- ou...oui évidement.
- super.
Ils retournèrent avec les gâteaux dans la chambre de Juliette puis une fois arrivés Juliette s'assît sur son lit et Lucas sur le fauteuil que baptiste avait utilisé un peu plus tôt.
- alors, tu veux bien m'expliquer?
- oui... quand je suis entrée dans les toilettes il y avait blue...
- et alors ? Ou est le problème ?
- ... et natheo... ils s'embrasaient...
- oh.
- je me demande se que faisait natheo dans les toilettes des filles...
- il doit y avoir une raison.
- oui c'est sûr . Mais bon! Changeons de sujet !
- oui bonne idée ! D'ailleurs j'en est une pour toi ! Lança Lucas.
- ah bon ?
- et oui ! Mme. Enia ma informé que tu guérissait bien plus vite que prévu et que tu pourrais enlever tes béquilles d'ici une semaine !
- vraiment ?!
- oui ! Elle ne comprends pas elle même comment c'est possible mais elle suppose que c'est grâce à ton pouvoir.
- je vois. Je suis tellement contente !
- je comprends ! La rassura Lucas.
Lucas proposa ensuite à Juliette de tenter de marcher à nouveau.
Évidement elle releva le défi.
Il l'a leva de son lit en l'attrapant sous les épaules puis la posa sur pieds au sol.
- je pense que dans un premier temps tu vas gardé l'atèle puis que tu l'enlèvera plus tard.
Elle acquiesça. Elle était déterminée et concentrée.
Elle leva le pieds droit et fit un pas en s'appuyant sur les épaules de Lucas. Ça jambe tint le coup mais elle reçu tout de même une petite douleur au tibia. Elle posa la jambe gauche et remarqua que celle ci tremblait comme une feuille.
- c'est bien ! L'encouragea Lucas.
Elle continua puis finit par, comme d'habitude, tomber. Cette fois elle ne s'étala pas au sol car lucas la rattrapa par derrière.
- merci... bredouilla elle tendis que le rouge lui montait aux joues.
- Mais derien !
Il l'a reposa sur son lit puis s'asseya à ses côtés.
Une question tournait dans la tête de Juliette. Au début elle se retenez mais la ca devenait insoutenable.
- Lucas ?!
- oui ! Demanda il surpris.
- delancy... tu la connais bien ?
- euh... oui je pense qu'on peut dire ça.
- est ce qu'elle a toujours été comme ça ?
Lucas se mordit la lèvre.
- pour être honnête... non. Enfin pas à ce point.
Elle a toujours eu un caractère de garce bien placé mais j'avoue qu'en ce moment elle dépasse un peu les bornes...
- hum... et depuis quand baptiste et elle sont ensemble ?
- a vrai dire... depuis la naissance.
Elle ouvrit de grands yeux.
- comment ça ?
- ils ont était fiancée à la naissance. Delancy est de la famille royale et les parents de baptiste sont riches.
Cela arrangeait les deux familles de faire ainsi, alors quand les deux mères sont tombées en saintes elles ont passé un accords pour ça.
Je n'en sais pas plus mais c'est déjà bien.
- je ne m'attendais pas du tout à ça... delancy est donc une compresse si j'ai bien compris.
- oui.
- Mais! Ça veut dire que dame de la rivière est la sœur de la reine ou du roi ?
- de la reine Rosé, oui. Confirma il.
- et ben...
- bon, il commence à se faire tards et je vais devoir rentrer... alors à toute !
Il partit de la chambre puis une heure après, diana et Sakura revinrent.
VOUS LISEZ
Le Dernier Dragon
FantasyJuliette entend les pensées des gens depuis qu'elle a 3 ans. Elle se pensait sorcière et seule a être ainsi jusqu'au jour où elle découvre une école incroyable ou tous sont comme elle dotés de pouvoirs surnaturels... la bas elle apprendra à dompter...