Ce matin la, Juliette se rua vers l'infirmerie où avaient dormit sa sœur et son frère.
Théo était réveillé et observait iris dormir.
- Elle va bien ? Demanda Juliette en entrant.
Théo se tourna et lui répondit :
- oui, elle devrait se réveiller dans la journée.
- jai tellement hâte de la voir ! Annonça la télépathe.
- je comprends ! Cela fait plusieurs mois que tu ne l'as pas vu...
- oui...
Il y eu un long silence puis Juliette repris la parole:
- et donc... tu as le pouvoir du feu...
- oui...
- ne t'en fait pas, ma meilleure amie et aussi pyrokinesistes et métrise sans problème son pouvoir. Le rassura t-elle.
- la fameuse diana ?
- oui c'est ça ! C'est iris qui t'as parlé d'elle ?
- oui. Acquiesça t-il. Et puis, je l'ai vu hier. Elle est venu me rendre visite le soir. Elle m'a posé des questions et ma rassuré en me disant que je metriserais rapidement mon pouvoir. C'est vrai qu'elle est très gentille.
- hihi... ça ne m'étonne pas du tout d'elle. Dit elle gênée .
- si tu veux je peux allé te chercher de quoi t'habiller ? Proposa Juliette à son petit frère.
- oui, merci.
Elle partit à la recherche de Lucas.
Cette fois, elle ne refit pas la même erreur et envoya un message avant de débarquer à l'improviste.
Il lui répondit de passé dans sa chambre.
Elle se dirigea vers le dortoir des garçons et toqua.
- entre !!! Cria Lucas.
Elle s'exécuta et lança:
- coucou !
- salut ! Tiens, j'ai préparé des affaires pour lui. Par contre j'ai peur qu'elles lui aillent un peu grandes...
- oui, il ne taille pas très grands...
- au pire, on peut allé demander à terra, non ?
Juliette pensa que cela était une bonne idée puis se rappella de Sakura qui avait sûrement expliqué à terra son histoire.
- euh... je n'est pas très envie de le voir...
- oh... oui je comprends... c'est à cause de Sakura.
- oui.
Juliette prit les affaires pour son frère et s'apprêtait à partir. Lucas attrapa le bras de Juliette pour l'en empêcher.
Celle ci se retourna, surprise.
- Juliette... je...
Il baissa la tête.
- ... je pense que terra t'aime.
Surprise par cette annonce, elle redressa l'échine. Luca sla lâcha et Juliette répondit :
- oh... je... je ne m'y attendait pas vraiment... mais maintenant que tu le dit, c'est vrai qu'il me collait beaucoup.
Il y eu un nouveau silence.
- sit Juliette, est ce que je peux t'accompagner ? J'aimerais bien rencontrer ton frère et ta sœur.
- oui, avec plaisir !
Ils sortirent et retournèrent au près de Théo et iris.
Quand Juliette poussa la porte de l'infirmerie, elle put apercevoir ça sœur réveiller.Celle ci tourna la tête, sourit puis cria :
- JULIETTE !!!!!!!!!!!!! Tu m'as tellement manqué !
Juliette se précipita vers elle lâchant les habits de son frère.
La grande sœur se mit a pleurer.
- iris... tu m'as fait si peur... et puis wawh qu'est ce que tu as grandit !
- oui, depuis la dernière fois, j'ai prit plus de dix centimètres. Oh et regarde, mes cheveux ont repussés hyper vite maintenant je les ai plus longs que toi ! Elle sourit.
Iris tourna la tête et passa son regards au dessus de l'épaule de sa sœur. Elle vit Lucas et lâcha un sourire en coin des plus sournois.
- tu ne m'avais pas dit que tu étais en couple... comment s'appelle ce beau garçon ?
Juliette et Lucas virèrent au rouge pivoine.
- n-non... pas du tout... on est pas ensemble... bredouilla la télépathe.
- mouais... bref, tu t'appelle ?
- euh... Lucas .
- ooh ! Quel beau prénom...
Elle regarda sa sœur et Lucas stout à tour.
Lucas se ressaisit et tendit les habits au petit frère.
- ah, merci beaucoup !
Il se leva et alla se changer dans les toilettes.
Il revint.
- bon... c'est un eu grand mais ça va.
- oui, désolé... baptiste et moi sommes tout les deux très grands...
- oh, t'inquiète, va. C'est plus confortable comme ça !
- tu sais, Théo, Lucas aussi fait du hand ! Lança Juliette.
Les yeux du jeune garçon brillèrent.
- waaah vraiment ?!
- ettt oui !
- pourquoi ? Toi aussi tu en fait ??? Demanda Lucas.
- oui ! Bien sûr ! D'ailleurs je suis très fort pour mon âge ! De venta il tout sourir.
- trop bien ! On se fera un match un de ses jours ! Promis lucas au petit.
- Juliette, t'es amis ils sont tous géniaux ! J'ai hâte de rencontrer les autres!
Juliette s'esclaffa.
Quelqu'un toqua à la porte de l'infirmerie.
Deux jeunes filles entrèrent.
C'était Myriam-rose et aila !
- ou est madame Enia ? Demanda Myriam-rose de son ton hautain.
- pas la. Répondit Lucas. Qu'est ce que vous avez ?
- aila à le bras cassé alors je voulais l'accompagner à l'infirmerie mais si madame Enia n'est pas là, ça ne sert à rien... alors au revoir.
- non attends. Je suis apprenti médecin.
- mmh. Mouais... si tu veux.
Aila alla s'assoir sur un lit et Myriam se posa sur un fauteuil à côté du frère de Juliette.
- de quand date cette blessure ? Demanda Lucas.
- une semaine. Répondis aila.
- et ducoup ça te fais mal ?
- oui.
Lucas enleva le plâtre d'aila et le remplaça par un nouveau en appliquant des crèmes avant.
- voila ! Maintenant que tu m'as vu changer le plâtre, tu devras le faire toutes les semaines en pensant bien à appliquer les crèmes avant. Expliqua l'apprentie médecin.
- d'accords ! Encore merci ! Dit aila.
Myriam passa son bras sous le coude d'aila et elles partirent de l'infirmerie.
Juliette et Lucas allèrent tous les deux dans la chambre de Lucas avec Théo .
- bon, Théodore.
- appel moi Théo. Dit il sur un ton amical.
- ok. Théo, tu as deux solution: je peux faire en sorte de te trouver une chambre, mais tu risque fortement de te retrouver seul... sinon, je pourrais te proposer d'être mon colocataire et de t'installer dans ma chambre ! Alors ?
- oui ! Si ça ne te dérange pas j'aimerais bien être avec toi !
- temps que tu ne l'embête pas... fit Juliette.
Le petit frère lança un regard en coin à Juliette.
- non je suis sûr qu'il sera gentil ! Lança Lucas en posant sa main sur la tête de Théo.
- oui, c'est promis !
Puis Juliette rentra dans sa chambre. Elle retrouva diana et toutes les deux discutèrent de choses d'adolescentes toute la soirée.
VOUS LISEZ
Le Dernier Dragon
FantasíaJuliette entend les pensées des gens depuis qu'elle a 3 ans. Elle se pensait sorcière et seule a être ainsi jusqu'au jour où elle découvre une école incroyable ou tous sont comme elle dotés de pouvoirs surnaturels... la bas elle apprendra à dompter...