Juliette ouvrit les yeux et vit qu'elle avait été allongé sur le petit canapé de la bibliothèque.
- ca va ? Demanda lord mouamelou.
- ou...oui... je me suis encore évanouit ?
- oui... mais je ne Sais pas pourquoi. Qu'est ce que tu as vu avant de m'évanouir ?
- euh...
D'un coup, la vision des yeux bleues ressurgit dans la tête. Juliette se prit la tête entre les mains.
- jai vu le regards d'edina et j'ai entendu sa voix murmurer dans ma tête... quelque chose. Je ne me rappelle plus quoi.
- ah oui...
Juliette et diana repartirent de la bibliothèque et allèrent en cours.
A la fin de la journée, mlle.prives fit un rassemblement pour parler.
- bonjour,bonjour ! J'espère que vos examens de mi année se sont bien passé !
Je sais que pour la plus part d'entre vous, vois n'attendez que ça. Et je suis heureuse de pouvoir vous annoncer que vendredi de cette semaine à 19h, le grand bal de mi année sera organisé !! Le thème de cette année sera les fées !
Voilà pour vous. Vous avez une semaine pour organiser ça.
Bonne fin de journée à vous.
Puis les haut parleur s'éteignirent dans un bruit sourd.
- ohlala j'ai trop hâte !!! S'exclama diana.
- moi aussi ! Dit Juliette.
En rentrant diana se mit desuite au travail car elle savait qu'elle en aurait pour plusieurs jours de travails.
La semaine passa et le bal etait demain.
Juliette voulait passé voir Lucas au dortoir des garçons alors elle s'y rendit.
Elle aurait voulu inviter Lucas mais elle avait bien trop peur que celui ci est déjà invité une fille au bal...
Elle toqua à la porte. Lucas vont ouvrir.
- coucou Juliette ! Lança t-il un large sourire sur le visage.
- ca va ? Demanda t-elle.
-oui ! Et toi ?
- oui ça va ! J'ai hâte que ce soir demain !
- oh, en parlant de demain...
Lucas baissa la tête et demanda timidement :
- est ce que tu as un cavalier...?
- n-non...
- je... tu veux bien être ma cavalière ?
Elle rougit et lança :
- oui avec plaisir !
Il sourit.
- super !
Vers 20h Juliette sortit de la chambre de Lucas pour retourner voir diana. Elle longea les couloirs et entendit des voix. Curieuse, elle s'approcha des voix.
Elle aperçu dans la chambre entrouverte de baptiste delancy et le blondinet. Elle se cacha dans l'angle du mur pour observer.
- delancy, arrête de t'enfoncer ! Tu sais bien qu'on ne peut pas continuer !
- Mais... je t'aime si fort...
Elle fondit en larme devant baptiste.
- arrête des pleurer ! On ne peux pas être ensemble un poing c'est tout !
- non...
- TAIS TOI ! NON C'EST NON !Baptiste se retourna et laissa tomber une petite larme.
- je...je vois.
Delancy partit en courant de la pièce.
Juliette s'enfuit le plus vite possible pour ne pas être repéré.
Elle courut jusqu'à sa chambre où elle retrouva diana.
Pile au moment où Juliette rentra, diana brandit les deux costumes et dit :
- jai finit !!!!
Juliette, émerveillée s'exclama :
- waouh ! T'es vraiment incroyable !
- hihi Merci !!
Puis elles se couchèrent.
VOUS LISEZ
Le Dernier Dragon
FantasiaJuliette entend les pensées des gens depuis qu'elle a 3 ans. Elle se pensait sorcière et seule a être ainsi jusqu'au jour où elle découvre une école incroyable ou tous sont comme elle dotés de pouvoirs surnaturels... la bas elle apprendra à dompter...