La télépathe ouvrit de grands yeux puis raccrocha en jurant à sa sœur de se dépêcher. Juliette était en panique total et alla directement voir mademoiselle prives qui était justement en compagnie de dame nohella et de delancy.
A la vue d'une fille totalement en panique mademoiselle prives se leva de son siège pour demander l'air sévère :
- que ce passe t-il ?!
- mon frère a déclenché un pouvoir et a mit le feu à la maison ! S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide.
- delancy, réunis toute l'équipe numéro une. Amélie, réunis tous tes élèves qui ont plus de trois niveaux acquis. Et moi je vais m'accuser du reste. Juliette tu viens avec moi. Ordonna mademoiselle prives.
- compris ! Lancèrent les trois femmes.
Tendis que dame nohella et delancy partaient en courant, la principal demanda à Juliette :
- envoie un message télépathique à toute l'école, en disant : que personne ne s'inquiète et que toutes les personnes ayant le pouvoir du feu rejoigne dame nohella. Les élèves capables de métriser l'eau, rejoignez delancy.
Juliette acquiesça et s'exécuta.
La principal courut jusqu'à l'entrée de l'école, Juliette à ses trousses.
Delancy arriva suivit d'un petit troupeau d'adolescents et de professeurs.
Puis dame nohella arriva à son tour avec une armée de pyrokinesistes derrière elle.
- parfait !
Mademoiselle prives sortit un médaillon de sa poche et le brandit. Le médaillon s'illumina et le champs de force servant de porte d'entrée se désactiva.
Tous les élèves et professeurs allèrent dehors en suivant leur guide.
Dame nohella et delancy sortirent elles aussi un tout autre médaillon puis le jetèrent par terre. Les médaillons explosèrent créant une barrière magique autour des deux groupes.
Les pyrokinesistes et hydrokinesistes disparurent d'un coup.
La principale prit le même pendentif et fit de même, projetant Juliette et elle même dans les airs. Ils arrivèrent de suite chez Juliette.
L'environnement venait de changer momentanément.
Le ciel était noir de fumé et des flammes rouges et jaunes dansaient un peu partout.
Il faisait sombre et la fumée ne faisait qu'empirer les choses en leurs brûlant les yeux et en les étouffant.
Malgré cela, la jeune fille se concentra pour entendre les pensées ou même les cris de ses frères et sœurs.
Elle put distinguer des cris étouffés par le crépitement du feu:
- Juliette... kof... viens nous... kof, kof... aider...
Puis plus rien.
- par ici ! Cria t-elle au hydrokinesistes.
Cinq d'entre eux vinrent, dont blue et suivirent Juliette jusqu'à l'endroit d'où provenaient les cris.
Elle trouva sa petite sœur évanouis au milieu des flammes et son frère tentant de les domptées en pleurant, mais en vain.
- iris, Théo !!! Cria t-elle.
Ce dernier tourna la tête vers Juliette et lança:
- vite Juliette !
Les hydrokinesistes se précipitèrent vers les flammes et tentèrent de les éteindre.
Ils réussirent au bout du compte.Théo coura voir sa petite sœur. Juliette fit de même.
Théo cria, affolé :
- iris ! Iris ! Réponds moi !
Juliette enlaça son frère puis posa sa tête contre le torse de sa sœur.
- son cœur bat encore mais je ne suis sûr de rien. Dit elle la voix tremblante.
Delancy accouru et se pencha sur iris.
Elle dit quelques test et dit:
- y'a super va bien. Le seul petit hic c'est que elle est complètement gelée alors qu'elle devrait être collante de sueur...
Théo souffla puis se tourna vers le reste des personnes qui c'étaient réunis autour de la fraterie. Il dit en fronçant le sourcils et en baissant la tête:
- merci beaucoup d'être venue à mon secours. Sans vous anlheure actuel iris serait morte... et moi aussi... encore désolé de vous avoir fait vous déplacé...
- Théodore smith, c'est ça ? Demanda mademoiselle prives.
- ou-oui...
- bien, ne t'en fait pas. Cela arrive à tout le monde, même delancy la vécu.
Elle pointa de la tête la blonde qui faisait mine de rien, la tête haute.
- bref, tout ça pour dire que tu n'as pas à t'excuser.
- d'accords.
Tout le monde rentra au collège et Théo et iris vinrent avec eux.
VOUS LISEZ
Le Dernier Dragon
FantasyJuliette entend les pensées des gens depuis qu'elle a 3 ans. Elle se pensait sorcière et seule a être ainsi jusqu'au jour où elle découvre une école incroyable ou tous sont comme elle dotés de pouvoirs surnaturels... la bas elle apprendra à dompter...