Chapitre 9

18 5 0
                                    


Juliette se retrouva seule à seule avec Sakura car l’infirmière était partie concocter des baumes anti-brûlure et des apaisants. Diana, elle, était partie voir son frère qu’elle n’avait pas revu depuis le matin dernier. — Ju...Juliette…
— Oui ?
— Je crois avoir senti quelque chose… dit Sakura
— Toi aussi ?
Et la… la peur arriva. Elle commença à imaginer tous les scénarios possibles et n’arrivait plus à contrôler ses pensées.
— Je peux ? Demanda Sakura en désignant la tête de Juliette — Euh… oui, vas-y !
— Okay.
Sakura prit une grande inspiration et posa ses doigts sur les tempes de Juliette. Au bout d’une minute, Sakura rouvrit les yeux et lui intima, inquiète:
— C’est bien ce que je pensais. Nous avons exactement le même sentiment, mais tu as un truc en plus… Toi tu as détecter qui était la personne alors que moi… Je n'ai fait que sentir la présence de quelqu’un… alors, tu as senti la présence de… elle s’arrêta pour reparler mais en chuchotant. ...Delancy ?
— Oui…
Sakura ouvrit de grands yeux, comme si cela l’avait surprise. — Qu’est ce qu’il y a ?
— Je… J’ai du mal à comprendre comment tu as fait pour détecter Delancy… Il parait qu’elle est totalement invisible auprès des télépathes, empathes et des personnes de la catégories de recherche. Les personnes de la catégorie de recherche sont des personnes doté d’un sixième sens et capable de retrouver ou de pister des gens. C’est grâce à eux que notre monde est aussi calme et qu’il y a très peu de criminels. Aïko et Nathéo en font partie.
— Oui, je vois. Mais alors comment j’ai pu la détecter ?
—Je ne sais pas …Mais en tout cas tout ca m’intrigue beaucoup… Dit Sakura en se frottant le menton.
Elles restèrent ainsi dans le calme le plus profonds pendant longtemps, puis Sakura repris la parole :
— Juliette, tu ne veux pas apprendre à bloquer tes pensées ? — Euh, si tu veux…
— Bien, alors pour cette scéance je serais ta professeur.
— D’accord mademoiselle Sun. Lança elle sur un ton ironique Elles s'esclaffèrent.
— Je t’explique, en gros tu vas devoir créer comme un champ de force, un bouclier mental qui te servirait de protection. Comme si tu voulais que personne ne puisse entrer dans ta tête. essaye de visualiser ce bouclier invisible et de l’imaginer se refermer autour de ta tête. Une fois que c’est fait, j'essaierais de rentrer dans ta tête pour vérifier l’efficacité de ton champ de force. Au début, tu n’arriveras pas à le maintenir en permanence, mais tu t’y habitueras vite et cela deviendra un réflexe. Voila a toi de jouer ! A peine le discours de sakura terminé, Juliette tenta le coup, elle visualisa le bouclier comme sa professeure le lui avait indiquée et essaya de le faire se nouer autour de ses pensées et d’ainsi créer un coffre fort pour garder ses pensées.elle rouvrit les yeux et Sakura ajouta :
— Si tu n’y arrive pas la première fois, c’est normal. Tu sais, même pour les meilleures télépathes, cette étape est difficile à passer…
Juliette lui coupa la parole:
— Eumh, enfaite, je crois que j’ai réussi…
— Oh ! euh tu es sure ?
— je pense. essaye pour voir !
— ok, j’y vais.
Elle ferma ses yeux et posa ses doigts sur ses tempes pour essayer d’entrer dans la tête de juliette. Sakura retira ses doigts de la tête de Juliette immédiatemment en sursaut. Elle reagrda Juliette d’un air ebahit.
— Je… comment… je ne comprends pas…
— qu’est ce que tu a vu ?
— Je ne sais pas… je me suis fait ejecter de ta tête par une vision de…
— De quoi ?
Sakura garda le silence et détourna la tête.
— Sakura… tu sais que je ne vais pas me moquer de toi…
— Euh… j’ai eu une vision de… ma phobie…
— Qui est…?
— Les… les poupées… Avoua Sakura en baissant la tête.
Son visage était couvert de honte.
— Je ne comprends pas ce qu'il y a de honteux dans ce que tu viens de dire. Tu sais nous avons tous une phobie… moi la première.
Sakura redressa la tête.
— Vraiment ?!
— Evidemment ! Je suis phobique des orages et quand j’étais petite je faisais toujours des cauchemars après les orages ce qui a enclenché une phobie des cauchemars…
— Ah… je vois… merci de t’être confié à moi Juliette.
— Mais  de rien !
— Je trouve que tu ressemble de plus en plus a Diana ! S’esclaffa Sakura.
— C’est vrai ?
— Oui ! Elle a une très bonne influence sur toi !
— Et bien, je ne m’y attendais pas…
Juliette sourit.


Le Dernier DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant