Chapitre 26

10 3 0
                                    

- Sakura !! S'exclama diana.
- désolé diana, tout ça c'est de ma faute...
Juliette versa une larme.
Diana s'approcha et l'enlaca.

 Diana s'approcha et l'enlaca

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- bien sûr que non. La jalousie est un grand defaut de Sakura et il lui arrive parfois de faire ce genre de crise. Alors, ne t'en fait pas, ce n'est pas de ta faute.
- tu es sur...?
- oui.
- Mais ou est ce qu'elle va dormir ? S'inquiéta Juliette.
- je n'en sais rien... enfin si ! Chez terra évidemment. Pour elle, terra est comme un frère. Techniquement elle n'a pas le droit de dormir dans le dortoir des garçons mais je pense que la elle s'en fiche.
- oui...
Même si diana avait réussi à la rassurer, Juliette culpabilisait toujours autant.
Cette nuit, elle ne réussi à fermer l'œil.
***
Dès que le soleil se leva, Juliette dessida de faire une petite promenade matinale.
Elle sortit de ses draps et enfila une robe.
Juliette sortit dehors et respira profondément l'air frais matinal.
Un léger vent frais souffler et elle se sentait bien.
Juliette prit ces écouteurs et écouta une musique avec son nouveau téléphone.
Elle était bien.
Elle ne voulait plus partir.
La jeune fille resta longtemps ainsi.
Elle se posa sur un banc et s'allongea pour ensuite fermer les yeux.
La brise la réconfortait.
Elle se laissa ainsi bercer par le vent et s'endormît sur ce banc au milieu de la cour de récréation...
***
En ouvrant les yeux, la télépathe put apercevoir un plafond en cristal vert émeraude.
Juliette tourna doucement la tête et aperçu Lucas.
- bonjour. L ça t-il en souriant. Ça va?
Juliette se rappela s'être endormie sur le banc.
- oh... oui... euh, je... qu'est ce que je fais la...?
- je t'ai trouvé sur un banc dehors et de peur que tu attrapa froid, je t'ai ramené.
Elle rougit.
- c'est gentille, merci.
- turns, je t'ai préparé un déjeuner avec un thé et une tartine de beurre.
- merci, j'avais justement faim.
- derien !
Lucas s'assît et demanda à Juliette qui venait de s'asseoir:
- comment en es tu venu à t'endormir dans la cour ?
- c'est une longue histoire... tu veux que je t'explique ?
- oui si ça ne te dérange pas.
- et bien hier soir Sakura a fait une énorme crise de jalousie envers moi et est partit de notre chambre en m'accusant de lui avait volé sa « place »...
Après ça, je n'ai pas réussi à dormir de la nuit.
Alors ce matin j'ai voulut me promener un eu et puis je suis tombé de fatigue.
- ah oui... cela ne maronne pas de Sakura...
Mais tu sais il ne fait pas culpabiliser à ce point.
- oui, je sais. Ta sœur m'a déjà dit ça ! Dit elle un peu gêner.
- ah...
Il s'esclaffa.
- bon, sinon, tu compte t'inscrire au concours sportif de l'école ?
- oh, je ne savais pas qu'il y en avait un ! Mais oui, c'est une bonne idée. Par contre, je ne suis pas très forte en gym par rapport aux autres...
- ne t'inquiète pas, il y a même du « tennis » !
- waaah génial ! Ça fait tellement longtemps !
- je savais que ça allait te plaire ! S'exclama Lucas.
Il reprit la parole:
- jai une super idée! On pourrait passé la journée ensemble à al salle de sport et faire du handball, du tennis et plain d'autres truc !
- ouiii c'est une excellente idée !
Juliette partit se changer et mit une brassière noir avec un short noir et gris.
Elle prit sa gourde et retourna voir son ami.
- c'est parti !
Ils allèrent jusqu'à la salle de sport où il y avait de quoi faire tous les sports possibles et inimaginables.
Cela rappelait tellement de souvenir à Juliette.
Ils firent une partit de Ping Ping, de badminton, de handball, et de tennis.
Enfin, ils allèrent sur le trampoline où ils passèrent la journée à faire n'importe quoi.
Juliette était folle amoureuse de Luca set ca, elle l'avait compris depuis bien longtemps mais, cette sensation d'amour devenait de plus en plus insoutenable.
En le voyant elle fondait de bonheur. Elle l'aimait a en mourir, à la folie.
Elle tentait jusqu'à présent de refouler ce sentiment mais cela était trop dur.
Malheureusement elle ne savait pas non plus comment elle pouvait s'y prendre pour le lui avouer...
Alors, elle décida de garder le silence jusqu'à ce qu'elle se sente prête à avouer au beau garçon se qu'elle ressentait pour lui.

Le Dernier DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant