Juliette ouvrit les yeux. La lumière du soleil matinal la réchauffa immédiatement tendis que les bruits des oiseaux l'appairaient. Elle sentira rôti en baillant et sortit de son lit.
- coucou Juliette ! Lança diana
- salut ! Suivit Sakura
- coucou, ca va ?
- oui ! Répondirent elles à l'unisson.
- aujourd'hui on va dans la chambre de Lucas pour parler des évènement d'hier... je sais pas trop ce que ça va donner... dit Sakura.
- oui... j'ai surtout peur que delancy parte au quart de tour...
- ouais c'est clair...
- bref ! On devrait aller s'habiller et vite aller déjeuner avant 12h.
Elles acquiescèrent et s'habillèrent en vitesse. Juliette porta des vêtements simples comme un short et un t-shirt mais aujourd'hui elle décida s'essayer de s'attacher les cheveux. Elle réussi finalement à se faire une petite couette en ponpon. Diana garda son look habituel : une jupe plissé noir cette fois, avec un t-shirt long rentré à l'intérieur. Sur son t-shirt, il y avait un dessin d'un dragon chinois avec une boule en forme de yin et de yang dans la main. Sinon, Sakura mis une robe basique rose saumon à bretelles.
Elles partirent de leur chambre et allèrent à la cafétéria. Elles prirent leurs petits déjeuner et diana appela son frère.
- allo ?
-oui ?
- ca te dit si on se retrouve maintenant pour discuter chez toi ? Comme ça on pourras manger ensemble !
- oui c'est une bonne idée ! Perso ça ne me dérange pas mais je vais quand même demander à baptiste pour savoir s'il est dispo. Je t'envoie un message dès que c'est fait !
- ok bisous !
- bisous !
Elle raccrocha.
- ok c'est réglé ! Dès que je reçois le message de Lucas, on peut y allé ! Lança diana.
Cinq minutes plus yards diana reçu une confirmation de Lucas.
- super ! C'est bon !
Une fois dans la chambre de lucas qui était uniquement faite de vert émeraude et de vert foncée, ils s'installèrent autour de la table où baptiste était en train de déguster son sandwich matinal et où Lucas mangeait son bol de céréales. Delancy était sur un fauteuil en train de se faire les ongles. Les filles commencèrent à manger puis Lucas se racla la gorge et pris son expression sérieuse.
- et bien... nous allons vous expliquer ce qu'il s'est passé hier. Juliette tu veux le faire ?
- euh... oui si tu veux...
Elle prit une profonde inspiration puis commença :
- hier quand nous nous sommes séparés, nous nous sommes dirigés vers la place central et c'est la que j'ai ressentit comme... un frisson... une sensation extrêmement désagréable et dure à décrire... plus nous nous rapprochions du bâtiment des professeurs, plus les frissons était intense. Puis devant la porte de la principale, une femme est apparu de nul part. Elle ressemblait à un semi humain semi... chat...? Bref, elle s'est déplacé à une vitesse incroyable et quand nous avons ouvert la porte, elle était à l'intérieur en train de se battre contre mlle.prives et une professeure.
- dame nohella. Précisa Lucas.
Elle reprit :
- dame nohella a tenté de se défendre mais a tout de suite était prise de spasmes comme si elle était en train de subir un énorme choc mental.
Le visage de diana s'assombrit tendis que baptiste avait prit le même air que lorsqu'il avait parlé à Juliette au sujet de la fille aux cheveux bleues. Delancy avait une expression à la fois inquiète et coupable.
- puis... Léo a déboulé d'un coup dans la pièce et a reconnue la fille-chat sous le nom de numidia.
- oh... je... vois... dit diana.
Baptiste qui venait de prendre une gorgée d'eau venait de tout recracher en s'étouffant au passage.
Tout le monde le regardait d'un air interrogatif à part Juliette et Lucas qui avaient eux compris.
- toi aussi tu as fait le rapprochement... lui demanda Lucas.
- Léo à une sœur ?! Demanda il avant de lancer une dernière quinte de toux
Les yeux de Sakura et diana s'illuminèrent.
- c'est vrai que Léo aussi ressemble à un chat humain ! S'exclama diana.
- ou bien peut être que c'est un membre de sa famille comme sa cousine ou autre chose... tenta Sakura.
- je ne sais pas...
-moi... moi je sais...
Tous les regards se tournèrent vers la même personne: delancy.
VOUS LISEZ
Le Dernier Dragon
FantasyJuliette entend les pensées des gens depuis qu'elle a 3 ans. Elle se pensait sorcière et seule a être ainsi jusqu'au jour où elle découvre une école incroyable ou tous sont comme elle dotés de pouvoirs surnaturels... la bas elle apprendra à dompter...