Lucas arriva dans la pièce en souriant.
- alors, il t'a demandé quoi ?
- oh... je ne suis pas sûr de pouvoir te le dire...
- d'accords... et sinon, ça te dirait de participer à un tournois sportif? Enfin une fois que tu seras guérit évidemment.
Ses yeux s'illuminèrent.
- ouiiii ! Le tennis me manque tellement...
- je comprends. La il y aura des équipes et nous feront différentes épreuves de différents sports.
Le gagnant et sacré champion du tournoi de sport et à droit à un bonus de +5 points sur tous ses contrôles pendant un mois!
- ouah! J'aimerais beaucoup le faire !
- super ! Ça te dit qu'on aille chercher des gâteaux à la cafétéria ?
- oui ! En plus mon estomac commençait à gargouiller...
Il l'a leva et lui donna ses béquilles.
- allons-y !
Ils marchèrent dans les couloirs et quand les escaliers empêchaient Juliette de descendre, lucas la portait.
Ils traversèrent la passerelle et arrivèrent sur la place central . Enfin ils entrèrent dans la cafétéria.
- bonjour, pourrions nous avoir des gâteaux s'il vous plaît ? Demanda poliment Lucas.
- oui ! Ça arrive tour de suite ! Répondit une nymphe.
Ils attendirent puis Juliette dit:
- je reviens je vais faire un tour aux W.C.
- okay je t'attends.
Elle marcha vers la porte des toilettes des filles.
Elle poussa la poignée et faillit trébucher et tomber tellement ce qu'elle venait de voir l'avait surprise.
Blue et natheo était en train de s'embrasser.Pdv Natheo :
10 minutes avant l'arrivé fracassante de Juliette:
Je le baladais tranquillement avec ma petite blue quand tout à coups je fus prit d'une énorme faim...
- eh, on va chercher de quoi manger ?
- si tu veux...
Nous nous dirigeâmes vers la cafétéria et je demanda à la nymphe:
- un paquet de cookie et un smoothie à la banane s'il vous plaît.
La nymphe nous servit et nous nous asseyames sur une table de deux.
- tu veux bien me passer le couteau s'il te plaît blue ?
Elle brandit le couteau par la lame et le lâcha malencontreusement, s'entayant le doigts au passage.
Elle ouvrit de grands yeux bleues et je m'alarma en lui disant d'aller chercher du papier toilette dans les toilettes des filles.
Elle se leva et trébucha au passage sur le pied d'une chaise.
Au bout de deux minutes elle n'était pas revenue. Je décida alors d'aller vérifier si tout allait bien.
Quand j'entris dans les toilettes, blue me dit qu'elle n'arrivait pas à attraper le papier.
Je me précipita vers elle pour attraper le papier ( car oui, je fais quinze centimètres de plus qu'elle) .
Le rouleau tomba de mes mains pour atterrir au sol. Je me baissa pour le reprendre puis me servis d'une de ses feuilles pour improviser un pansement.
Quand j'eus finit, je redressa la tête pour me retrouver face à face avec le magnifique visage de blue. Ces yeux bleues, ces joues roses et ses fines lèvres roses...
J'étais à quelques centimètres à peine d'elle et je pouvais sentir sa respiration sur mon visage.
Tendis que je m'approchais en fermant les yeux , elle fit de même puis nos lèvres se toucherent. Nous restâmes ainsi une minutes puis un lourds fraqua venant de l'entrée vint nous déranger...
Je me retourna pour apercevoir... Juliette.
VOUS LISEZ
Le Dernier Dragon
FantastikJuliette entend les pensées des gens depuis qu'elle a 3 ans. Elle se pensait sorcière et seule a être ainsi jusqu'au jour où elle découvre une école incroyable ou tous sont comme elle dotés de pouvoirs surnaturels... la bas elle apprendra à dompter...