Chapitre 11

29 4 0
                                    

Chapitre 11

Delancy lança une énorme vague d'eau vers la fille d'un geste gracieux et délicat. L'ennemie riposta d'un simple geste de la main. Delancy, tremblante de peur, reçu la vague en pleine tête. Elle tomba à son tour à terre. A ce même moment, Diana, sakura et madame enia déboulèrent dans la pièce. quand elles avaient entendu elles avaient appelé des renforts qui arrivèrent a l'instant d'après. Blue, Nathéo, Terra, Aïko, Mlle.Privès, Dame De La Rivière, Myriame, Aïla, Linoa, Louanna et beaucoup d'autres personnes étaient derrière la porte. Une fois s'être rendu compte qu'elle était inférieur face à l'école, leur ennemie disparut instantanément en laissant derrière elle les fenêtres explosées et le sol trembler comme à son arrivée.  juliette prit de plein fouet l'explosion des fenêtres dans la tête et un morceau de verre frôla sa joue lui laissant une marque sur le visage. Elle se sentit de nouveau partir et s'évanouit... encore.

*
Juliette entrouvrit les yeux et remarqua qu'il faisait nuit noir. Elle baya en levant les bras pour s'étirer. Elle replia immédiatement les bras, sous le poids de la douleur.
Elle sentit quelque chose de lourd et chaud sur ces genoux. Elle baissa la tête puis écarquilla les yeux. Ces joues, que dis-je, son visage se teinta de rouge pivoine. Lucas etait sur une chaise à côté du lit d'hôpital de Juliette et c'était endormit, la tête sur les genoux de la télépathe.
Elle se rallongea immédiatement de peur de le réveiller. Elle secoua ensuite la tête en signe de ressaisissement et souffla un bon coups.
Juliette regarda ensuite ses bras bandés et compris rapidement que ses jambes étaient elles aussi plâtrés...
Elle ferma les yeux et ne réussit pas à se rendormir. Elle était trop préoccupé par l'étrange fille qui l'avait mise dans cet état.
Six heures passèrent et Lucas se réveilla à dix heures, en sursaut. Il tourna la tête et découvrit le magnifique visage de Juliette. Il devint à son tour rouge cramoisie et lui lança :
- de-désoler ! Je me suis endormie...
- ne t'en fais pas... ce n'est rien...
- genial...
La gêne dit régner un énorme blanc. Juliette se décida à demander: euh tu sais ce que j'ai ?
- oh, oui ! J'ai failli oublier... enfaite si je suis la c'est bien pour quelque chose... il marqua une pose en se frottant l'arrière de la tête. Madame Enia m'a chargé de veiller sur toi à ton réveille et de t'expliquer tous ce que tu... as...
-ah d'accords, je vois.
- alors, où commencer... a c'est bon je sais !
Quand tu as était projeté en arrière avec moi, et bien l'impact t'as brisé tous les os des jambes. Ensuite, pour tes bras, ça va mis à part ton poignet droit qui c'est cassé et une petite entorse au bras gauche.
Et enfin, tu vas devoir être en fauteuil roulant au moins deux mois... ensuite en béquilles pendant trois semaines à un moi et puis encore après tu devras garder une attelle jusqu'à ce que ce soit entièrement guérit.
Voilà pour le débriefing.
- oh... ça en fait des choses...
- ouais c'est clair... et puis t'en fait pas, t'es pas la seule à être dans un mauvais état. Moi aussi, jai failli me briser la colonne vertébrale et être paralysé à vie... et puis delancy... elle c'est pris l'explosion de plein fouet. Mais bon, nous allons bien, jai juste besoin de rééducation avant de reprendre le sport!
- oh, alors tu es un sportif toi aussi ?
- oui ! Je fais un sport que vous appelez dans votre monde handball je crois. Et toi ?
- waah, mon frère en fait aussi ! Moi je fais... je faisais, du tennis.
- haut niveau ?
- oui. J'étais vraiment doué.
- et bien ! Chapeau, mademoiselle la tennis woman.
Un magnifique sourire illumina son visage.
Puis Juliette fit de même

-Ah, et Juliette ? Ce soirbaptiste, mon meilleur ami organise une fête, je viendrais te chercher vers 19h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Ah, et Juliette ? Ce soirbaptiste, mon meilleur ami organise une fête, je viendrais te chercher vers 19h .

Le Dernier DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant