Chapitre 33

12 3 0
                                    

Aujourd'hui, il y avait quelques rayons de soleil ce qui était assez rare ces temps si. C'était enfin le jour du bal !
Diana et Juliette allèrent ensemble en cours et en dernier, juliette irait à la bibliothèque pour appendre a metriser son talent.
Elle se rendit à la bibliothèque et retrouva lord mouamelou.
- bonjour ! Dit elle a son professeur.
- bonjour ! Lui rendit il. Oh, d'ailleurs, j'ai trouvé quelques petites choses que ces animas. Je me suis renseigné et j'ai trouvé ça...
Le professeur s'éclaircit la voix et commença:
- « ces bêtes mi-humaines mi-hommes son immortels. Il n'existe qu'une chose pouvant les tues: le talisman d'emalorian. Malheureusement, ce talisman n'a peut être jamais existé. Beaucoup disent que ce n'est qu'une légende, tout comme ces créatures mystiques... ».
Mouamelou lança un regard plein de questionnements à Juliette.
- cette histoire est de plus en plus étrange... dit elle.
- bref, je pense que l'on devrait reprendre notre cours. Nous verrons ça plus tards.
La télépathe hocha la tête.
Ils firent leurs cour et Juliette aprit à mieux contrôler la matérialisation de son talent.
A la fin du cours, elle avait toujours un peu de mal mais y arrivait beaucoup mieux.
Juliette partit de la salle de cour et se rua vers sa chambre ou l'attendait diana.
- voila ta robe ! Lança diana en tendant la magnifique robe violette à Juliette.
- merci beaucoup !
Une fois habillée, Juliette se regarda dans le miroir et sourit.

- merci beaucoup !Une fois habillée, Juliette se regarda dans le miroir et sourit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle trouvait sa robe magnifique.
elles sortirent en même temps de la pièce d'essayage.
- tadaaa ! Crièrent elle a l'unisson.
- waaah... tu est magnifique lança Juliette.

 tu est magnifique lança Juliette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- hihi merci. Toi aussi tu es splendide !
- merci !
- maintenant je vais nous coiffer.
Diana attrapa ses cheveux et une brosse. Elle démêla ses longs cheveux puis elle sépara cela en trois pour faire une sorte de tresse sofistiquée.
Ensuite Juliette s'asseya sur une chaise de bureau et diana la coiffa.
Elle fit comme la dernière fois et lissa les mèches de son amie. Enfin, elle fit deux petites tresses sur les côtés et les accrocha avec une pince à l'arrière de la tête de Juliette.
Quand diana eu finit, Juliette regarda dans le miroir et dit:
- merci beaucoup, c'est magnifique !
- derien !!
- oh, d'ailleurs, avec qui tu vas au bal ?
- ah... enfaite hier soir, baptiste m'a envoyé un message et m'a demandé de venir avec lui au bal...
Diana devint rouge pivoine .
- ah oui ? Mais, il y a quelque chose qui te dérange ?
- disons que... il devrait y aller avec delancy, non ?
- si il ne le fait pas c'est qu'il a une bonne raison de le faire. Mais toi, si tu as accepté c'est que tu as envie d'y allé avec lui ou c'est parce que tu te s'étais obligé de le faire ?
- bah parce que j'avais envie, je ne suis pas non plus cruelle à ce point...
Elle lança un petit rire.
- sinon, toi tu y va avec qui ? Demanda diana.
Juliette devint rouge. Son cerveau s'affolait tout en lui criant. Alerte ! Alerte ! Ne rien dire !
Elle finit tout de même par dire :
- Lucas...
Diana sourit de toutes ses dents.
- trop bien ! Mon frère ne sera pas seul !! Et toi non plus !
Juliette poussa un soupir de soulagement. Diana ne se doutait toujours de rien...

Le Dernier DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant