Chapitre 30

10 3 0
                                    

Journée de caniards.
Soirée de pleine lune.
Rien n'allait normalement.
Car se fut dès le commencement même de cette journée que tout commença à vriller....
***
Aujourd'hui, il y avait sport. Juliette était motivée, pour une fois. et qu'elle fut sa surprise de voir Sakura traînée avec Myriam et aila. On aurait dit qu'elles étaient devenues meilleures amies au monde...
Aujourd'hui, les trois filles assistèrent à l'entraînement des élites et niveaux dix. Elles étaient toujours aussi impressionnantes.
Linoa, Louanna, Aïko et Delancy étaient toutes quatres incroyables.
Elles virevoltaient dans tous les sens aussi gracieuses que des papillons.
Ensuite, mademoiselle prives proposa un test de niveau à tout le monde. Juliette réussi à passer au niveau au dessus !
Elle était extrement fière d'elle.
Diana aussi passa un niveau.
Quant elle eu finit ses cours, Juliette passa par la chambre de Lucas pour voir son frère et alla ensuite à l'infirmerie voir sa sœur.
L'infirmière aussi était la.
- bonjour madame Enia ! Cria Juliette.
- bonjour Juliette ! Tu viens rendre visite à ta sœur ?
- oui. Confirma t-elle.
Elle marcha jusqu'au lit de sa sœur.
- coucou toi !
- coucou Juju ! Lança iris.
Juliette ressentit un Pincement au cœur.
- oh ! S'exclama la grande sœur. J'ai un cadeau pour toi !! De la part de moi et de diana, c'est elle qui la fait sous ma demande!
Juliette rendit la toile recouverte de papier cadeau à sa sœur.
Elle déchiqueta le papier.
- waaa... c'est magnifique ! Elle dessine trop bien diana !
- et oui hihi ! Elle est très douée !
- merci beaucoup !
Iris attrapa sa sœur et l'enlaca.
- derien !
Le téléphone de madame Enia sonna.
- oui ? Répondit elle.
*bruit incompréhensible de téléphone *
- VRAIMENT ?! Je-j'arrive tout de suite !
Puis elle raccrocha et partit en courant de la pièce.
Juliette et iris se regardèrent paniquées.
- qu'est ce qu'il se passe ? S'inquiéta la petite.
- je ne sais pas...
Une quinzaine de minutes plus tards, elle revint avec plusieurs personnes qui portaient... quelqu'un.
Qui ? Elle ne le savait pas.
Alors Juliette se leva et demanda tout en s'approchant :
- qui est ce...?
Madame Enia répondit dépourvu de toute joie:
- et bien... delancy a fait un malaise...
Juliette ouvrit des énormes yeux.
- Que-quoi-pardon ?! Balbutia t-elle.
La télépathe passa sa tête par dessus l'épaule de madame Enia pour observer le corps de delancy inerte.
- comment ?
- et bien, elle était avec le jeune astell et puis apparement elle s'est écroulé d'un coup...
- Mais... est ce que cela lui est déjà arrivé ?
- non. Jamais. Et c'est ça qui m'inquiète.
Puis Juliette se rappella de la conversation qu'elle avait eu avec baptiste.
Il avait très clairement dit que la fille papillon lui avait fait quelque chose.
Était-ce de cela dont il parlait ?
Baptiste déboula dans la pièce et se rua sur delancy suivit de Portia.
- Elle-Elle va bien ? Demanda t-il en proie à la panique.
- calme toi, baptiste. On va l'installer sur un lit et l'examiner.
Madame Enia fit ce qu'elle venait de dire et installa delancy sur un lit d'hôpital. Baptiste, lui, faisait le cents pas en se rongeant les ongles.
Après une trentaine de minutes, l'infirmière annonça :
- c'est bon, elle va mieux. J'ai vérifié son rythme cardiaque et il est stable. Ensuite, elle a une petite bosse sur la tête mais rien de grave. Et enfin, j'ai beau chercher, je ne sais absolument pas ce qui a put provoquer cette chute.
Baptiste retourna au près de sa bien aimé et dit:
- oui... je vois...
Il lui caressa les cheveux.
Juliette partit de la en souhaitant bonne chance à tout le monde.
Elle entra dans sa chambre.
- coucou, tu es rentrée ! Lança diana.
- oui...
- qu'est ce qu'il y a ?
- oh... j'étais à l'infirmerie et quelqu'un a appellé madame Enia. Delancy a fait un malaise.
Diana dit un pas en avant :
- quoi ?! Mais c'est pas possible ! Cette fille est indestructible !
- c'est bien ce qu'il me semblait... bref, j'irais la voir demain... en attendant je pense que je vais manger et aller me coucher.
- oui, bonne idée !
Elles mangèrent et allèrent se coucher.
***
Il faisait très chaud et Juliette transpirait. La pleine lune éclairait la chambre et se t'éclairait sur le visage de la jeune télépathe. Pourtant, elle dormait. Certes mal. Mais au moins elle dormait.
( rêve de Juliette :)
- bonjour, Juliette.
Elle sursauta. Devant elle se trouvait une femme avec de très longs cheveux blancs et des yeux jaunes. Sa peau blanche brillait à la lumière et ses lèvres étaient rouges sang. Le truc bizarre était qu'elle avait des cornes et des oreilles animals.
- qui etes vous ? Cria juliette.
- et bien, tu dois te rappeler de Milliana et de  Aestemia, tu sais, le chat et le papillon...
Juliette hocha la tête
- et bien, je suis la troisième. Je suis leur chef.
Juliette tenta de s'enfuir mais ces membres ne lui obéissaient plus.
- voyons... tu n'as pas à t'enfuir de la sorte... discutons, tu veux ?
Elle poussa un rire affreux et lança un sourire à faire trembler les ours à Juliette.
- co-comment mé connessez vous ?
- je sais tout. Tout sur tout.
- que voulez vous ?!
- hum hum... ça tu ne le saura que dans peut de temps... mais c'est encore trop tôt. En attendant retiens juste une chose : nous voulons une de tes camarades et c'est tout.
Ah, et au fait, je m'appelle Edina...
La vue de Juliette se brouilla et se mit tournait en boucle dans sa tête.
Edina. Edina. Edina... E...di...na...
( fin du rêve de juliette)
Juliette se réveilla en sursaut.
Elle reprenait sa respiration totalement paniquée.
- encore un cauchemards ? Demanda diana.
Ne s'y attendent pas juliette sursauta.
- oui... et toi que fais tu réveiller ?
- je n'arrive pas à dormir. C'est souvent ça les nuits de pleine lune.
- oui je vois.
- tu étais assé agité durant ce cauchemards, de quoi tu rêvais ?
- j'étais dans une pièce toute blanche avec une femme qui se prénommait Edina. Elle disait être la troisième, la chef des deux autres filles animals.
Diana hocha la tête.
- ah oui...
- il y a quelque chose qui te dérange ?
- oui... pour tout dire, quand j'étais petite je me rappelle que ma mère me lisait une légende parlant de créatures à moitié animal à moitié humaine. Elle appelait ça des anima je crois... cette légende racontait que il y a bien longtemps, les animas avainent tous ete massacrés par les dragons sauf trois.  Les trois voulant venger leurs compère, c'étaient misent à exterminé à leur tour tous les dragons. On dit que c'est ainsi que les dragons ont disparus...
- waw... je ne sais pas... c'est vrai que la ressemblance est flagrante.
- oh, je sais !!!
- chut, doucement...
- oups, désolé... bref, et si on allait à la bibliothèque ?
- on pourra y allé dans deux heures. Il n'est que quatres heures du mat'.
- oui. En attendant, je vais essayer de dormir...
Puis elles se couchèrent.

Le Dernier DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant