Chapitre 34

8 3 0
                                    

Elles se dirigeait vers le bâtiment des professeurs ou se trouvait la salle de bal. Puis au milieu de la cours elles trouvèrent blue, par terre.
Diana et Juliette coururent vers elle.
- ca va ?
- o-oui...
- qu'est ce que tu fais par terre ? Demanda diana.
- j'ai cassé mon talon...
Diana retint un petit rire puis dit:
- je vais allé te chercher des chaussures. Tu chausses du combien ?
- euh... 34...
- ok !
Diana courut vers la chambre de blue et revint cinq minutes après avec une paire de chaussures blanches à strass.
Celle ci remercia diana de l'avoir aidé et elles alllerent toutes trois à la salle de bal.
Il était actuellement 18h30 et le bal ne commencerait que à 19h.
Diana et Juliette aidèrent un peu a tout mettre en place puis quand vint 19h, tout le monde arriva.
Il y avait beaucoup, beaucoup de gens. Même des troisième et quatrième, dont louanna et linoa ( les deux filles du niveau élite ).
Toutes deux étaient resplendissantes et dégageait une aura hallucinante.
Lucas et baptiste arrivèrent eux aussi au bal.
Ils allèrent voir diana et Juliette.
- waouh... vous êtes tellement belle toute les deux ! Lança Lucas.
- effectivement ! Je pari que c'est ta sœur qui a confectionné ces magnifiques robes !
- oui ! Acquiesça diana en souriant à son cavalier.
Baptiste et diana partirent d'un côté et Lucas et Juliette de l'autre.
Pdv diana:
Baptiste lui prit la main et la serra délicatement. Sa main était froide et douce, tendis que la sienne était chaude, voir brûlante.
- tu as toujours les mains aussi chaudes ? Demanda baptiste.
- oui, on me le dit souvent !
Une question chiffonnait diana depuis la veille au soir : pourquoi l'avoir invité elle et pas delancy ?
Elle brûlait d'envie de la lui poser mais n'osait pas de peur que cela soit trop indiscret.
Tous deux se dirigèrent vers un banc. Ils s'y asseyerent.
- Diana ?
- oui ?
Diana tourna la tête vers le blond puis lui, posa sa main de nouveau sur la sienne.
- je sais que tu dois te poser des questions...
Diana baissa de nouveau la tête.
- oui... mais je ne voulais pas t'obliger à y répondre de peur que ce soit trop... personnel.
- si. Tu as le droit de savoir. Si je ne te le dit pas, tu vas te sentir coupable.
Diana réfléchit un instant et se rendit compte que ce que disait baptiste était vrai.
- et bien... pourquoi est ce que delancy n'est pas là ce soir, avec toi ? Et pourquoi suis-je ta cavalière ?
- bien... hier soir, delancy et moi nous sommes disputé... j'ai définitivement rompu avec elle.
Diana, stupéfaite, ouvrit de grands yeux et tourna la tête.
- je suis désolé pour vous...
Il y eu un blanc.
- et diana, cela ne signifie pas que tu la remplace. Je n'ai pas choisis une fille au hasard, loin de la. Si j'ai rompu avec delancy c'est pour être avec toi, diana.
Le cœur de la rousse se mit a battre la chamade. Pourquoi ? Elle ne s'attendait pas du tout à une déclaration. Elle ne savait que répondre. Jusqu'à présent, ils ne se connaissaient que par liaison avec Lucas.
Ses joues brûlantes devaient être rouges.
- je vois... désolé...
Tout en prononçant ces paroles, baptiste se leva du banc et lâcha la main froide de diana.
La jeune fille rattrapa baptiste par le bras puis le prit dans ses bras.
- attends ! Attends...
Baptiste lui rendit son étreinte.
- Diana, je t'aime.
Le cœur de diana accéléra encore.
Elle sourit de bonheur.
- moi aussi.
Allait elle regretter ces paroles ?
Non. Non et non. Elle aimait réellement baptiste et était si joyeuse de ne pas avoir laissé passer cette chance.
- dut moi baptiste, que pensera ta mère et dame de la rivière de ta rupture avec delancy et de notre couple ?
- sincèrement, je ne sais pas... mais espérons qu'elle le prenne bien...
Pdv juliette:
Quand Lucas la prit avec elle, juliette sentit son cœur se serrer. Elle était si bien.
Lucas la prit dans ses bras pour danser un slow. Ils étaient collé l'un à l'autre. La chaleur du torse du jeune homme enrobait Juliette d'une aura paisible et incroyablement douce.
- ca va ? Demanda Lucas délicatement à la fille.
- oui, et toi ? Lui répondit-elle toujours aussi calme.
- on ne peut mieux !
Il poussa un tout petit rire.
Juliette sourit.
-  je suis très content que tu ai accepté mon invitation au bal.
Ne sachant que répondre elle attrapa la main de son cavalier et la serra:
- et moi je suis très contente que tu m'ai invité.
Ils restèrent longtemps à danser, comme ça. Puis vint la fin de la danse.
Ils se séparèrent et allèrent voir diana et baptiste.
Ils les retrouvèrent assis sur un banc en pleine discussion. Ils avaient l'air de beaucoup s'amuser.
Un peu plus loin dans la salle, les qu'âtres amis pouvaient apercevoir Sakura et terra qui dansaient en s'amusant. Malheureusement, Sakura n'avait pas l'air heureuse, elle n'avait pas le sourire... terra lui essayait tant bien que mal de lui redonner le sourire mais en vain...
Lucas et Juliette s'assirent à côté de leurs amis.
Ils mangèrent, jouèrent, dansèrent, s'amusèrent, sans jamais s'arrêter.
Diana et baptiste n'avaient toujours rien dit à Juliette et Lucas mais ils ne tarderaient surment à le savoir...
La soirée passa si vite que tous les quatres ils s'endormirent dans la salle comme quelques autres personnes.
***
- Myriam ? Myriam ?!
Une voix réveilla Juliette. Elle ouvrit les yeux à demi, trop fatigué pour les ouvrir en entier. Il faisait toujours nuit alors impossible de savoir si elle rêvait ou si c'était la réalité...
- Myriam ?!!
Juliette tenta de trouver d'où venait la voix et remonta à une fille: aila.
Elle hurlait le nom de son amie en proie à la panique.
Il y avait plein d'autres personnes qui c'étaient réveillées.
- il y a un problème ? Demanda baptiste qui venait de se réveillé à son tour.
Aila se retourna vers lui et cria :
- Myriam à disparu !! Je ne sais pas où elle est ! J'ai chercher partout mais aucune trace d'elle !

Le Dernier DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant