C'était une journée où il faisait beau. Dès le réveil il faisait 25 degrés mais malheureusement l'âpre midi, il faisait beaucoup trop chaud...
Durant cette journée, baptiste et delancy devaient souvent s'arrêter au près de sources d'eau pour reprendre des forces car ils se desséchaient très vite.
La marche était insupportable avec toute cette chaleur et Juliette transpirait beaucoup.
Ils se mirent près d'une rivière pour dormir car ils seraient plus au frais la.
Ils discutèrent la soirée autour d'un feu de camp.
Et avec la chaleur ils décidèrent de dormir à la belle étoile.
Le matin tout le monde se réveilla et la, se fut la panique. Toute leurs affaires avaient été volées.
Les tentes, les sacs, les provisions, les vêtements, les couvertures... tout.
Tout le monde était en panique et aiko et delancy tentait de calmer l'assemblée.
Tout à coup, le ciel s'assombrit et on entendit un éclair et une pluie qui se préparait. Tout le monde se retourna, ne comprenant pas se qu'il se passait.
Juliette vit aiko et delancy qui tendait toutes deux un bras vers le ciel. Dès que tout le monde dit calme, elles relâchèrent leurs bras. Le ciel se découvra et redevint bleu.
- c'est bon, la ? Lança aiko.
Ils acquiescèrent d'un mouvement de tête.
- bien. Alors, pas de panique, on va refaire des provisions. En se qui concerne les vêtements, au moin on en a. On aura qu'à les laver de temps en temps. Ensuite, pour les tentes et couvertures, se n'est pas grave non plus ! Le ciel est bleu et le soleil tape ! On en a donc pas besoin. Voilà. Donc, tout va bien.
Aiko avait réussi à apaiser tout le monde avec seulement quelques phrases.
- et, qui pourrait être le voleur ? Je n'arrive pas à imaginer quelqu'un se balader dans cette forêt, si loin d'un champs de protection... demanda Sakura.
- je ne sais pas... sincèrement je trouve ça compliqué aussi... mais bon.
- c'est peut être un monstre ! Plaisanta Natheo.
Ils s'esclafferent.
Ils partirent à la chasse et Juliette utilisa de nouveau son incroyable talent capable de percevoir les animaux pour aider ses amis.
Lucas et Portia fabriquèrent des gourdes en bois pour pouvoir emporter de l'eau.
Le reste de la journée ils ne firent que marcher et marcher.
Le soir, ils se réinstallèrent pour se coucher quand tout à coup, un bruit de fracas dit sursauter tout le monde.
Il y avait quelqu'un.
Aiko alla jusqu'au bruit en vitesse et attrapa la personne qui avait la tête recouverte d'une cape et qui avait trébuché sur une branche d'arbre.
- aah ! Lâchez moi ! Lança une petite voix mignonne de dessous la cape.
- non ! Répondit aiko.
Elle l'emmena de force la où il y avait tout le monde.
Elle la fit s'accroupir.
- on tient notre voleuse. Dit aiko.
Delancy s'approcha et tira la cape de la fille.
Linoa, Louanna, Aiko, Delancy, Baptiste, Lucas, Sakura, Diana, Terra et Natheo ouvrirent de grands yeux, apparement surpris de découvrir cette petite fille ici.
- p-princesse ambre ?! Cria Louanna bouche bée.
VOUS LISEZ
Le Dernier Dragon
FantasyJuliette entend les pensées des gens depuis qu'elle a 3 ans. Elle se pensait sorcière et seule a être ainsi jusqu'au jour où elle découvre une école incroyable ou tous sont comme elle dotés de pouvoirs surnaturels... la bas elle apprendra à dompter...