Lucas venait de partir et elle resta seul pendant une heure ou deux. Vers midi, Diana et Sakura rentrèrent car il était samedi qu'elles n'avaient cours que le matin .
- coucouuuuu !!!!
Entrée en fanfare de diana, à son habitude
- salut ! Suivis Sakura.
- bon, ce soir: fête chez Baptiste ! Tu vas pouvoir te faire de nouveaux amis !
- euh... ouais ...!
- super ! On va commencée à se préparer dès maintenant. Sakura, les bijoux. Moi les robes et je suppose que je m'occupe aussi des cheveux?
- ouiiii ! J'aime trop quand tu me coiffe !
Pour une fois, même Sakura était enthousiaste.
- pour led couleur ce sera moi noir, Sakura rise pastel, et toi violet je suppose ?
Juliette acquiesça.
Diana enfouis sa tête dans le placard et en sorti trois magnifiques robes.
La robe de Sakura était rose pastel, dans un tissu fin et léger recouvert de tule blanc avec quelques strasses en forme de fleurs de Sakura. La robe lui arrivait aux genoux.
Celle de diana était noir simple et seintrée. En décolté soutenue par deux bretelles noir et simples. Elle portait avec, un ras du cou noir et épais avec un pendentif en forme de lune. La robe arrivait au milieu des mollets de diana.
La sienne etait violette et faisait comme un t-shirt long mais ouvert à l'arrière. Diana y apporta sa touche personnel en y ajoutant au un ruban doré sous la poitrine. Elle était longue derrière et courte devant.
Elles enfilèrent leurs robes et diana aida Juliette à mettre la sienne. Une fois cela fait Sakura leur fit choisir leurs bijoux.
Elle choisit des petites boucles d'oreilles pendantes avec au bout une étoile dorée.
Le collier fut pareil: simple chaîne avec une petite étoile dorée. Et enfin elle prit un bracelet de bras dorée avec une grosse étoile cette fois.
Diana choisit des simples maniques noirs avec une lune argentée similaire à celle de son ras du cou. Elle prit aussi une chaîne de cheville argentée et fine.
Sakura se choisit un collier avec un soleil en bronze et un bracelet avec un soleil en bronze.
Elles prirent leurs chaussures : des sandales dans le style tropeziennes. Rose, dorée, et noires.
La coiffure que diana fit à Sakura et la facilité a laquelle elle la faisait était incroyable.
Une sorte de demi queue ornée d'une couronne de tresse laissant ses longs cheveux lisses retombées sur son dos en cascade. Elle y ajouta une barrette en forme de soleil en bronze.
Ensuite, diana resta comme elle était au niveau des cheveux. Elle ajouta juste quelques bouclettes au fer à friser.
Elle dit à Juliette de s'approcher de la glace et lui demanda :
- euhm... tu veux quelque chose de spécial, ou tu fais confiance à ma créativité ?
- je vais te faire confiance... dit Juliette sur un ton peu rassurer.
- ça te dérange que je te coupe les cheveux?
- euh... non... fait ce que tu veux...
Elle sentait ses cheveux se raccourcir, s'alléger et tombée sur le sol. Diana arrangea les cheveux qui rebiquaient à l'aide d'un fer à lisser. Et puis tourna Juliette vers la glace:
- waouw... c'est splendide.
- merci beaucoup ! J'ai toujours était doué pour tout ce qui est de l'art, la couture, la peinture, le dessin, la coiffure, ext...
-je vois ça !
Elles étaient prêtent et il était 18 heures 30.
Lucas allait arriver dans trente minutes.
Juliette se déplaça à l'aide de son fauteuil jusqu'à son lit et en profita pour envoyer un message à sa petite sœur par le biais de sa tablette car son téléphone avait brûlé dans l'incendie...
Une fois cela fait, elle retourna à l'infirmerie en disant que Lucas l'y attendait.
Elle arriva la bas quinze minutes en avance et attendit Lucas avec impatiente.
A 18h55 il entra en disant:
- salut !
- coucou ! T'es en avance...
- yep !
- on y va ?
- oh, euh d'abords il faut que je te parle de quelque chose...
- ah... vas y, je t'écoute.
- alors voilà, je ne sais pas si tu le sais mais je tiens à ma sœur plus qu'à n'importe quoi d'autre. Et depuis qu'elle est toute petite diana a tendance à tous prendre positivement, même les choses... mal. Par exemple, une fois elle nous a avouer que pour elle la guerre c'était bien car elle servait à gagner la paix... des choses dans ce genre. Parfois cela peut être bien, mais parfois ca peut lui coser tort.
Cette naïveté et extrême chez elle et l'empêche de voir le mauvais côté des choses. Mais depuis qu'elle est devenue ton amie, j'ai l'impression qu'elle perds cette naïveté. Juliette je voulais te remercier d'être amie avec ma sœur et d'avoir une si bonne influence sur elle.
- oh... je vois. Je ne pensais pas que tu tenais autant à ta sœur... cela est drole car je trouve que inversement, diana a une influence sur moi et me fait plus voir le bon côté des choses. Car depuis toute petite j'ai plutôt tendance à voir le vers à moitié vide. Alors je remercie aussi ta petite soeur d'être là pour moi !
- c'est vrai que tu lui ressemble de plus en plus !
- je vais prendre ça comme un compliment !
Ils éclatèrent de rire puis quelqu'un toqua à la porte . La porte s'ouvrît pour laisser entrer un jeune homme blonds aux yeux bleues :
- hello les amiiiis ! Oh! C'est toi la mlle. Smith dont Lucas me parle temps ?
- oui... euh tu es Baptiste ?
- quel honneur ! La fille venue de l'autre monde connaît mon prénom !
- bred, je te présente baptiste astell l...
- quoi ?!
- quoi quoi..?
- astell comme... Portia?
- oh... tu connais ma sœur...
- effectivement...
- c'est ton amie ...?
- pas vraiment non... elle n'a pas était très agréable avec moi...
- ca ne m'étonne pas ! Portia est extrement... susceptible ...
- Ouais c'est clair !
Baptiste sortit une petite liste de prénoms de ces invités.
- alors il me manque juste ton talents!
- l'esprit !
- super !
Il lui adressa un clin d'œil .- allons y ! Lança il en s'ébouriffant les cheveux d'une main.
VOUS LISEZ
Le Dernier Dragon
FantasíaJuliette entend les pensées des gens depuis qu'elle a 3 ans. Elle se pensait sorcière et seule a être ainsi jusqu'au jour où elle découvre une école incroyable ou tous sont comme elle dotés de pouvoirs surnaturels... la bas elle apprendra à dompter...