Lucas courait à toute vitesse et elle regardait de tous les côtés en essayant de retranscrire du mieux qu'elle le pouvait tout se qu'elle voyait.
Ils arrivèrent sur la grande place où se trouvait une foule incroyable qui courait dans tous les sens .
Cela devint difficile de courir alors lucas passa tant bien que mal à travers la foule.
Juliette était occupé à chercher mlle.prives mais ne voyait que des élèves en panique et des nymphes tentant de les rassurer.
D'un coup quelque chose hérissa ses poils comme une onde d'aura surpuissante.
Elle sût alors immédiatement d'où elle venait. Juliette cria pour que Lucas l'entende :
- par la !
Elle pointa de son doigts le bâtiment ou ce trouvait la salle des professeurs.
- ok !
Il changea de cap et se dirigea droit vers l'endroit indiqué.
Un nouveau frisson la parcourut. Elle serra les dents tant bien que mal mais lorsque le troisième frisson parcourut son corps, celui ci paraissait plus puissant et lui fit tout de suite tournée la tête.
Elle envoya un message télépathique au groupe d'ami:
- les amis, il y a quelque chose d'extrêmement puissant la où nous sommes, je le sent.
- vous avez besoins de renforts ? Demanda baptiste.
- non. Ça va pour l'instant. Si besoin on vous contact.
Elle coupa court à la discussion, trop épuisé pour la maintenir.
Ils entrèrent enfin dans le bâtiment.
L'endroit était froid et les frissons était devenues constants.
La froideur la faisait transpirer comme si elle avait de la fièvre.
-ca ne va pas trop... j'ai la tête qui tourne et j'ai froid et chaud aussi...
- courage Juliette on est presque arrivé ! Lui indiqua Lucas.
- allé !!! Vous allez voir, la team julicas et imbattable !
Elle se ressaisit et ce concentra autour d'elle pour cerner l'intrus. Elle se concentra encore plus de manière à détecter ces pensées mais elle ne trouva rien a part des ondes de froideur encore plus puissantes.
Elle dit alors à Lucas :
- allons vers le bureau de la principal.
- c'est partit .
Lucas avait repris son air déterminé.
Il courut jusqu'au bureau de mlle.privès puis s'arrêta net devant la porte.
- est ce que tu te sens assé forte pour marcher ? Demanda le garçon.
- oui ça devrais allé.
Il acquiesça puis al posa à terre. Il colla son oreille contre la porte et l'enleva immédiatement.
- chut... il y a quelqu'un . Chuchota t-il .
Il posa sa main sur la poignée de la porte et...
-bouh !
Ils sursautèrent tout les deux et se retournèrent d'un bond.
- hahahahahahahaha!
La fille se tenant devant eux éclata de rire.
- alors les mioches on s'amuse bien ?
Cette fille n'avait pas plus de seize ans. Ces courts cheveux violets foncée rebiquaient de tous les côtés. Deux chignons pointures étaient sur sa tête. Elle avait quelque chose d'étrange... des yeux, une bouche, et même des oreilles... de chat. Elle avait même une queue ! Elle compris grâce à ça que cette fille était l'allié de la jeune fille aux grands yeux jaunes.
- bon, vous entrez ou pas parce que moi je commence à m'impatienter !
Elle s'asseya sur le rebord du mur et lança :
- vous avez l'air... choqué...
Elle se leva en sautant et disparu d'un coup pour réapparaître derrière aux, devant la porte.
Lucas se tourna .
- quoi êtes vous ! Lança il.
- ca, tu ne tardera à la savoir ! Soit patient !
Elle se décala et Lucas en profita pour ouvrir la porte.
Juliette se retourna et constata que la fille était partit. Ils entrèrent et assistèrent à une étrange scène.
Mademoiselle privès et une autre femme se battaient contre la fille de tout à l'heure.
Mademoiselle privès regarda la porte qui venait de s'ouvrir.
- ne restez pas la ! On s'occupe d'elle.
- je ne serais pas si certaine ! Ricana la demi chate.
Elle balaya la flamme qu'était lance la professeures à côté d'un simple claquement de doigt.
- je te conseille fortement d'arrêté ça!
- non ! Répondit la professeure au pouvoir du feu.
- comme tu voudras!
Le chat claqua de nouveau des doigts puis la pyrokinesiste s'effondra dans un gris de souffrance.
La femme était en transe et hurlait à la mort tendis que la fille rigolait.
- arrête ca ! Cria mademoiselle privès.
- Elle n'avait qu'à pas me provoquer ! Maintenant elle la bien mérité alors...
Lucas entra dans le bureau et à l'aide de son pouvoir souleva le bureau en pierre précieuse de la principale pour le jeté sur leur ennemie. Celle ci esquiva dun simple mouvement de dos.
- toi aussi tu en veux ?
Lucas s'apprêtait à relancer une attaque puis... Quelqu'un arriva... celui ci n'était autre que le garçon aux chats qu'elle avait rencontré lors de la soirée de baptiste.
- qu'est ce que vous voulez ? Demanda t-il.
La chatte tituba à l'arrivée de ce dernier.
- Le...Léo... c'est toi...?
- volent connaissez vous mon prén...
Léo se figea. Il ouvrit de grands yeux.
- Numidia...?
VOUS LISEZ
Le Dernier Dragon
FantasíaJuliette entend les pensées des gens depuis qu'elle a 3 ans. Elle se pensait sorcière et seule a être ainsi jusqu'au jour où elle découvre une école incroyable ou tous sont comme elle dotés de pouvoirs surnaturels... la bas elle apprendra à dompter...