Chapitre n°1

21.7K 802 52
                                    

Salem Aleykoum



P'tite présentation ? Alors wam c'est Youssef, 18 piges comme vous le savez déjà je pense mdddr. J'suis Marocain/Turque et j'ai une particularité ! Bah mes yeux ils ont pas la même couleur, j'en ai un vert que je tiens de ma mère, la femme de ma vie et un gris/bleu que je tiens de mon père, mon exemple !

Hey hey je suis un bg frère t'inquiète ap ! P'tit dégradé, survet Armani tout ça mddr y'a un ketru que je vais vous dire mais vous dites rien ! Belec celui qui l'ouvre je le défonce ! Bah je bicrave, hmdl je tise pas, je bedave pas et je vais pas voir de keh srx je comprends pas les gars qui font as wsh la go elle a netour sur tout Paname et toi normal tu l'a touche. Je trouve ça deg wlh !

Bref comme je disais je suis tombé dans le vice de la rue, on manque pas de tune hmdl mais je veux pas demandé du fric aux darons... Je sais que le jour où ils vont le savoir je suis mort !

Ma mif :

- Ma petite reuss Islam, 16 piges elle c'est la copie du daron mddr elle lui ressemble de ouf ! C'est ma princesse, ma fierté wlh jamais un pas de travers même si je la vois avec un gars je sais que elle fait rien de mal, j'ai plus que confiance en elle.

- Saphir le p'tit reuf 16 piges, c'est son jumeau mddr il ressemble de ouf à Maman, quand il parle et tout y'a juste ces yeux qui marron clair/vert jsais ap comment il les as eu ce hmar mddrr Sinon ça va il taff en cours, ect... je suis grave fier de lui même si je lui dit pas mddr

- Amal, ma mère la femme de ma vie ♥ elle a un vécu de ouf ! Je vous jure quand on était tipeu elle nous raconter ces histoires avec papa ect... sa vie ça à été un film ! Je suis prêt à tout pour elle.

- Aymen, mon père. Lui ça a toujours été mon exemple ! On s'est presque jamais pris la tête, c'est comme mon meilleur ami. Quand il voit maman il a les yeux qui brille mddr il est fou amoureux d'elle ça se voit à des kilomètres ! Il m'a toujours enseigné le respect de la femme.

Après y'a mes oncles mddr Younes, Sofiane, Amine, Yassine et Ayhan le jumeau de yemma. Ils sont h24 à la maison, quand ils sont rassembler c'est un sketch mddrr

Mes tantes : Neyla, Sheima (la femme à Younes), la go à Amine (j'la connais pas trop parce qu'elle s'est embrouiller avec Maman) et Manel la femme de Sofiane !

Famille nombreuse hyn ? Mddr c'est pas fini ! Mes couz, on est grave proche !

- Ahlem, la fille de Neyla et Yass, 15 piges et sont petit frère Anass qui a 10 ans

- Nawel, 15 pige et Maelys 14 c'est les filles de Sheima et Younes

- Erwan, 14 piges c'est le fils à Amine

- Anis, 6 ans c'est le fils à Sofiane

Et mon best mdrr Kais, 22 ans on est toujours fourré ensemble ! Même si ce pd il me lâche un peu pour sa gow ptdrr

Voilà j'ai fais le tour jpense ! Maintenant venons en au fait mddr



^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

J'me lève vers 10h, y avait Islam dans mon lit elle a sûrement dû s'embrouiller avec Saphir au clm ça va leur passer mddr. Je lui embrasse le front et va prendre ma douche ect...

Zeubi mon tel du biz sonne ! Je comptais resté avec mama pendant que le daron est au taff mais bon là je suis obligé. Je prends mes sapp, va m'habiller dans la salle de bain et va vite fait à la cuisine prendre un ketru parce que j'ai les cros mddr

J'avais le nez dans le frigo quand j'entends un raclement de gorge, je me retourne et vois ma mère

Mama : Youssef wouldi (*mon fils) tu fais quoi debout ?

2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant