Salam Aleykoum
****Dans la peau d'Islam****
Je suis trop impatiente de voir mon chéri ♥ ! Maman se gare devant la clinique et me dis qu'elle m'attend là.
Je vais direct dans la chambre de Malik que je trouve vide ! Mais il est où ?
Je trouve son sac sur le lit donc il doit pas être très loin.
.... : Tu fais quoi ici bella ?
Ah c'est Malik qui rentre dans la chambre. Je lui saute au coup et l'embrasse.
- Surprise bb ! Mdr
Malik : Mddr complètement folle celle là
- Oui de toi
Malik : Ah we Mme B**** (son nom de famille)
Puis il m'embrasse délicatement.
- Aller vient bb on rentre
Malik : Comment ça "on" ?
- Fais moi confiance roh ! Et tu dois revenir quand pour tes séance de rééducation ?
Malik : Je sais pas... De toute façon j'ai pas envie de les faire je pourrais plus utilisés mon bras ptin !
- Dis pas ça chéri ! Allez viens et je prends ton sac que tu le veuille ou non ! Mdr
Je récupère en vitesse son sac avant qu'il ne le prenne et le traîne dans le hall de l'hôpital.
Malik : Pourquoi tu t'arrêtes ici ?
- Parce que je veux faire ça avant qu'on rejoint ma mère !
J'élève un peu mes pieds et l'embrasse passionnellement. Je le sens sourire pendant notre bisou, anh il va me rendre accro lui !
Malik : Allez vient ta mère va nous attendre bella
On pars jusqu'à la voiture, je met son sac dans le coffre puis je le vois essayer d'ouvrir la portière avec son bras gauche... quand il remarque qu'il n'y arrive pas il commence à s'énerver contre lui même. Ça me brise le coeur qu'il soit mal comme ça !
- Malik ? C'est rien hbibi calme toi stp
Il me regarde de travers puis ouvre la porte avec sa main droite.
Je vais m'asseoir à l'avant puis maman démarre direction je ne sais où
Maman : Salam :)
Malik : Aleykoum Salam khalti
Maman : Mdr me vieillis pas wouldi
Malik : Ptddr nan mais c'est une habitude vous inquiètez pas
Maman : Ohlala mais tutoie moi aussi mddr j'ai pas l'habitude de parlé à des garçons aussi poli que toi !
Malik : Mdddrr comme tu voudras.
Ils continuent à parler tout les deux, j'étais un peu de côté mais ça me fais plaisir que mon chéri s'entend bien avec ma mère. On rentre finalement à la maison, maman a proposé ou plutôt obligé mdrr Malik à venir habité à la maison.
Bref nous rentrons à la maison, je pose les affaires de Malik dans ma chambre et moi j'irai dormir sur le canapé en attendant la cérémonie et surtout par respect envers mon père et mes frères.
Je vais voir Malik pour savoir s'il a besoin d'aide. J'entre et ferme la porte derrière moi on sais jamais si Youssef passe par là il va me faire ses crises à deux balles là pff !
- T'as besoin d'aide ?
Il se tourne vers moi : Wai stp
Je l'aide à ouvrir son sac puis il y récupère son portable. Vu qu'il me parle pas je vais pas resté hyn je suis pas sa chienne non plus ! Je tourne les talons et me dirige vers la porte.
VOUS LISEZ
2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
Ficção GeralLa première partie de cette chronique vous a plût ? Venez lire la suite des péripéties de nos héros, mais cette fois dans la peau de leurs enfants.