****Dans la peau de Youssef****
Alya : Je veux pas de jugement de ta part.
J'acquiese de la tête.
Alya : Bon bah enfaite Sofia c'est pas ma fille de sang si tu veux, c'était il y a 3 an mon meilleur ami Allah y rahmo, a déconné. Genre du jour au lendemain il me dit qu'il a une fille et que sa mère a disparu donc je l'ai aidé. Je pouvais pas le laisser dans cette galère, je te jure c'était comme un frère pour moi ! Bref ! Il m'a toujours dit de prendre soin de Sofia en tant que mère si jamais il lui arrivait quelques chose, au début je prenais pas vraiment ça au sérieux j'avais l'espoir qu'il refasse sa vie avec une femme et qu'elle grandisse avec eux mais le mecktoub en as décidé autrement...
Un soir je m'occupais de Sofia le temps qu'il vienne la chercher sauf qu'il s'est pris une balle perdue d'une fusillade. Je croyais que j'allais devenir folle ce jour là ! Celui qui savait tout de moi, qui m'écouter chaque fois que j'allais mal, me raconter des blagues nul mdr chaque matin pour me réveiller, est mort et en plus par ma faute ! J'apporte le mal à tout les gens qui m'entoure...Wah je suis kécho wlh ! Miskina elle s'occupe de la goss de son sahb et tout...
- J'sais ap quoi dire mais entoucas faut que tu sache que je peux t'aider quoi qu'il t'arrive ok ?! Et dis pas n'importe quoi tu apporte pas le mal aux gens qui t'entoure !
Bon viens je vais te ramener ta tipeu mdrElle me sourie puis on monte afin de rejoindre ma son-mai !
****Dans la peau d'Amal****
Dès le sbah on sonne à la porte ! Grr je vais tuer cette personne ! Je vais ouvrir et vois mon amour de fils Youssef et son amie Alya, ptin je vais le tué hada ! Il ne rentre pas de la nuit, oublie ses clés et me réveille pour que je lui ouvre !
- Iwa a3la slemtek ya si (*Enfin monsieur) Youssef tu t'es souvenu comment on rentre à la maison c'est bien !
Lui : Mddr sbah el kheir mama
Ce hafrite m'embrasse le front et rentre avec Alya. Mon fils irait bien avec elle mdr en plus je vois bien que ce hmar est amoureux ! Je le ressens et le lit dans ces yeux, il y a la même étincelles que quand Aymen me regarde !
Hassoul je prépare le petit déjeuner quand j'ai quelques choses qui vient me tirer le tee-shirt. Je regarde en bas et vois une petite fille toute mignonne ! Yeeh d'où il vient ce petit ange ?Je la pose sur mes genoux.
-Yah omri tu viens d'où ?
Elle : Suis la princesse de Youssef et toi t'es qui ?
Mddr eywa mon fils il se fait plaisir !
-Je suis la mère de Youssef mddr comment t'es arriver ici ?
Elle : C'est pasque tonton il a frappé moman et le prince Youssef il a sauvé moman de lui ! Apè j'ai dodo alors je sais plus...
Elle est trop mignonne ! Je la kiffe déjà mddr mais je me demande elle parle de qui en disant maman...
Youssef : MAMA T'AS PAS VU UNE PETITE ?
-Viens dans la cuisine wouldi !
Il arrive quelques minutes après avec Alya, ahlala plus ils sont l'un avec l'autre plus j'ai envie que ce soit ma belle fille mddr
-T'es devenue un prince ya would nass ? (Le fils des gens [cherchez pas à comprendre les expressions rebeu sont chelou mdddrrr])
La petite : Oui c'est mon prince un pas vrai Youssef ?
Youssef : Mddr wai viens là princesse tu vas faire bobo à ma reine !
Il l'a prends et la passe à Alya, on aurait dit une famille wlh. Bref on reste un peu à discuté puis Youssef me demande de garder Sofia de temps en temps mddr qu'est ce qu'il ferait pas pour rendre service à quelqu'un !
VOUS LISEZ
2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
Ficção GeralLa première partie de cette chronique vous a plût ? Venez lire la suite des péripéties de nos héros, mais cette fois dans la peau de leurs enfants.