****Dans la peau d'Alya****Salam j'pense que vous me connaissez déjà grâce à Youssef mdr ah wi je suis du Koweït ! Mais bon ça même Youssef le sait pas vu qu'il ne me la jamais demandé mddr j'pense que vous connaissez un peu mon histoire. On a pas besoin de s'éterniser dessus.
Donc j'étais avec Youssef, allongée sur le lit, entrain de rigolé à cause de ses bêtises. On s'calme puis il m'fait des papouilles. J'suis le genre de personnes qui est très réservée et très timide. J'vous promet j'ai du mal à me lâché et tout, je sais pas montré mes sentiments...
Rapidement j'me retrouve à moitié sur lui, cette situation me gêne, je suis trop timide !
Youssef : Alya wlh je t'aime tu peux ap savoir comment !
J'ai envie de lui répondre mais j'y arrive pas, la seule fois où je lui ai dit c'était à notre mariage religieux sinon je ne l'ai jamais prononcé. Cet homme me rend folle, j'vous promet je pourrais faire des tas de folie pour lui mais je ne sais pas, je n'arrive pas à lui montré !
Je me contente de sourire et de lui répondre un petit "moi aussi" assez timide. Il dépose un baisé sur ma joue et je pose ma tête sur son torse. Je sentais ses mains passé dans mes cheveux, ah quand il fait ça c'est qu'il va s'endormir !
-Youssef ?
Lui : Hum ?
Ça voix commencé à être fatigué mdr
-Ta l'air fatigué, dors ici non ?
C'est la première fois que j'lui propose de resté dormir avec moi, wi même en ayant fait le mariage religieu je ne lui ai jamais dis de resté avec moi à la maison.
Youssef : T'es sérieuse ?
-Wi pourquoi tu, tu ne veux pas ?
Youssef : Si au contraire ! Tu peux appelé ma mère pour oim hafeck ?
-Bien sur ! Repose toi j'vais faire à mangé pour Sofia, t'vas mangé ?
Youssef : J'sais ap, j'suis mort hbiba. Laisse moi de côté au cas où mdr
-Mdr halouf va, dors bien....omri
Je dépose très vite un bisou au coin de ses lèvres et je m'en vais le plus vite possible. Mon dieu que j'dois être toute rouge !
Je fais mangé ma princesse et j'la couche, ses yeux se fermaient tout seuls mdr
Je dépose une assiette dans le micro onde, pour Youssef, au cas où il a faim dans la nuit et je regarde un peu la télé. J'hésite à dormir avec lui ou dans le salon, à vrai dire ça me gène un peu de dormir comme ça avec lui malgré qu'on soit marié devant dieu.
Allez Alya c'est ton mari et puis je lui fait confiance je sais qu'il ne me touchera pas tant que je ne serai pas d'accord ! En plus c'est moi qui lui ai proposé de dormir ici, puis Sofia l'aime tellement ! Je sais que si une personne rentre dans son cœur c'est que j'peux y allé !Je prend mon courage à deux et me dirige vers ma chambre en prenant soins d'éteindre la télé du salon avant. J'ouvre timidement ma porte et le trouve en train de dormir je pense.
Je chuchote "Youssef" mais il ne me répond pas donc il dors bien. Il dormait sur son dos, la main droite sur son torse, il doit vraiment être crevé ! Je m'allonge doucement à côté de lui et l'observe dormir, je regarde chaque trait de son visage.
-J'aimerai te dire ça en face, mais j'y arrive pas. Tu sais comment je suis Youssef, j'en profite vu que tu dors et que tu as le sommeil très lourd mdr
T'es un homme en or Macha'Allah, j'crois que sans toi j'aurais jamais pu faire changé mon frère et j'en serai toujours au point de départ. Tu as changé ma vie et celle de Sofia, d'ailleurs je l'ai entendu t'appeler papa tout à l'heure... J'étais tellement heureuse ! Sofia c'est ma fille, ce qui a de plus important dans ma vie, avec toi maintenant...
Je te l'ai dit qu'une fois mais je te le jure devant dieu que je t'aime comme c'est pas permis !
VOUS LISEZ
2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
Ficción GeneralLa première partie de cette chronique vous a plût ? Venez lire la suite des péripéties de nos héros, mais cette fois dans la peau de leurs enfants.