Chapitre 19

8.6K 595 45
                                    

****Dans la peau d'Amal****

On était posé dans la chambre avec Aymen quand il me demande de répondre à son tel.

- Wai allo ?

.... : Est ce que Aymen est là ?

Elle : Wai il est à côté de moi bouffone ! Tu veux quoi ?

... : Tu lui diras que notre soirée d'hier était magnifique, c'est dommage qu'il vient pas aujourd'hui.

Elle se fout de ma gueule ou c'est comment ?J'ai raccroché et balancé le téléphone dans sa gueule, zehma je suis une bouffone moi pour qu'elle me la mette à l'envers tfou

Aymen : Wesh il t'arrive quoi là ?

- IL M'ARRIVE QUOI ? IL M'ARRIVE QUOI ? IL M'ARRIVE QUE TA PUTE ELLE APPELLE POUR DIRE QU'ELLE A KIFFER VOTRE SOIS DISANT SOIRÉE SAUF QUE CETTE SALOPE ELLE A OUBLIÉ QUE T'ÉTAIS AVEC MOI HIER !! Pff bouffone va, quand tu veux inventé un mito fait le bien au moins.

Lui : Wesh c'est qui cette folle ? Et t'énerve ap c'est pas bien pour le goss.

- C'était ton assistante Lise *sourire hypocrite* j'ai juré que tu vas la virer !

Lui : Je peux ap ! Si je la teje comme as elle me coûtera des tunes wesh.

- M'en fou, tu la teje c'est tout

Lui : Elle peut me collé un procès t'es une guedine, t'inquiète dès qu'elle fait une erreur je la teje direct ! Je passerais taleur à l'agence en surprise zehma mdr

- Bah elle a intérêt à la faire vite son erreur ! Bon azy chéri je bouge.

Je lui fais un bsx sur la joue, et je bouge au taff.

À la pose du midi je suis resté avec Rayan, Layla et Manon. Je suis sur le même projet qu'eux en ce moment et ils sont grave sympa wlh, bref on c'est cassé des barres commes d'hab quand je vois Samy entré dans le restaurant. Oh non ptin ! C'est pas possible faut pas qu'il me voit !

Manon : Hey Amal il t'arrive quoi ? T'es toute blanche !

-Svp caché moi je vous expliquerai après.

Je m'allongea sur Layla, qui était sur le même banc que moi, et elle me recouvra avec nos vestes. On aurait dit que je dormais, j'avais la moitié de mon visage caché.

-Manon ou Rayan quand le gars qui est a la caisse à bougé dites le moi svp, faut surtout pas qu'il me voit.

Eux : D'acc

Je resta comme ça une bonne dizaine de minutes.

Rayan : Il a bougé au toilettes.

-Ok, je retourne à l'agence rejoigné moi après.

Je me lève en vitesse et rentre limite en courant dans ma voiture. J'ai eu chaud wlh, c'est vraiment pas prudent que je sorte comme ça ! En plus mon ventre grossit de plus en plus, je crois que je vais prendre un congé parce que j'ai un très mauvais préssentiments...

****Dans la peau de Youssef****

Ma tipeu elle sait toujours pas qui je suis wesh ! Je vais pété un bleca wlh, comment ça ma reuss elle m'as oublié ? C'est un truc de guedin j'ai juré !
Je bouge dans le salon y avait sonper, les darons aux taff et les tipeus en cours. Je sais même pas quoi faire de ma ive mddr je me sapp classe et je bouge cherché de quoi taffer. Déjà la dernière fois quand yemma elle m'a réveiller ça a servi à rien alors là faut que je trouve ! Je vais sonner chez Tonton You vite fait, j'espère qu'il est encore à la maison !
Il m'ouvre juste après.

2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant