****Dans la peau d'Islam****
Je me réveille dans ma chambre, je me souviens même pas comment j'ai fait pour passer de l'hôpital à ici mddr
Je vais faire une douche, met un pyjama parce je suis resté avec ma tenue d'hier et vais voir Youssef. Ce hmar dormait avec Maelys, pff genre normal elle dort avec mon frère elle ! Tss qu'il vient pas me voir ! Je me rend dans la chambre à Saphir plus qu'énerver, désolé mais c'est MON frère ! Même si c'est notre petite cousine elle a pas à rester avec lui toute une nuit !Je réveille Saphir en lui enlevant sa couette et saute sur son lit.
Saphir : Islam ni*e bien ta race !
- Vazy me parle plus toi aussi !
J'ai juré il me soule tous aujourd'hui, j'allais partir mais il me retiens. Je me rassois sur son lit à côté de lui, il frotte ses yeux puis se redresse.
Lui : Pourquoi tu pète ton câble dès le matin là ?
- Toujours c'est ma faute pff
Lui : Wesh t'as tes ketru ou quoi ?
- Non ! C'est Youssef là !
Lui : Il t'a fait quoi ?
- Genre normal il dort avec Maelys pfff à croire c'est elle sa soeur !
Lui : T'es sérieuse là ? Pète ap une crise pour ça ! Tu sais bien que il t'aime de fou.
- Wai bah on dirait pas ! Ça y est j'ai perdu la mémoire quelques temps faut me remplacer ? Pff bouffon va !
Lui : Anlala les filles toujours à faire des crises de jalousie, allez viens là doublette
Je me glisse dans ces bras, il me dépose un bisou sur les cheveux et pars à la douche. Ahah il a laissé son portable ! On va voir un peu ce qu'il y a dedans mdr
Alors il y avait des messages de ses potes, de quelques meufs mais c'était la plus part pour ces cours rien d'inquiétant ! Par contre y avait "Nessouille ♥", tss ils sont trop proche ces deux là ! Mais bon si elle apporte du bonheur à ma moitié je peux rien dire en plus je sais qu'il va jamais me mettre de côté pour une meuf !Je repose son portable et vais prendre mon petit déjeuner, à peine ai je fini que mon portable sonne. C'est Nordine, j'me souviens de tout le monde je crois mais il y a quelques détails qui me reste encore flou...
###########################
- Oui Nono
Lui : Bien ou quoi ?
- Ça va, et toi ?
Lui : Tranquille ! Euh vazy sors tout à l'heure faut que je te dis un truc...
- 14h c'est bon ?
Lui : Parfait azy hbiba
#############################
Je dépose mon téléphone et fini mes céréales. Ensuite je retourne dans ma chambre, je voulais parler à une personne mais de ce que je me souviens il ne me parle plus ! En vrai Malik me manque...
J'entends des cris dans la chambre des parents, je les trouve entrain de se disputer. Je peux vous dire que c'est bien la première fois qu'ils se disputent aussi violemment !
Maman : WLH FERME LA AYMEN JE SUIS PAS TA POTE POUR QUE TU PASSE TES NERFS SUR MOI !!
Papa : WE T'ES RIEN GUE3 ! TU FAIS TROP DE MANIÈRE POUR WALOU !! ET REDIS WAM TA GUEULE JE TE PÈTE LES JAMBES !
Maman : MOI JE SUIS RIEN ?? MOI T'ES SUR ? VAZY YA PAS DE PROBLEME ! TU SAIS TU FAIS QUOI ? TU TE CASSE D'ICI ! NAN ENFAITE C'EST MOI JE ME BARRE VU QUE JE NE SUIS RIEN POUR TOI !
VOUS LISEZ
2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
Fiction généraleLa première partie de cette chronique vous a plût ? Venez lire la suite des péripéties de nos héros, mais cette fois dans la peau de leurs enfants.