****Dans la peau d'Islam****
Je me décolle du mur et m'apprete enfin à avancé, je marchais sous son regard quand j'entends un bruit hyper fort mais en même temps sourd fin bizarre comme un...coup de feu...
Je me retourne vers Malik et le vois à terre, une flaque de sang se formant doucement autour de lui... Nan nan nan il peut pas me laisser ! Je cours jusqu'à lui et m'agenouille à son chevet. Je pris sa tête en la déposant sur mes genoux et lui caresse les cheveux tout en criant et pleurant à chaude larmes.
-Malik je t'en pris me lache pas !
Malik : Je suis...désolé bella..
J'entends une agitation autour de moi mais ma seule priorité est Malik, il n'a pas le droit de me laisser ! C'est un des seul homme qui compte pour moi !
-Nan nan nan je veux pas ! Snif.. Je t'aime wlh t'as pas le droit de me laissez toute seule ! T'es le seul homme de ma vie, le seul qui me comprends et à qui j'ai tout donné alors pars pas je t'en supplie.
Il pose difficilement sa main sur ma joue, je pose immédiatement la mienne dessus.
Malik : Je t'aime plus que tout...t'es la..seule femme de ma..vie et tu le resteras... Je veux pas que tu...m'oublie mais que..tu...tu refasse quand même ta vie... Trouve quelqu'un qui t'aimeras...pas autant que moi parce que...c'est pas possible...mdr...approche
Je sens bien que c'est la fin, je veux pas qu'il s'en aille ptin ! Il tire doucement ma tête et pose ses lèvres sur les miennes. Voilà c'est notre baiser d'adieu, je le sais mais je veux pas me l'avoué.
Après notre baisers je sens qu'on me lève de Malik, mais putin lachez moi ! Laissez moi avec lui ! Je vois des ambulancier le prendre et partir dans leur camion en activant les girofards.
-LACHE MOI PUTIN LE PRENAIT PAS SVP ! Snif
Saphir : Calme toi hbiba
-Naan naaan naaan et naaan ! Rends le moi stp je veux pas me séparer de lui je sais qu'il va partir et me laisser, Saphir pitié fais quelque chose !
Je fond littéralement en larmes dans ces bras, je suffoquais, mon visage était remplis de larmes, j'y voyais même flou ! Je sens qu'on me porte sur un banc, puis des bras m'entoure, son parfum, celui qui me réconforte dès que je vais mal, Maman !
Maman : Hbiba dyeli (*Ma chérie) calme toi hafeck, c'est pas bien de pleurer comme ça !
Elle me récita quelques sourate du Coran, au bout de 10 minutes j'étais plus calme. Je ne pleurais presque plus, je regardé seulement dans le vide.
Comment je vais faire maintenant sans lui ? Le seul qui me comprend quand j'ai un problème familial ou quoi, celui qui me fesais rêvé est maintenant partit.
****Dans la peau d'Amal****
Voilà trois semaine qu'Islam reste dans sa chambre à pleurer, ma fille est même en dépression et je ne sais plus quoi faire pour l'aider. Notre famille commencé à relever la tête mais il a fallu que tout soit encore une fois gâché !
Je suis assise avec Jessim dans mon lit, le pauvre plus personne ne s'occupe de lui. Il doit se demander pourquoi on est si triste...
Aymen rentre tout juste du travail, je l'entends allez dans la chambre d'Islam puis ressortir. Il pète un plombs intérieurement ! Il me rejoint dans la chambre et se jette sur le lit.
Lui : Comment va mon champion ?
-Il va bien t'inquiète. Mais toi ça va ?
Lui : Je sais même plus à force si je dois être mal, énervé oula content parce que maintenant j'ai ma fille à moi tout seul... Sérieux je suis duper hbiba.
VOUS LISEZ
2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
Ficción GeneralLa première partie de cette chronique vous a plût ? Venez lire la suite des péripéties de nos héros, mais cette fois dans la peau de leurs enfants.