Bon l'admine Mehboula elle veut que je tue Amal et Aymen, j'vous dis que cette idée me teeeeente de ouf ! C'est la dernière partie, j'espère que vous kifferez !
Bref bonne lecture et vous saurez à la toute fin si j'ai suivie mehboula ou non mddddrr
****Dans la peau de Sofia****
Ça fait 3 semaines que papa et maman ont divorcé, j'avoue ça a été dur pour nous tous mais j'me suis habitué contrairement à Maha qui pleure souvent pour papa. Elle est petite aussi, elle a besoin de lui à foooond !
Bref mon père à pris un appart près de chez mes grands parents, comme ça il est pas loin de nous et pas loin d'eux. Aujourd'hui j'dois passer le voir avec Yassir et les jumeaux, c'est le week-end avec lui !
Dans le hall on y trouve khali Kais tout juste sortant de l'ascenseur.
Kais : Wech mes petits !
Yassir : Il est là Nab ?
Kais : Je vais bien merci et toi ?
Hana : Yassir t'es même pas gentil avec tonton !
Kais : T'as vu ça princesse ! Qu'est-ce que vous faites là ?
-Peut-être que notre père, ton frère habite ici et qu'on vient le voir. Après c'est une hypothèse hyn...
Kais : MDDDDDDDRR toi j'vais te dresser !
-Mais euuuuh !
Yassir : T'as toujours pas répondu à ma question.
Jibril : Et moi ? J'veux Badr et Driss !
Kais : J'sais pas où ils sont m'cassez pas la tête ptddddr
-En gros ils sont avec tata entrain de faire les magasins.
Yassir : Ah l'batard même pas il m'propose !
Jibril : Wi c'est des batards !
Ils montent dans l'ascenseur sans m'attendre ni attendre Hana.
Kais : Ils parlent mal tes frères !
-C'est qui qui leur enseigne à ne pas être des pd et être des hommes ?
Kais : Retourne pas mes questions contre moi ta race ! D'ailleurs faut qu'on parle toi et moi !
-Hana va rejoindre Jibril et Yassir.
Hana : J'ai peur de l'ascenseur toute seule !
Kais : Laisse on parlera après, viens dormir à la maison y'a Meriem.
-D'accord, Hana tu fais un bisou à tonton ?
Hana : Naaaaaan tonton il pique !
Kais : Arrête il en reste pas beaucoup !
Hana : Sur le front alors !
Je la porte et elle dépose un bisou sur son front, c'était trop mignon comme scène mddr bref j'lui fais la bise et monte avec Hana. La porte était resté ouverte, on entre direct et on salam notre père.
Papa : Raaaaaah mes princesses elles sont enfin là !
Hana : Paaapaaaaa ! Tu m'as manqué !
Papa : Toi aussi microbe.
Hana : Tu reviens quand à la maison ?
Papa : Je reviens pas hbiba.
Jibril : C'est parce que tu cris toujours avec maman ?
Papa : We bonhomme.
Hana : Tu l'aime plus maman ?
Sérieux leurs questions m'ont gavé donc j'ai bougé dans ma chambre et Yassir ma suivis juste après. On s'est posé sur mon lit sans aucun mots, malgré son jeune âge il comprend grave vite mon petit frère !
VOUS LISEZ
2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
Fiction généraleLa première partie de cette chronique vous a plût ? Venez lire la suite des péripéties de nos héros, mais cette fois dans la peau de leurs enfants.