****Dans la peau d'Islam****
Je finis de me préparer avec l'aide de la zine Ahlam, je met de petit escarpins et hop je suis prête ! Je devait dormir chez tata Sheima et tonton Younes, mais ils m'autorise à allé rejoindre mon chérie. Sérieux si papa l'apprend je suis finis !
Tata : T'es magnifique hbiba !
-Merci tata !
Tonton : Fais attention à toi ! Pas de bisou oula je sais pas quoi, tu t'arrête à serré la main petite !
Tata : Younes tais toi w'Allah ! Vas y file, avant qu'il commence son discours mddr
Je leur fais la bise et descends en bas, il était là. Une main dans la poche et l'autre tenant sa cigarette électronique. J'aime pas le voir fumé, je sais qu'il essaye arrête et c'est déjà beaucoup venant de Karim...
Je m'approche de lui, le bruit de mes talons a sûrement du le faire revenir à la raison car il décole ses yeux du sol pour les posé sur moi. Automatiquement il sourit, comment il est beau quand il sourit, certes il n'a pas de fossettes ou bien des yeux d'une couleurs extraordinaire comme les sois disant thug des chroniques mais il dégage un charme. Au début Karim tu le trouve banal puis au fil du temps tu t'attache. Il devient quelqu'un d'important à ta vie et tu le trouve de plus en plus beau, tu sens le charme qu'il dégage du plus en plus pour enfin tombé dans ses bras...
J'lui tends ma main qu'il sert, bien évidemment il a compris que quelqu'un nous voyait mddr
Lui : Ça s'est fait belle pour moi on dirait ?
-Mddr ah non non c'est pas pour toi !
Son visage s'est durci d'un coup.
Lui : Pour quel tahane ?!!
J'aime trop l'énervé mddr
-T'es trop beau quand t'es énervé tu sais ?
Je rentre dans la voiture, je le rend ouf miskine mddr il monte et démarre. Il était toujours énervé, il se gare dans un parking de restaurant puis garde le volant en mains. Il le serrait très fort...
Lui : Je le répète encore une fois ! Pour quel tahane ?!
-Ptddddddddddddrr sérieux ai un peu le sens de l'humour ! Bien sur que c'est pour toi idiot !
Lui : Donc tu m'as laissé m'énervé tout le long pour rien ? Tu crois que je suis qui moi ? Sah ta cru...
Ohlala comment il parle trop ce mec, c'est pas possible je comprends pourquoi c'est le bras droit à mon frère ! Même caractère et façon de pensé à un millimètre près mon frère est plus posé dans sa tête que lui...
Pour tout vous dire je l'ai coupé dans sa longue tirade avec un p'tit bisou sur la bouche. J'peux vous dire que sa l'a très vite calmé et qu'il en a même redemandé plus mddr
Bref après quelques bisous on sors de la voiture et entre dans le restaurant. C'était très chic ! Le serveur nous ramène nos commande et on mange dans la bonne humeur. À la fin du repas Karim me dit qu'on va marché un peu, tant mieux il fait super bon dehors ! Il pose son bras autour de mon coup et marche sans vraiment savoir où allé.
-Karim
Lui : We hbiba
-Merci pour cette soirée
Lui : Me remercie pas hmara c'est rien ! Et j'ai une question !
-Dis
Lui : Si demain je vais voir ton père pour te khtob tu dirais quoi ?
VOUS LISEZ
2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
Ficção GeralLa première partie de cette chronique vous a plût ? Venez lire la suite des péripéties de nos héros, mais cette fois dans la peau de leurs enfants.