Bonus n°1

6.4K 477 34
                                    

Bon j'vous avoue, la chro elle me manque de ouf ! J'ai passé 2 ans à vous écrire ça m'as pas suffit j'crois mdddr

Bref j'vous écris cette partie, y'en aura sûrement d'autres mais elles ne seront pas du tout régulière... J'préfère être honnête avec vous, bref ! J'espère qu'elle vous plaira mes chéries.

****Dans la peau de Jessim****

Weeeeeeeeech ! Moi c'est Jessim, j'ai 16 piges maintenant ! Eeeeh oui j'ai grandi gros, j'sais qu'vous m'suivez depuis tipeu 😉 t'inquiète j'vois tout oim ! Mddr bref j'me suis ap décrit hyn, j'suis assez musclé pour mon âge grâce à la boxe thaï. J'me donne à fond dessus, sinon j'suis celui qui m'suis fait douillé dans la famille mdddr j'ai les yeux marron et des vrais cheveux d'arabes mddr

Ce matin j'me lève avec le petit monstre dans ma chambre, Farid. Le fils d'ma grande soeur mddr il a 5 ans ce hmar.

-Sale monstre t'as tout détruit !

Farid : Ci toua le monstre !

-Si j't'attrappe t'es mort sale cafard !

Il m'regarde et s'met à pleuré, tfou il va me mettre dans la merde !

-Farid si t'arrête de pleurer j'te ramène des bonbons !

Farid : Naaaaaan vais dire à jeda !

-Arrête wech fais pas le hmar ! Asy j'fais c'que tu veux !

Il s'arrête direct ce jnoun.

Farid : Veut que...que tu m'laisse joué à la voiture dans la télé !

-Tu rêve grimllins jamais tu touche à ma play !

Farid : JEDAAAA 😭😢😢

-C'est bon c'est bon ! Viens !

Escroc va ! Asy que il fait du cinéma la-cui, il arrête de pleurer et viens savour sur mon lit. J'lui passe une manette débranchée ptddddrr et JE joue à MA play !

Farid : Anh regard c'est cro bien je gagne !

Wee c'est cela ptdddddrrr

[ ... ]

Mon père entre dans la chambre.

Papa : Jessim tu peux..

Il se stoppe et regarde le petit puis éclate de rire ! Mon père j'me demande quel âge il a ptddrr pire qu'un enfant !

Papa : C'est bien mon fils tu connais la technique ! Bref va accompagner ta mère elle a besoin de toi pour ramener des trucs à Youss.

-J'ai la flemme papa !

Papa : S'ta ive wouldi dégage de là maintenant !

J'peux même pas m'énerver contre lui tellement il le dit bien mdddr hassoul j'prends mon bigo et rejoins ma petite maman. J'lui prends 2 sac et dévale les escaliers, ça peut vous paraître froid mais pas du tout. C'est juste que j'aime descendre grave vite les escaliers sans qu'on m'les casse ptddddrr combien d'fois j'me suis ramasse comme ça en plus.

[ ... ]

Les portes de l'ascenseur s'ouvre, j'me lève des marches.

Maman : Jess, combien de fois j't'ai dis de ne pas...

Je la coupe : Descendre comme un malade les escaliers ? J'ai arrêté de compté il y a 3 ans mdddr

Maman : T'es bête mon fils tu sais ?

-J'dois tenir ça de quelqu'un. Papa peut-être mdddrrr

Maman : Fais l'malin quand ton père va t'entendre, parce que toi et moi savons très bien qu'il a le dons pour apparaître dès qu'on parle de lui, tu vas me demander de te défendre !

2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant