Chapitre 31

8.2K 550 55
                                    

****Dans la peau d'Islam****

Youssef sors en prétendant ramené un truc à Amine, mais cet idiot du coin est sortit sans rien je sais pas il espère lui donné quoi mddr

J'étais sur mon portable entrain de lire une chro quand t'as ce con de Karim qui essaye de prendre mon tel de mes mains mddrr j'sais pas si il a remarqué mais jamais je lâche mon tel !

-Arrête de tirer ça sert à rien mdr

Karim : Sale droguer du téléphone mddrr

-Oulala je crois que je vais allé dans ma chambre moi !

Lui : Tu bouge nul part ! Restes à téco de moi !

-Hum et pourquoi je resterais là ?

Lui : Je sais pas mais si tu voulais vraiment partir tu l'aurais fait depuis longtemps ;)

Hum il a pas tord cet idiot pour une fois !

-Pas mal ! Maintenant tu peux laché mon téléphone ?

Lui : Si tu me fais un bisou !

-Ohlala toi et tes caprices !

Lui : Allez et je le lâche

-Nan lâche d'abord !

On a débattu comme pendant 5-10 min puis il a lâché et j'me suis mise à courir sans lui faire son bisou mdr bien sur il m'a coursé dans tout le salon. Un moment j'ai glissé et j'me suis affalé sur lui ptdr il m'a plus lâché jusqu'à ce que je lui donne son bisou.

Lui : J'te lâche pas c'est mort ! Allez fait maintenant !

Il me donne sa joue zehma, moi j'étais morte de rire mddrr j'allais lui faire sur la joue quand ce hmar a tourné la tête et du coup on s'est smacker ! Alors là... J'ai pas les mots, vous voyez ce que je ressentais avec Malik ? Bah c'étais presque la même avec Karim... J'suis 'fin j'pense pas être en kiff sur Karim. J'peux pas ! Je veux pas trahir Malik avec un autre homme, il m'a dit de refaire ma vie mais comment sans lui ?

J'ai fait comme si de rien n'étais et je lui envoyé un coussin dans la gueule. On se fesait une bataille de coussin zehma mais tu vois les coup qu'on prenais avec les coussins du sedari tu meurs ! Je dois avoir des bleus partout maintenant ! On rigolais quand d'un coup on entends

Youssef : NAN MAIS JE RÊVE AL ?!

On s'est stoppé net nous deux mddr

Youssef : Vous jouez sans moi bande de traitre !

Ouf j'ai cru qu'il avait vu le truc de tout à l'heure ! Bref je leur dit que j'ai envie de dormir et je bouge dans ma chambre, j'ai fesais que de pensais à ce qui s'est passé avec Karim ! Putin j'peux pas trahir Malik comme ça ! Mais d'un autre côté il m'a demandé de refaire ma vie sans jamais l'oublié ! Et si c'était Karim la solution à tous ça ? J'le connais depuis longtemps, il a toujours été bien avec moi et tout. Le seul problème c'est que c'est le pote à mon frère et que j'suis même pas sur qu'il pense la même chose envers moi ! Mais azy je ressens rien pour lui, j'me fais juste des films !

Bref tard dans la soirée y'avait plus de bruit au salon, donc les garçons sont surement partis dormir. Du coup j'en profite pour allé à la cuisine grignoté un truc parce que j'ai faim mdr, ça me fais pensé à Malik quand il m'envoyé des sms la nuit parce qu'il avait faim... Putin tous me le rappelle ! Je l'aime tant, il a fallu qu'il soit assassiné ! Parce que oui il est question d'assassinat pour moi !

Je me réchauffe un petit truc et le mange bref je repars dans ma chambre sauf que je croise Karim dans le couloir, il est trop beau avec sa tête d'endormi !

2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant