Chapitre 21

7.9K 543 14
                                    

****Dans la peau d'Aymen****

Ça fait une semaine qu'Amal n'est pas rentrée à la maison ! Je sais même pas pourquoi j'ai pété un bleca sur elle, enfaite c'est depuis la soirée où je suis sortie que je change !

////////Flash Back \\\\\\

J'avais pas sommeil donc je suis sortis vite fais pour fumer, le truc c'est que j'ai vu quelque chose que je n'aurais jamais du voir...

Je fumais une petite clope devant le batiment quand j'ai vu une meuf toute seule un peu plus loin, miskina elle avait l'air duper. Mais wlh pendant un moment j'ai trop cru que c'étais ma mra tellement elle lui ressemble ! Je la regardé de loin quand y'a trois keumé qui l'ont entouré, ils lui criaient dessus. Obligé ça doit être ses reufs ou quoi, une meuf seule dehors à 4h du matin c'est surement pas une go bien ! Hassoul il font leur ive hyn mais ils lui ont fais du sale miskina, après y'a un gars qui l'a tirait plus loin je voyais plus ce qui fesait mais on les entendaient plus...

J'ai plus trop fais attention, j'ai finis ma clope et j'allais remonté mais j'ai entendu un crissement de pneu. Wesh c'est quoi ce bordel ! Je resors du hall et vois une gova roulé grave vite avec accroché à l'arrière...la meuf de taleur...
J'ai crus que j'allais devenir guedin, du peu que j'ai vu elle était plein de sang et inconsiente ! Zeubi pourquoi je l'ai pas aidé ! Je suis un chien sa mère, la meuf elle se fesait défoncé et moi j'ai même pas penser à aller voir, maintenant elle est morte à cause de wam !! Sah j'avais un putin de seum à ce moment là, surtout que je voyais Amal en elle ça m'as rendu encore plus fou !

Je suis remonté grave vite chez wam, je suis rentré comme un ouf dans notre chambre et hamdoulah elle était là tranquillement entrain de dormir. J'étais rassuré de fou ! Limite j'en ai oublié l'histoire de la meuf là. Je me suis allongé à côté d'elle et je les serré grave fort dans mes bras. Je les même réveillé miskina mais sah j'avais trop chaud que ça lui arrive !

Amal : Hum Aymen qu'est ce qui a ? *smack*

-Rien omri, tu m'aime hyn ?

Elle se retourne vers moi et pose sa main sur ma joue, je crois que cette histoire va pas me laché de si tôt !

Amal : Aymen il s'est passé quoi ? T'as pas l'air bien chéri

-T'inquiète je vais bien, mais juste hleuf que tu sortira jamais toute seule la nuit.

Elle : Wlh omri, je sais pas ce qui t'es arrivé mais je t'aime alors maintenant on dors oula tu veux en parler ?

-Merci ! Nan yallah dors hbiba

Elle pose sa tête sur mon torse et s'endors.

//////Fin du Flash Back\\\\\\

Cette image n'est pas sortie de ma teté toute la semaine, et le pire c'est quand ils en ont parlé au journal. Justement c'est à partir de la où j'ai gueuler sur Amal, je sais plus ce qu'elle me raconter et je lui ai mis un coup de pression pour rien et de la c'est partie en cou***es !

Hassoul j'avais envie d'aller la voir mais je sais qu'elle va me teje donc c'est pas la peine. Surtout que je lui ai dit qu'elle comptais ap et ça c'est le truc qu'elle supporte pas, elle a jamais vraiment cru au gens à part Younes et Sofiane et Neyla. Alors quand je lui ai dit ça je suis sur qu'elle a pensé que je me foutait de sa gueule de puis toujours alors que je suis cramé d'elle zeubi ! Wlh Amal c'est mon guelb, quand je la vois le matin à côté de wam je remercie Allah de l'avoir mis sur mon chemin. Cette meuf c'est ce que j'ai de plus chère avec mes goss et mon reuf. Si un jour je la perd définitivement je crois que je deviendrais skizo tellement j'aurais la haine !

2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant