Salam Aleykoum
****Dans la peau d'Amal****
___Precedement :
CRICK CRICK
... : T'en vas pas si vite ma jolie
Ptin dans quoi je me suis fourré !! ___
Je me retourne et le vois avec un fusil... Mais comment c'est possible il est sencé être mort !!
-T'es, t'es pas mort ?
... : Moi ? Mdr nn ma jolie ! Tu te trompe je m'appelle Samy et je suis le jumeau de Chemsdinne !
Rien que réentendre son prénom ça ma fait des frissons ! Je me rappelle de ce qu'il nous as fait subir ! Il m'as éloigné de mon fils et mon mari, ma torturé, a failli tuer mon frère, ect... Même en étant mort il réussi à me tourmenté ! Toute la rage qui était en moi est revenu !
-Qu'est ce que tu me veux ???
... : Ce que je veux ? Mddr t'inquiète ma jolie t'as pas avoir peur si mon frère s'est salie les doigt y'a quelque année de ça sa ne sera pas mon cas ! Je veux juste les pierres et je te laisse
-Comment je peux être sur que ce n'est pas un piège ?
... : Si j'aurai voulu te tuer je l'aurais fais y'a quelques seconde déjà tu ne crois pas ?
Sur ce point il n'avait pas tord ! Mais je me méfie quand même.
-Pose ton fusil et je te la passe
... : Bien sur :)
Il le posa à côté de lui, je pris la pierre de ma poche, je voulais pas la lui passer mais j'avais peur ! Wai moi j'avais peur ! Depuis mes grossesses j'ai peur de presque tout, c'est flippant wlh
-Tiens
Je la jette vers lui. Il l'as ramasse puis me fixe pendant quelque secondes.
-Quoi ? T'as la pierre nn ? Alors maintenant laisse moi partir !
Lui : Je n'ais qu'une parole ! Alors vazy tu peux t'en aller.
Je lui jetta un dernier regard et m'en alla. Il y a un truc qui cloche ! Il aurait pu me tuer pour se venger de son frère mais il ne l'a pas fait.
########Appel Doudou#########
Lui : We
- Doudou t'sais pas dire allo comme tout le monde ? Mddr
Lui : Mais je ne suis pas tout le monde Princess ! Ptdrr
- Mddr hassoul je voulais te dire, y a un truc chelou parce que je suis partie chez un prêteur sur gage et devine quoi ?! C'est le jumeau de Chems !
Lui : QUOI !!?
- Attend j'ai pas fini ! Et genre au lieu de se venger de son frère et bah il m'a laissé partir.
Lui : Ptin ! Princess sort de ta gova vite !
- Mais pourquoi ? Je suis près d'une forêt en plus !
Lui : SORT MAINTENANT ZEUBI !!
Il arrive quoi à lui ! Je vais pas l'énerver plus hyn, je me gare et descend de la voiture.
- Et maintenant ?
Lui : Bouge le plus loin possible de ta gova !
- Pourquoi ? Il t'arrive quoi ?
Lui : AMAL JE SUIS SÉRIEUX LA ! COURS LA PTIN DE TA RACE !
Je cours dans la forêt, à peine ai-je fais 100m qu'une explosion retenti suivi un souffle chaud qui me propulse à l'avant. Je suis envoyé 20 m plus loin. Je comprend pas ce qui se passe. J'étais dans les vappes wlh j'essaye d'atteindre mon téléphone où j'entends Younes gueulé mon nom de l'autre côté. J'arrive pas à me lever donc je me traîne avec le plus grand mal du monde à mon téléphone, et me tourne face à ma voiture, ou du moins ce qu'il en reste... Elle a complètement exploser !
VOUS LISEZ
2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
قصص عامةLa première partie de cette chronique vous a plût ? Venez lire la suite des péripéties de nos héros, mais cette fois dans la peau de leurs enfants.