Chapitre 30

9.8K 526 35
                                    

****Dans la peau d'Aymen****

Quand j'ai vu se hataye j'avais envie de le niquer ! Troisième fois qui se pointe chez nous !

Je resserre ma mra vers moi et m'apprête à fermé la porte, mais elle me stoppa.

-Lâche la porte !

Amal : Nan attends ! Ça va Samy ?

Mais elle se fout de ma gueule ou c'est comment ? Elle le fait entrer. Elle allé le suivre mais je la retiens, je sais pas pourquoi elle lui pardonne mais moi je veux ap de lui sous mon toit !

-Tu fais quoi là ? Les premières fois j'ai rien dit mais là je veux ap de lui chez wam ok ?!

Elle : Mais Aymen c'est mon demi frère, je peux pas le laisser sans famille ! En plus Ayhan ne sait toujours pas qu'on se parle.

-Raison de plus pour ne pas lui parler ! Ce mec est mauvais, zeubi il a niqué une partie de notre ive pourquoi tu t'obstine à vouloir lui parlé ?

Elle : Mais il essaye de se racheter, je lui fais pas confiance mais peut être qu'avec le temps il aura vraiment changé !

-Ce genre d'homme ne changent pas !

Elle : Ne généralise pas omri, regarde toi avant comment t'étais et maintenant comment tu es ! T'as changé, t'es devenue cet homme qui me fait rêver. Alors laisse lui sa chance stp.

-Tu me compare à lui ? Non mais wlh que c'est du foutage de gueule ! Azy reste avec ton demi reuf moi j'ai des choses à faire avec d'autres meufs !

J'ai envie de lui foutre le seum comme elle vient de me le mettre ! Je sors et claque la porte derrière moi, bien sur que j'allais ap voir d'autres meufs. Je suis ap un tahane pour tromper ma mra !

Je suis juste descendu voir Yassine mon soces, en ce moment je reste grave avec lui ptddr

Yass : Wesh bâtard tu fous quoi al ?

Le keumé il était en tenue de boxe on se demande pourquoi ptdr

-Tu m'explique tes gants ?

Lui : Ah krkr j'entraine la grosse, tu veux m'aider pour les tipeus ? Parce que si t'es al à cette heure ci c'est que tu t'es engueulé avec ta mra mddr

-Salop tu capte tout mdr

Lui : T'inquiète mddr mais beleck si c'est toi qu'est en tord je te nique ptdr

-Elle est en haut entrain de taper la discute avec Samy ! Wlh elle se fous de ma gueule !

Lui : Elle a pété un ble-ca ou quoi ?

-J'sais ap gros ! J'préfère pas être dans le même endroit que lui, j'remonterais après.

Lui : J'vais aller lui jacté demain à cette hegouna mdr

-Incha'Allah ptdr

Hassoul je jouais avec les tipeus, zehma ils mettaient des coups et tout comme si ça allait me faire mal mdr après 2h j'remonte chez wam. Sonper dans le salon donc ça veux dire qu'il a tailler, enfin ! Sérieux j'peux ap m'le voir celui là ! J'ai trop l'impression qu'il cache un jeux, mais beleck j'me trompe.

Je laisse mes sapp dans le petit dressing, met un short et un t-chirt parce qu'il caillé un peu mdr et rejoint my wife dans le lit. Elle était allongé dos à wam, et quand elle fait as c'est qu'elle pleure ! Je m'empresse de la rejoindre et l'entour de mes bras, effectivement le coussin était humide !

-Pourquoi tu pleure omri ?

Amal : Rien... snif

-C'est cela, vas y parle avant que j'aille niquer l'autre zemel là !

2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant