Chapitre 23

7.8K 548 10
                                    

****Dans la peau d'Islam****

Ce matin j'me lève en première, les parents dorment toujours. En même temps vue la journée d'hier je comprends qu'il ne soit pas encore réveiller.
Je suis tellement fatigué que j'ai pas pris ma douche tout de suite mddr je suis resté en pyjama et allé m'installer dans le salon avec mon bol de céréales. J'étais à fond dans les dessins animés du matin que j'avais pas entendu la sonette.

Youssef cria depuis sa chambre : ISLAM LA CON DE TOI VA OUVRIR !!

Oulala je pense qu'il va être énervé toute la journée maintenant ! Je me précipite vers la porte, en pensant à posé mon bol sur le comptoir juste avant, donc j'ouvre et vois Kais...
Juste à sa vue j'ai eu un frissons qui m'as traverser, je voyais Bakri à travers lui...

- Euh... Ah hum je suis désolé, je vais euh appeler Youssef

Je part limite en courant dans la chambre de mon frère avec les larmes au yeux. Je me faufile dans son lit toute tremblante.

- You, Youssef

Lui : Hum quoi ?

- Y'a, Y'a... dans le salon...vite

Il ouvre les yeux et me regarde inquiet.

Lui : Calme toi hbiba, dis moi il y a qui dans le salon ?

- Il, il est re, revenu

Lui : Qui ? Ptin azy calme toi je vais voir c'est qui ! T'inquiète personne va venir dans ma chambre sauf moi ou les darons.

Il se lève, et sors de la chambre. Dans ma tête je voyais Bakri dans le salon, ça me rendais folle ! J'ai l'impression qu'il va toujours revenir me faire du mal, essayer d'avoir ce qu'il voulait.
Je me cache sous la couette de Youssef, à chaque instant j'ai l'impression qu'il va arriver et m'arracher la couverture !

Je suis resté au moins 5 bonnes minutes dessous quand je sens qu'on la soulève, oh non pitié ça va pas recommencé svp !

- Nan stp laisse moi, je suis désolé je veux pas stp :'(

Lui : Islam calme c'est moi, Youssef ! Viens là petite soeur je te jure qu'il reviendra plus jamais, yallah calme toi.

Je comprend pas pourquoi je suis terrorisé comme ça ! Je sais que c'est Kais mais inconsciemment je vois Bakri, de plus mes rapport avec Kais ne se sont toujours pas arrangé...

Je me blottit dans les bras de Youssef et me calme peu à peu.

Lui : Ça va mieux ?

Je lui fait oui de la tête.

Lui : Allez lève toi batata, y'a Kais qui t'attend dans le salon.

-Pff j'suis pas une..

Il me coupe : T'es pas une batata je sais mdddrrr

-Ptddr c'est pas drôle !

Lui : Si trop même mddr bon va le voir et laisse moi dormir peureuse va ! Mddr

-Mais t'es sur qu'il vient pour moi ? Tu sais bien comment il est avec moi en ce moment...

Lui : Je sais ! Justement c'est pour ça ! Va le voir il veut s'expliquer avec toi, écoute le et après tu choisis ce que tu veux faire Ok ?

-D'accord...

J'appréhende vraiment ce moment, j'ai peur de ce qui va se passé mais je le fait quand même. Peut être que ça va s'arrangé... Ou au pire s'empirer...

Je sors de la chambre du ksos et rejoins le salon, il était assis devant la télé mais avec un regard plutôt vide...
Je m'assois un peu loin, j'avais quand même peur malgré que Youssef m'ai rassuré.

2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant