****Dans la peau d'Amal****
# # #
Youss : NAN JE PARLES PAS MIEUX ! C'EST TA FAUTE SI MA MÈRE C'EST FAIT AGRESSER C'EST TA FAUTE SI JE SUIS LOIN D'ELLE C'EST TA FAUTE SI ELLE EST BLÉSSÉ ! C'EST TA PUT*IN DE FAUTE SI JE NE VIE PLUS AVEC MA MÈRE !
# # #
Oh non...
-Aymen faut qu'on aille chez Youss !
Aymen : Calme toi, il va débarqué ici dans tout les cas.
-Hum ta raison... J'vais lui préparé un truc à manger alors.
Aymen : Avec ton bras ? Dahka reste assise j'irais moi mais avant j'veux que tu m'explique pourquoi tu me déteste !
-C'est pas que je te déteste mais Aymen je t'aime à en mourir t'as toujours été le seul homme de ma vie ! Et tu vois plus les années passe plus je me dis que le temps qu'on a passé à deux se réduit ! J'ai pas envie de devoir t'enterré, t'es toute ma vie je veux pas qu'on soit séparé... Enfaite je te déteste de me faire t'aimer comme une malade !
Aymen : Omria arrête de pensé à ça, le mecktoub fait souvent bien les choses tu sais. Si il advienne que j'pars en premier ça ne sera que mieux, parce que je sais t'es forte et que même si je suis plus là tu vas tenir le coup. Alors qui si c'est toi qui devrait partir en premier je le supporterais ap, wlh je pourrais faire les pires choses qu'ils soient juste pour t'avoir à mes côtés.
On a passé de longues années l'un auprès de l'autre, on a fait tout ce qu'on pouvait faire, on s'est aimé plus que n'importe qui.
Je te demande une chose si c'est moi qui part en premier remplace moi mais ne m'oublie jamais, dis toi que je t'attendrais auprès d'Allah. S'il faut que tu rencontres quelqu'un pour surmonter cette épreuve je t'en voudrais jamais, mais retiens juste qu'aucun autre homme peut aimer autant que moi je l'ai fais !
Je vous jure que ces paroles font mal à entendre ! J'avais les yeux pleins de larmes je voyais même flou.
-Dis pas ça je t'en pris... T'as pas le droit de partir et me laisser ! Qu'Allah m'en soit témoin je t'aime trop pour te remplacer, aucun autre homme ne pourrais arriver à ta cheville ! Wlh me dis pas ça Aymen t'as pas le droit de me faire entendre ça !
Aymen : Tu crois que moi j'ai envie de te le dire ça ? J'aimerais te rassurer en te disant qu'on vivrait toujours l'un avec l'autre mais tu sais bien qu'on retourne toujours à dieu un jour ou l'autre !
J'arrive plus à parlé, pourquoi je pense à ça moi aussi ? C'était la dernière chose que je voulais entendre aujourd'hui, ya Allah fait qu'on parte en même temps !
Aymen : Allez arrête de pleuré corazón (*mon cœur) J'aime pas quand t'es comme ça !
Il me sert fort dans ses bras pour me montrer qu'il est là, qu'il sera là aussi longtemps que possible.
Bref j'ai dû resté un bon moment dans ses bras, ses caresses et bisous sur les cheveux m'ont fait un bien fou !
Il avait son menton posé sur le haut de ma tête et j'avais ma tête ainsi que mes mains posé sur son torse. J'aimerais rester comme ça à vie mais la réalité est là, la porte sonne puis un tapage assez brutale se fait entendre : Youssef...
Aymen : Bon bah ton fils est là à ce que j'entends...
-Hum une autre galère de plus...
Aymen : T'es la plus forte mon amour😉
Il m'embrasse et fuit dans la cuisine mdr normalement Youssef à les clefs c'est bizarre qu'il toque..
Enfin bon je vais ouvrir et le trouve entrain de tourner en rond dans le couloir comme un lion dans sa cage.
VOUS LISEZ
2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
Ficção GeralLa première partie de cette chronique vous a plût ? Venez lire la suite des péripéties de nos héros, mais cette fois dans la peau de leurs enfants.