Salam Aleykoum
****Dans la peau d'Aymen****
24h que je suis en G.A.V. c'est vrai que depuis le temps j'ai un peu oublié à quoi ça ressemblé. Et ces bâtard de keuf qui sont sont heureux de m'avoir pécho pff bah wai depuis mes 20 piges qu'il cherche un moyen de me coffrer mais comme avant j'étais le chef ils pouvaient rien or que maintenant... c'est plus la même.
Vu mon casier je vais prendre gros, ça c'est une certitude même ! Je sais ap si mon avocat il va réussir à baissé la peine, en tout cas je l'espère parce que ma femme et mes enfants me manquent déjà !
Keuf : Bon on va vous transferer dans un centre pénitencier en attendant votre jugement !
Il me sort de cette cellules, me met les menottes et me fait monter dans une camionnette avec d'autres détenus.
-----------------------------------
(Arriver au centre pénitencier)
Je suis amené dans ma cellule, j'ai bien sur demandé ou plutôt payé ces connard afin d'être seul dans ma cellules, sérieux j'ai aucune envie d'être avec quelqu'un si ce n'est ma famille.
Hassoul ça sert à rien que je vous détail la journée vu que ça rimé à part manger dormir promenade fumer et dormir !
On passe une petite semaine c'est mon jugement, je mets mon petit costar que m'as ramené mon avocat, d'ailleurs je vous l'ai pas dit mais c'est un vieux pote à wam bref une fois que je suis prêt on nous emmène au tribunal. Je vais enfin les revoir après une semaine sans avoir eu de contact avec eux, même si j'aurais préféré les voir dans d'autres circonstances.
Le juge m'appelle, je rentre et pars à ma place d'accusé hassoul il fait son discours ect... puis m'annonce enfin ma peine.
Juge : Étant donné les conséquences de vos actes et de votre casier je vous déclare coupable ! Vous devrez effectué une peine de 4ans sans sursis ! L'audience est levé !
4 ans ! 4 ans ptin ! Nn mais nn c'est mort je vais pas faire 4 ans de taule zebi ! J'entends les pleure de ma fille, miskina tout ça à cause de ce hmar de fils ! De plus j'espère qu'il arrive à revoir.
Les keuf revienne pour me mettre les menottes mais je pouvais pas partir sans leur dire au revoir
- Les mecs svp laissé wam leur dire au revoir la vie dma reum je bouge pas !
Keuf : Allez y vous avez 3min
Il me lâche les bras et je me dirige vers eux, ma petite femme elle est toute bouleversé ! Je l'as sert très fort dans mes bras et lui chuchote que je l'aime. J'ai pas envie de la laisser zeubi, je lui embrasse le front et va prendre les jumeaux miskina Islam elle fesais que de pleurer ! Je lui essuie ses yeux.
- Ma princesse je te donne ma bénédiction pour te marier avec Malik.
Ses pleure redouble ! Je peux pas la voir comme as je laisse Saphir la prendre dans ces bras et je me tourne vers Youssef, il est un peu en retrait mais c'est pas sa faute enfin si mais je lui en veut pas ! C'est mon fils et je préfère re aller en taule que lui il y aille et se fasse hagar ! Bah we attend je suis toujours Aymen alias Nermo ancien chef des mafia espagnol, hollandaise et lyonnaise !
Je vais vers Youssef et le sert dans mes bras.
- Je t'en veux pas wouldi ! Prends soin de ta mère et des jumeaux. Hendeck tu continue ! Tu vas trouver un taff et tu subvient à leur besoin avec de l'argent propre ok ?
Youssef : Wi baba ! Smeh à cause de moi tu vas aller en zonz
- Ferme la c'est pas à cause de toi hmar ! Yallah va voir ta mère elle va avoir besoin de vous 3
VOUS LISEZ
2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
Genel KurguLa première partie de cette chronique vous a plût ? Venez lire la suite des péripéties de nos héros, mais cette fois dans la peau de leurs enfants.