****Dans la peau de Malik****
Je rentre dans le hall dans ma princesse, j'suis fou d'elle ! Je pourrais me tué pour elle ! Hassoul je rentre tranquille quand je vois un gars entrain de faire des bisous à une meuf, hacheum frère ! J'avance quand j'vois dans le miroir que c'est Islam...
J'avais même pas le seum, c'est plus du dégout... Mais le pire c'est que j'la pardonne, j'veux juste qu'elle soit près de oim...
Quand elle me voit, elle pousse le gars loin d'elle et me regarde tristement.
Islam : Malik j'te jure c'est pas ce que tu crois !
-Je crois rien... Euh tiens donne as à Hasan.. Ou non laisse j'y vais solo c'est bon
Je monte les marches et l'entends ce disputé avec ce Nordine, si j'ai bien entendu... Franchement j'sais pas si j'vais lui parler maintenant ou pas ? Parce que sans elle j'y arrive pas, mais vraiment pas...
Je sonne chez elle et c'est Hasan qui ouvre, et bah il tombe bien ce hataye !
-Tiens tes pompes batard !
Ce clochard m'as passé 10 balle de plus pour que je lui ramène c'est pompes du magasins mddr je lui passe ses pompes et il m'fait rentré pour que j'vois le tipeu. Il est grave beau sa mère ! On dirait un mini Youssef la mecque ! Bref j'suis resté deuspi et j'suis descendu, sauf que dans les escaliers j'ai croisé Islam. Elle avait les larmes au yeux ! Je peux ap la voir comme as, c'est mon bijoux cette gow, rien n'est plus important !
J'la stoppe, elle me regarde avec honte et peur, mais j'arrive pas à lui en vouloir zeh ! Normalement je devrais être énervé ta3h les ouf mais là nan...
-Pourquoi t'as les larmes aux yeux ?
Elle : Snif rien t'inquiète, et je suis désolé de ce que je te fais subir.
-T'as pas à être désolé, mais juste sache qu'en fesant ça tu me nique de l'intérieur...
Elle : Malik je voulais pas, c'est lui ptin me laisse pas...stp
Je veux savoir si elle se fout de ma gueule ou pas, et pour ça j'ai trouvé qu'un truc. Je me rapproche tout doucement d'elle, elle se retrouve rapidement plaqué contre le mur. On se lachait ap du regards, ses yeux, qu'est ce que j'ferai ap pour toujours les voir ! Elle passe délicatement ses mains autour de mon coup et je met intinctivement les miennes sur sa taille, on aurait que ce moment durait 20 piges alors qu'en s'cret c'était même ap 10 secondes ! Je sais qu'elle veut que je l'embrasse, parce qu'elle est trop fière pour le fière en première mdr, mais je veux la faire désiré un peu.
-Tu sais que je t'aime ?
Je pouvais presque sentir sa peau sur mes lèvres tellement nous étions proches. Elle hoche seulement la tête, je lui fait de l'effet donc je la laisse pas indifférente ! C'est ienb !
J'crois que je l'ai assez fait attendre, je pose enfin ma bouche sur la sienne. Ce baiser, mais comment j'vais vous le dire ? Tout simplement le meilleur ! Là j'sais qu'elle se fout ap de wam, qu'elle veut vraiment qu'on construise un ketru à deux, qu'on soit plus séparé ! Cette meuf s'la meilleure qu'on puisse trouvé, elle est belle, gentille, attentionnée, drôle, hloua, ect...
Je la tire tout en l'embrassant sur les escaliers, je m'assois et elle s'assoit sur moi. Je pouvais ap m'empêché de la fixé, tahu les meufs elles disent zehma elles ont des papillons de khra dans le ventre beh wam c'était 4milliard fois plus ! Sonper peut comprendre ce que je ressens pour elle wsh !
On se détache et je pose ma main sur sa p'tite joue, elle ouvra doucement les yeux et me fixa. Ce qui est sur c'est qu'on s'aime et ça sonper pourra le gâché !
VOUS LISEZ
2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
Ficção GeralLa première partie de cette chronique vous a plût ? Venez lire la suite des péripéties de nos héros, mais cette fois dans la peau de leurs enfants.