Chapitre 36

6.6K 524 8
                                    

****Dans la peau d'Amal****

Aymen se dirige vers Sabri, et le prends dans ces bras, waaaah comment j'suis soulagé ! J'ai eu peur qu'il fasse une connerie ou quelques chose du genre. J'les laisse ensemble histoire qu'il ratrappe un peu le temps perdu et vais voir ma petite Neyloush.

----------------------------------

Assise dans le salon je vois Islam rentré les larmes aux yeux.

-Ya benti qu'est ce qui a ?

Elle : Saphir, il il est à l'hôpital maman...

-Quoooiiii ? Et comment ça se fait ? Y'allah on y va maintenant j'men fous si c'est plus l'heure !

Neri mon bb il est à l'hôpital et personne ne me l'a dit ?! Je vais tous les tué un par un !

Je descends en bas avec Islam, bien évidemment je trouve Aymen avec Jessim dans ces bras et à côté Sabri, Youssef et les autres jeunes. Pendant que mon fils est à l'hôpital eux ils sont là à dahak entre eux tss

Aymen : Tu vas où ?

-Voir notre fils !

Lui : Hein ?

-Ton fils est à l'hôpital et tu t'en ai même pas rendu compte !

Lui : Wech y'a sonper qui m'a appelé ! Zeh azy viens on y va !

On se dirige à la voiture avec Sabri et Youssef en plus. Sur le trajet on été tous sous tension, surtout moi ! Wlh j'allais tout détruire, déjà dans ma tête c'est Bagdad ! Mon fils est à l'hôpital p'tin !

-------------------------------

-Bonjour Mme ! Svp dites moi que mon fils va bien ?

Dr : Bonjour, wi votre fils s'en ai bien tiré, par contre il aura un platre à la jambes gauche quelques semaines...

-Al hamdûlilah ! Svp j'peux allez le voir ? J'ai besoin de le voir !

Dr : J'suis désolé Mme mais les heures de visites sont terminés depuis une heure !

-Juste quelques secondes svp

Dr : Je suis vraiment désolé mais je ne peux rien faire pour vous, revenez demain à 9h. Je m'excuse j'ai une autre urgence !

Elle s'en vas en courant vers un brancard entrant dans la salle, je vais m'asseoir sur une chaise et attend. Sérieux je suis déterminée à rester ici toute la nuit !

---------------------------------

Je passe quelque temps, mon fils Jessim vient d'avoir ses 1 an. Il grandi de jour en jour c'est merveilleux ! J'ai repris à temps partielle le travail car même si le salaire d'Aymen est suffisant, le mien n'est vraiment pas de refus !
Ah wi ! Mon frère Ayhan, ma vie, s'est marié ! Ohlolo je perdais patience mddr mais bon mieux vaut tard que jamais hyn. Et vous savez c'est qui sa femme ? C'est la métisse pour qui il avait craqué y'a looooongtemps ! Il l'avait perdu de vue et là Subhan'Allah ils se sont retrouvés ! Et d'après ce que j'ai compris ces grâce aux enfants mddr

Sabri et Aymen ? Tout va bien ! Bon il se comporte pas encore tout à fait comme un fils et un père mais ça avance petit à petit.

En ce qui concerne mes enfants ? Et bien j'les laisse eux mêmes vous racontés 😉

****Dans la peau de Saphir****

Nesrine est revenu me voir plusieurs fois pour se faire pardonné... J'peux vous dire qu'elle a bien galéré !

//////Flash Back\\\\\

Posé dans le parc avec un oinj, we j'me suis mis à tisé et fumé des oinj... Le seul truc qui me permet de m'évadé un peu de bas monde, mon corps est al mais mon esprits est ailleurs, lui.

2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant