****Dans la peau d'Amal****
Vous devez surement pas comprendre ma réaction à l'hôpital ? Un petit flash back s'impose !
////////////Flash Back////////////////
Je vais à la salle de bain, me prépare ect.. quand j'entends la porte de la salle de bain se fermé sauf que ce n'était ni mon mari, ni mes enfants qui venait de rentré ! Non non c'était Samy ! Il ferma la porte derrière lui et pointa son arme sur moi, enfin plutôt sur mon ventre.
-Qu'est...qu'est ce que tu fais là ?
Samy : Je crois que on en avait pas finie la dernière fois !
-Si c'est les pierre que tu veux, j'en ai plus ! Et comment ta fais pour rentrée ici ?
Samy : Ah les fenêtres, les fenêtres ! Bref si je suis là c'est pas pour tes pierres là, c'est pour ton goss !
-QUOI ??!
Samy : Re crit une seule fois et bye bye ! Et oui je suis là pour ton goss, celui que tu as dans ton ventre là maintenant ! Alors écoute bien, c'est soit tu me le donne à sa naissance et plus jamais tu me revois, soit tu fais la têtue et tu dis salam à ta petite famille.
-Pourquoi tu fais ? Pourquoi t'en prendre à mes enfants ? Pourquoi pas à moi directement ?
Samy : S'en prendre à toi est trop facil ! Et ton goss là il me permettra de faire beaucoup de choses !
-Je veux comprendre un truc ! Vous êtes mes demis frères, fin je crois, alors pourquoi vous m'en voulez autant ?
Samy : Tu vas me faire croire que Chem's n'a jamais ouvert sa grande bouche ?
-Moi je veux savoir pourquoi TOI tu continues ! Pourquoi me faire ça ? Je suis sensé être votre grande soeur on aurait pu être uni mais nan vous me faites du mal à moi et ma famille !
Il me regarde longuement puis il s'en va aussi vite qu'il est venu. Pourquoi ? Ptin pourquoi ?! J'en ai marre de tous ça !
Je ramasse la fin de mes affaires et rejoins ma famille en bas, j'avais la tête remplis wlh ! De plus je stressais tellement, que je me sentais un peu mal !////////////////////////////////////
Vous comprenez maintenant ? Mais attendez c'est toujours pas finie ! Retour à quand le docteur m'a pris en charge.
///////////Flash Back/////////////
Après les examens le médecin vient me donné les résultats.
Lui : Bonjour ! Alors Mme vous y avez échappé belle ! Votre enfant va bien mais il va falloir vous reposé.
-Al Hamdoulilah ! Hum Docteur je peux vous demandé quelques chose ?
Lui : Allez y
-Notez comme quoi mon enfant est mort svp
Lui : Mais vous êtes sur d'allez bien ? Et de plus je n'ai pas le droit !
-Ecoutez mon mari est celui qui vous permet de travaillé alors vous avez intêret à faire tout ce que je veux où je vous fais recherché !!
Vu le ton que j'avais pris, c'est normal qu'il ai eu peur mdr hsl il fit ce que j'ai demandé et jure de ne le dire à personne qu'il est toujours en vie.
//////////////////////////////////
Je sais pas comment faire mais il faut que personne ne soit au courant de ma grossesse, c'est pour ça que j'ai pensé à partir quelques mois. Mais je peux pas laisser mes enfants tout ce temps, pour le moment j'ai 4 mois pour réfléchir le temps qu'on voit mon ventre enfaite. Et miskine Aymen il doit s'inquiéter pour moi...
Les enfants et Aymen venaient de partir, 1h plus tard Samy arrive dans ma chambre. Jamais il ne me laissera !
VOUS LISEZ
2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
Fiction généraleLa première partie de cette chronique vous a plût ? Venez lire la suite des péripéties de nos héros, mais cette fois dans la peau de leurs enfants.