Chapitre 32

7.1K 552 20
                                    

Salam Aleykoum

****Dans la peau d'Islam****

On arrive à destination pas longtemps après, ils me fond descendre de la voiture et on rentre dans un immeuble. Ils me font monté dans un appartement au dernier étage, me pose sur une chaise et partent.
Mais bordel qu'est ce que je fous là ?!

Une porte de l'appartement s'ouvre et je vois Yahia.... Ça fesait quelques mois qu'il avait disparu !
Il me regarde bizarrement, j'ai juste une envie c'est qu'il m'aide à sortir de cette foutu galère !
Il m'approche et m'enlève le scotch de la bouche.

-Yahia...

Lui : Islam...

-Sors moi de là stp, j'ai peur.

Lui : Je peux pas Islam.

-Quoi ?! Mais pourquoi ?

Lui : Parce que.. parce que c'est moi qui t'es fait amené ici !

Je littéralement sur le cul !

Lui : Depuis le temps que je te veux ! J'y étais presque mais bien sur quelqu'un est venu tout gâché !

-Qui ?

Lui : Qui elle me dit ? Qui ? Malik idiote ! Il était trop attaché à toi malgré que moi et ton autre gars, on t'a embrassé ! Il me fallait quelque chose qui me permette de t'avoir à moi seule !

-Tu, tu l'as...

Lui : Et we ma belle ! Ton Malik, une p'tite pression sur la détente et BAM plus de problème !

Je, je, il... putin ! C'est ce connard qui à tué Malik ! Je savais qu'il avait été assassiné ! Pourquoi j'attire les malades ? Qu'est ce que j'ai fais ? Moi je ne demandais rien ! Je voulais juste faire ma vie avec Malik, avec celui que j'ai aimé et que j'aimerais toujours !
Mes larmes coulait, non pas de tristesse mais plus de haine !

-Je te haie !

Yahia : T'inquiète tu vas vite changé d'avis !

-Jamais je ne pourrais t'aimer Yahia !

Lui : Tu m'as déjà aimé une fois tu peux bien m'aimais une deuxième fois ! En plus tu as trompé Malik avec moi !

Il a pas le droit ! Nan jamais je pourrais faire ça à Malik ! Quand on s'était embrassé ce n'était pas ma faute ! Je, j'étais perdu, je ne savais plus quoi faire tous ça n'était qu'une erreur bordel ! Je regrette le premier jour où j'ai posé les yeux sur lui !

Il a réussi à me faire mal, mais je vais lui rendre l'appareil qu'il ne s'inquiète pas !

Lui : Tu ne parle plus ? Mdrr pauvre petite !

Il allait rajouter quelques choses mais un homme lui dit qu'il était demandé dehors, alors il sortit de l'appartement en me faisant un clin d'oeil et prend bien soin de fermé la porte derrière lui.

-J'en ai marre ! Malik tu me manques ! Si t'étais là rien de tout ça ne ce serait passé...

Heureusement qu'il m'avait détaché de la chaise. Je me lève et me replis sur moi même dans un coin. Je balade mes yeux dans la pièce quand j'aperçois un fix ! Ya rabbi qu'il marche !
Je le prends et compose le numéro de Youssef, ça sonne, ça sonne, ça sonne....
Je re appelle une deuxième, puis une troisième, une quatrième et une cinquième fois.

# # #

Lui : Wai zeubi !

Ce n'est pas la voix de Youssef ça !

-Où est mon frère svp

Lui : Islam ?

-Hyn ? Mais on se connaît ?

2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant