Bonus n°5

6.2K 466 29
                                    

//Petit rappel des enfants

Islam et Malik : Farid 5 ans ; Jabir 7 ans ; Haïtem 9 ans.

Saphir et Nesrine : Mina et Jenna 13 ans.

Youssef et Alya : Sofia 16 ans ; Yassir 13 ans ; Imad 11 ; Hana et Jibril 8ans ; Ryman 6 ans ; Maha 4 ans.

Kais et Fadela : Meriem 15 ans ; Nabil 13 ans ; Driss et Badr 9 ans.

Sabri et Sultana : Zaïm 9 ans et demi ; Neyra 3 ans. \\


****Dans la peau d'Islam****

On est arrivé à destination, Malte, franchement c'est super beau mais mes enfants et Malik me manquent déjà.

Jess : Is ?

-We l'plus beau ?

Jess : J'peux dormir avec toi ? Il reste qu'une place et c'est avec Youss...

-Bah oui tu peux venir ! En plus ça me feras un peu de compagnie petit frère.

Il me sourit et se jette sur mon lit, ahlala il a grandi trop vite mon petit Jess ! J'm'en souviendrais toute ma vie de quand il venait d'entrer dans la famille, c'était une nouvelle vie, on l'a tous chouchouté et Youssef le plus. Mais depuis quelques temps il se font la guerre, au point qu'il lui ai dit des paroles hyper blessantes ! Mon grand frère je le défends quoi qu'il arrive mais pas quand c'est à l'encontre de mon petit frère.

Jess : J'les sens pas ces vacances...

-Par rapport à Youss ?

Jess : We

-Fais pas attention, il tient trop au parents pour penser qu'ils seront plus là.

Jess : Comme si pour nous ça serait facile ?

-Bah non mais le faite qu'il n'a pas eu maman les premiers jours de sa vie ça l'a traumatisé. Faut pas lui en parler et laissé couler quand il commence à devenir fou.

Jess : J'sais pas si j'y arriverais, on dirait qu'il me deteste ! T'façon il doit avoir raison, pourquoi maman et papa vous on eu tôt et moi grave tard ? Y'a pas 36 mille solution !

-T'es fou ? S'ils t'ont eu tard c'est le mecktoub, en plus c'était grave kiffant d'avoir un petit frère alors que j'avais 16 ans mddr

Jess : J'étais le chouchou mddr

-Tu l'es toujours ksos c'est juste que tu t'en rend pas compte comme t'es le seul à la maison.

Jess : Mouais si tu le dit...

-Mais c'est vrai ! Je suis sûre que papa et maman se sentent déjà seuls mdr en plus comme t'es le seul dès que tu veux heja tu l'as !

Jess : C'est vrai que quand je voulais la PS4 j'l'ai direct eu mdddrr

-Tu vois ! Regarde le bon côté des choses, et n'écoute plus les bêtises de Youssef. Il est entrain de réalisé que dans quelques années nos parents seront plus là, c'est dur pour ce hagoune. Je sais pas si tu te rappelle mais à l'ancienne t'étais le mini Youssef de ces hmar de potes mdddr d'ailleurs ça fait longtemps j'les ai pas vu !

Jess : Euh Moussa, Lo...euh

-Lorenzo, Hasan, Bilel et toute la clique mddrr

Jess : Si ça me revient un peu mdr

-J'vais appeler Malik je reviens !

Jess : Tu te souviens quand tu me ramener avec toi le voir ? Même vous faisiez des bêtiseeeeeees mdddddrrrr

2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant